Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le clip qui déchire
par guillaume02 le 21/11/2008 7:37 -:- lus 71
Fatal Kadera et Anissa
par defoe le 17/11/2008 23:30 -:- lus 153
Mémé contre-attaque !
par somebody_78 le 21/11/2008 8:07 -:- lus 130
La Nymphomane de Arte
par sweet_rock le 21/11/2008 8:17 -:- lus 179
Did you know?
par Nemy le 21/11/2008 8:01 -:- lus 109
Paris présidente...
par lonely92 le 11/11/2008 12:06 -:- lus 112
Electro dance:...
par MiKa22 le 12/11/2008 15:29 -:- lus 134
Le pire clip du monde
par b le 20/11/2008 21:08 -:- lus 314
Danseur bluffant de 9 piges...
par _Milka_ le 06/11/2008 18:53 -:- lus 172
Bon, bonne nuit ! :D
par Aurel38 le 20/11/2008 19:31 -:- lus 129

A lire aussi

Videos

D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4145 fois
14 votes, 4/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 984 fois
5 votes, 3/5
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1127 fois
1 votes, 4/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2457 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Videos du web

Chris Crocker is Damaged!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

dark_shiga
Photo

Date 15/07/2008 9:56 Alerter

Hey mais 'jadore cette chanson ' _ ' bon par contre lui.. un peu moins, mais c'est pas grave.. Daniy kaneeeee

Par contre il doit avoir beosin que l'on "Fix it" in his ass visiblement.; qui s'en occupe ?

Message édité par : dark_shiga

Babylon
Photo

Date 15/07/2008 9:59 Alerter

Na-O-Cl écrit:

Elle a 20 ans. Elle poste régulièrement des vidéos depuis un an où on la voit parlant de sujets et d'autres (des plus futiles au plus intéressant). Tout le monde s'est foutu de sa gueule pour le "leave britney alone", alors que la seule chose qu'elle avait de plus que les groupies de Tokio Poubelle c'est le fait qu'elle soit trans'. (en attendant les messages discriminants) Et s'il y a bien un truc que je ne peux pas supporter, c'est bien les gays intolérants.

< br />Ahahahaha, c'est pas de l'intolérance de se foutre de la gueule d'un mec qui s'affiche comme ça en pleine connaissance de cause, qui donne une image excécrable des gays et qui n'a aucune vie, non il faut arréter avec l'angélisme de la tolérance, on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie, du moins on ne peut rendre ça public et ne pas essuyer de critiques.
Si on va dans ton sens, on pourrait ne pas avoir le droit de détester un film ou une chanson sous peine d'être traité d'intolérant, mais ce serait intolérant de me traiter d'intolérant non ??? o.O

Drahcir
Photo

Date 15/07/2008 11:28 Alerter

[ Il est pas trans... Il est au mieux travesti, mais certainement pas trans. ]

Pandart
Photo

Date 15/07/2008 12:42 Alerter

a pu la vidéo

Teko
Photo

Date 16/07/2008 4:23 Alerter

J'ai fait un Stickam Avec Chris Crocker c'est quelqu'un de normal et de très bien dans sa peau. Sa vie lui convient très bien comme elle est. Héhé.
Love ya Chris Et Athena par la même occasion.

Message édité par : Teko

Teko
Photo

Date 16/07/2008 4:26 Alerter

Babylon écrit:

Na-O-Cl écrit:

Elle a 20 ans. Elle poste régulièrement des vidéos depuis un an où on la voit parlant de sujets et d'autres (des plus futiles au plus intéressant). Tout le monde s'est foutu de sa gueule pour le "leave britney alone", alors que la seule chose qu'elle avait de plus que les groupies de Tokio Poubelle c'est le fait qu'elle soit trans'. (en attendant les messages discriminants) Et s'il y a bien un truc que je ne peux pas supporter, c'est bien les gays intolérants.

A hahahaha, c'est pas de l'intolérance de se foutre de la gueule d'un mec qui s'affiche comme ça en pleine connaissance de cause, qui donne une image excécrable des gays et qui n'a aucune vie, non il faut arréter avec l'angélisme de la tolérance, on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie, du moins on ne peut rendre ça public et ne pas essuyer de critiques. Si on va dans ton sens, on pourrait ne pas avoir le droit de détester un film ou une chanson sous peine d'être traité d'intolérant, mais ce serait intolérant de me traiter d'intolérant non ??? o.O

Tu ne connais pas Chris Crocker a ce que je sache Donc tes propos tu te les gares bien Profond. Ca me bouffe toute cette intolérance Bordel! Vous ne vous en rendez même pas compte ! C'est pitoyable.

En ligne asagi_ian
Photo

Date 17/07/2008 18:28 Alerter

haaaan ca le fan de britney qui pleure pour elle xD

il m'a une fois rentré dans ses amis sur myspace
Pour sylvain , elle ( il) habite en amerique donc c'est pas comme en france deja xD

Puis il s'est liée d'amitié avec jefree star donc il a des conaissance maintenant
je ne sais plus qui l'a engagée pour tourner un clip je crois

Message édité par : asagi_ian

sugarBB
Photo

Date 17/07/2008 21:24 Alerter

ptin mon cerveau a bloké avec le choc émotionnel de la vidéo

Sylvain45
Photo

Date 17/07/2008 21:58 Alerter

en tout cas c'est horrible le nombre de commentaires homophobes sur youtube et dailymotion. Ca m'étonne que ca ne soit pas supprimé

kriis
Photo

Date 18/07/2008 0:11 Alerter

Sylvain45 écrit:

en tout cas c'est horrible le nombre de commentaires homophobes sur youtube et dailymotion. Ca m'étonne que ca ne soit pas supprimé

C'est triste.

En ligne FuckMyHumps
Photo

Date 19/07/2008 22:35 Alerter

Touller écrit:

tu es tombé amour de ce... me... non cette chose ?

cest trop laid sque tu dit mais bon perso moi chuis fan de Chris croker et jai pas honte de le dire et je pi**e a la raie des intolerents et des cons qui critique pour critique...je vise que ceux qui se sentent visé

Teko
Photo

Date 20/07/2008 22:46 Alerter

il a joué dans le clip de weezer =D

baptiste47
Photo

Date 21/07/2008 10:41 Alerter

tjr mdr il a meme sorti le mini short

evorest
Photo

Date 21/07/2008 16:02 Alerter

Arf. Depuis le temps qu'on l'avait pas vu celui là, je me disais qu'on s'était enfin décidé à l'enterrer sous un rond-point.

Aidimiante
Photo

Date 21/07/2008 16:20 Alerter

Mon dieuuuu ... Ce type est zarb ... J'avais vu une vidéo où il essayait de définir le mot "normal" ... hrm ... Il a essayé de faire de la philosophie ... xD Et là je viens d'en voir une autre ... J'ai sincèrement eu peur ... Vraiment. Il chantait mais ... Une transe ! Il était en transe ! C'était effrayant ! Brrr. Je veux voir The Riiiing ! xD

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay