AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webChris Crocker is Damaged!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hey mais \'jadore cette chanson \' _ \' bon par contre lui.. un peu moins, mais c\'est pas grave.. Daniy kaneeeee
Par contre il doit avoir beosin que l\'on \"Fix it\" in his ass visiblement.; qui s\'en occupe ?
Message édité par : dark_shiga
[quote=Na-O-Cl]Elle a 20 ans. Elle poste régulièrement des vidéos depuis un an où on la voit parlant de sujets et d'autres (des plus futiles au plus intéressant). Tout le monde s'est foutu de sa gueule pour le "leave britney alone", alors que la seule chose qu'elle avait de plus que les groupies de Tokio Poubelle c'est le fait qu'elle soit trans'. (en attendant les messages discriminants) Et s'il y a bien un truc que je ne peux pas supporter, c'est bien les gays intolérants.[/quote]
Ahahahaha, c'est pas de l'intolérance de se foutre de la gueule d'un mec qui s'affiche comme ça en pleine connaissance de cause, qui donne une image excécrable des gays et qui n'a aucune vie, non il faut arréter avec l'angélisme de la tolérance, on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie, du moins on ne peut rendre ça public et ne pas essuyer de critiques.
Si on va dans ton sens, on pourrait ne pas avoir le droit de détester un film ou une chanson sous peine d'être traité d'intolérant, mais ce serait intolérant de me traiter d'intolérant non ??? o.O
[ Il est pas trans... Il est au mieux travesti, mais certainement pas trans. ]
a pu la vidéo
J\'ai fait un Stickam Avec Chris Crocker ^^ c\'est quelqu\'un de normal et de très bien dans sa peau. Sa vie lui convient très bien comme elle est. Héhé.
Love ya Chris Et Athena par la même occasion.
Message édité par : Teko
[quote=Babylon][quote=Na-O-Cl]Elle a 20 ans. Elle poste régulièrement des vidéos depuis un an où on la voit parlant de sujets et d'autres (des plus futiles au plus intéressant). Tout le monde s'est foutu de sa gueule pour le "leave britney alone", alors que la seule chose qu'elle avait de plus que les groupies de Tokio Poubelle c'est le fait qu'elle soit trans'. (en attendant les messages discriminants) Et s'il y a bien un truc que je ne peux pas supporter, c'est bien les gays intolérants.[/quote] Ahahahaha, c'est pas de l'intolérance de se foutre de la gueule d'un mec qui s'affiche comme ça en pleine connaissance de cause, qui donne une image excécrable des gays et qui n'a aucune vie, non il faut arréter avec l'angélisme de la tolérance, on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie, du moins on ne peut rendre ça public et ne pas essuyer de critiques. Si on va dans ton sens, on pourrait ne pas avoir le droit de détester un film ou une chanson sous peine d'être traité d'intolérant, mais ce serait intolérant de me traiter d'intolérant non ??? o.O[/quote]
Tu ne connais pas Chris Crocker a ce que je sache ^^ Donc tes propos tu te les gares bien Profond. Ca me bouffe toute cette intolérance Bordel! Vous ne vous en rendez même pas compte ! C'est pitoyable.
haaaan ca le fan de britney qui pleure pour elle xD
il m\'a une fois rentré dans ses amis sur myspace
Pour sylvain , elle ( il) habite en amerique donc c\'est pas comme en france deja xD
Puis il s\'est liée d\'amitié avec jefree star donc il a des conaissance maintenant
je ne sais plus qui l\'a engagée pour tourner un clip je crois
Message édité par : asagi_ian
ptin mon cerveau a bloké avec le choc émotionnel de la vidéo
en tout cas c'est horrible le nombre de commentaires homophobes sur youtube et dailymotion. Ca m'étonne que ca ne soit pas supprimé
[quote=Sylvain45]en tout cas c'est horrible le nombre de commentaires homophobes sur youtube et dailymotion. Ca m'étonne que ca ne soit pas supprimé[/quote]
C'est triste.
[quote=Touller]tu es tombé amour de ce... me... non cette chose ?[/quote] cest trop laid sque tu dit mais bon perso moi chuis fan de Chris croker et jai pas honte de le dire et je pi**e a la raie des intolerents et des cons qui critique pour critique...je vise que ceux qui se sentent visé
^^ il a joué dans le clip de weezer =D
tjr mdr il a meme sorti le mini short
Arf. Depuis le temps qu'on l'avait pas vu celui là, je me disais qu'on s'était enfin décidé à l'enterrer sous un rond-point.
Mon dieuuuu ... Ce type est zarb ... J'avais vu une vidéo où il essayait de définir le mot "normal" ... hrm ... Il a essayé de faire de la philosophie ... xD Et là je viens d'en voir une autre ... J'ai sincèrement eu peur ... Vraiment. Il chantait mais ... Une transe ! Il était en transe ! C'était effrayant ! Brrr. Je veux voir The Riiiing ! xD
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |