AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumVideos du webLe gouvernement et l'alcool...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vous connaissiez déjà la vidéo de notre cher président au G8 2007 :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI[/video]
Et bien voila Rachida Dati...
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=89qFKtsQYpg[/video]
Message édité par : Urko Vous connaissiez déjà la vidéo de notre cher président au G8 2007 :
Message édité par : Urko ezeuuuh oué elle dans son naturel ^^
Ce que j'adore quand même c'est que c'est Borloo qui intervient. Peut-être justement qu'il voulait lui demander où était le bar ?
Ce que j'adore quand même c'est que c'est Borloo qui intervient. Peut-être justement qu'il voulait lui demander où était le bar ? dommage le journaliste aurait du zoomer à la fin, ou dans sa démarche elle part vers la droite, lol
dommage le journaliste aurait du zoomer à la fin, ou dans sa démarche elle part vers la droite, lol Sur une vidéo, arrivée on ne sait comment sur le web, on voit le garde des Sceaux marcher en zig-zag. Il semblerait qu'elle soit un peu pompette ! A moins que ce ne soient ses talons qui la gênent dans la pelouse... Souriez, Madame Dati, vous étiez filmée !
Et apres le gouvernement veut interdire l'alcool aux mineurs, les ministres montrent l'exemple ! Trop fort quand mêmê ^^
Sur une vidéo, arrivée on ne sait comment sur le web, on voit le garde des Sceaux marcher en zig-zag. Il semblerait qu'elle soit un peu pompette ! A moins que ce ne soient ses talons qui la gênent dans la pelouse... Souriez, Madame Dati, vous étiez filmée !
MDR - -' ... Sans commentaires XD
A la garden party de l'Elysée, j'espère qu'elle a eu au moins la décence de se bourrer la gueule au champagne.
A la garden party de l'Elysée, j'espère qu'elle a eu au moins la décence de se bourrer la gueule au champagne. looooooooooooool
sacré gouvernement ^^
heureusement qu'ils ne prennent que rarement le volant
Ils sont majeurs, et échapperont à la loi Bachelot d'interdiction de vente d'alcool aux mineurs ^^
Ils sont majeurs, et échapperont à la loi Bachelot d'interdiction de vente d'alcool aux mineurs [quote=allomat69]Ils sont majeurs, et échapperont à la loi Bachelot d'interdiction de vente d'alcool aux mineurs ^^[/quote]
Malheureusement :p
[quote=allomat69]Ils sont majeurs, et échapperont à la loi Bachelot d'interdiction de vente d'alcool aux mineurs ^^[/quote]
Oui mais avec l'alcool à volonté sa s'apparente à de l'happy hour ça...
et ça le projet Bachelot vise à l'interdire il me semble...(justement pour éviter ce genre d'états !!)
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Je rêvais de la voir bourrée XDDD !!!! Max, t'as vu, faut qu'on fasse pareil si on veut son poste de pétasse. L'année prochaine, on s'fait inviter à la Garden Party et on s'bourre au champagne. Puis on titubera dans les jardins de l'Élysée (l)
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Pages : >1< Poster une réponse |