Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1342 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Videos du web
Au secouuurs ! un ovniiii !
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
MDR, truqué à 500 %
bah ouais, toujours ! c'est ça qu'est trop bien !
C'était pas un trucage, l'ovni est repassé !! ^^
[video]http://www.dailymotion.com/tortueman/video/x30gpw_veritable-ovni_events[/video]
Cooleuh!
Ta retrouvée mon freesbee !
[quote=Pinzutiii]Cooleuh!
Ta retrouvée mon freesbee ![/quote]
C'est vrai qu'il y en a style UFO ^^
[image]http://www.laboiteapiles.com/images/Produits/night-pic-Blue.jpg[/image]
Ouais, il rame un peu l'OVNI...
Va falloir changer de processeur ET.
C'est très inquiétant tout ça ... Un truc rond au-dessus de nous, très effrayant. XD J'aimerais bien qu'un extra-terrestre me dise bonjour un jour. Un nouvel ami, c'est toujours cool à avoir ! xD
ENCORE ENCOREEE XDDDDD
Sa me fait triper les conneries comme ça xd
lol E.T debarque non dieu j'espère que ça annonse pas son retour en DVD
en bluray baptiste ! t'es pu à la page toi !
un couvercle de poubelle avec un fil nilon ... J,avais vu ca un jour a la tv XD
moi je pense que les aliens profitent de notre incrédulité innée pour profiter de passer sur terre. à force de se convaincre que ca n'existe pas le jour où il en passe bah on y croit toujours pas (h) he ouais mec
Sont trop malins, ces aliens.
ça me gratte le cul depuis hier, je me demande si ils ont pas commencé leur invasion et testé leur sonde sur moi.. :s
[quote=Babylon]ça me gratte le cul depuis hier, je me demande si ils ont pas commencé leur invasion et testé leur sonde sur moi.. :s[/quote]
Dans ces cas là il faut tester le bon vieux proverbe : [i]"cul qui gratte, doigt qui pue"[/i].
S'il se vérifie, alors le diagnostic n'est ni plus ni moins que le syndrome du cul mal lavé.
S'il ne se vérifie pas, alors inquiète toi.
:)
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse