AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumVideos du webChris Crocker is Damaged!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je sais pas si elle a déjà etait poster. ^^
[video]http://www.youtube.com/watch?v=xXiouCrEnG0[/video]
:b :b :b :b
tu es tombé amour de ce... me... non cette chose ?
Le pauvre, il doit avoir une vie tout de meme, une mere, une famille, des problemes avec ses camarades au lycée, peut etre qu'il ne peut pas assumer pleinement ce qu'il est et qu'il se réfugie sur internet
Le pauvre, il doit avoir une vie tout de meme, une mere, une famille, des problemes avec ses camarades au lycée, peut etre qu'il ne peut pas assumer pleinement ce qu'il est et qu'il se réfugie sur internet Belle blonde...
leave chris Crocker alone! xD
Elle a 20 ans. Elle poste régulièrement des vidéos depuis un an où on la voit parlant de sujets et d'autres (des plus futiles au plus intéressant).
Tout le monde s'est foutu de sa gueule pour le "leave britney alone", alors que la seule chose qu'elle avait de plus que les groupies de Tokio Poubelle c'est le fait qu'elle soit trans'.
(en attendant les messages discriminants) Et s'il y a bien un truc que je ne peux pas supporter, c'est bien les gays intolérants.
Elle a 20 ans. Elle poste régulièrement des vidéos depuis un an où on la voit parlant de sujets et d'autres (des plus futiles au plus intéressant).
Bha les gays sont aussi intolérent que les hétéros de tout fasont. :)
c'est un bon ami à jeffree star et tout le tralala.
J'adore jeffree star, et chris crocker est belle !
c'est un bon ami à jeffree star et tout le tralala.
Heu ya que a moi que ça a fait ça, ou sur la fin il a un petit coter Iggy Pop (putin je suis fan de Iggy mais la trop un truc c'est imonde ...) genre avec sont slim et ça fasson pitoyable de bouger.
pwa il a une coupe de cheuveux en tous cas ... la grande question que je me pose c'est, est ce un role ou il toujour comme ça ?!
Ø_-"
Heu ya que a moi que ça a fait ça, ou sur la fin il a un petit coter Iggy Pop (putin je suis fan de Iggy mais la trop un truc c'est imonde ...) genre avec sont slim et ça fasson pitoyable de bouger.
J'y crois pas que cette chose ose faire une video en se tremoussant sur DANITY KANE!! kkun connait son adresse que jaille lui faire la tete au carre??!! non mais serieux! cmt il peut oser comparer son style a celui de ces 5 magnifiques jeunes femmes (a ceux qui ne l'aurait pas compris, je suis un total fan des danity kane ^^...qui d'ailleurs ne sont pas assez reconnu ici en europe)...NON MAIS!!!
J'y crois pas que cette chose ose faire une video en se tremoussant sur DANITY KANE!! kkun connait son adresse que jaille lui faire la tete au carre??!! non mais serieux! cmt il peut oser comparer son style a celui de ces 5 magnifiques jeunes femmes (a ceux qui ne l'aurait pas compris, je suis un total fan des danity kane Ne serait-il pas posséder part le démon ? :O
je suis tou simplement mdr ^^, quel déhenché, quel sens du rythme quel corps !! lol tout simplement splendide :-D
je suis tou simplement mdr C'est Krusty le clown!!!
*écroulé par terre en se tordant de rire*
Laissez le faire, dès que je le vois, je me pisse dessus ^^
*écroulé par terre en se tordant de rire*
mais c'est mon idooooooooooooooooole
mdr jsuis pété de rire en regardant ses vidéos no comment
mais c'est mon idooooooooooooooooole
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |