AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumVideos du webAu secouuurs ! un ovniiii !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mais qu'est-ce que c'est ??? Un oiseau ? un avion ? Superman ? Mais non ! c'est un OVNI !
Ca y est on va tous crever en se faisant disséquer sur des tables en acier tout en se faisant enculer par des super sondes d'extraterrestres !
[video]http://www.dailymotion.com/video/x17tm3_ufo-ovni-enorme_events[/video]
Mais qu'est-ce que c'est ??? Un oiseau ? un avion ? Superman ? Mais non ! c'est un OVNI !
Ca doit être truqué, pas besoin de s'affoler miss =)
nan mais j'le sais bien !
genre t'as cru que j'étais sérieuse... le bon fake en 3D avec la soucoupe qui fait du ralenti en plein milieu histoire de bien pouvoir etre filmée...
nan nan j'suis au courant qu'c'est du n'imp !
nan mais j'le sais bien !
trop pas crédible ce truc, mal fait ^^
dommage, j\'aurais bien aimé me faire sonder.
Message édité par : Byron trop pas crédible ce truc, mal fait Message édité par : Byron [quote=psychedelic]en se faisant enculer par des super sondes d'extraterrestres !
[/quote]
Yeah !! Impatient !
xD
je sais t'es pas une golio (a)
Vivement les supers sondes (a)
mamaaaan j'ai peur
l'effet spécial que n'importe qui peut de nos jour faire avec un simple PC, lol
[quote=Byron]dommage, j'aurais bien aimé me faire sonder.[/quote]
lol, mais t'as pas besoin d'extraterrestres pour te faire sonder ^^
l'effet spécial que n'importe qui peut de nos jour faire avec un simple PC, lol
Oui, plein de zagiens seront ravis de jouer les extraterrestres.
Cherche du côté des emo en slim pour davantage de réalisme.
Oui, plein de zagiens seront ravis de jouer les extraterrestres.
mdrrr pas mal tyrion
[quote=Tyrion]Oui, plein de zagiens seront ravis de jouer les extraterrestres.
Cherche du côté des emo en slim pour davantage de réalisme.[/quote]
j'avoue que des fois...
[quote=Tyrion]Oui, plein de zagiens seront ravis de jouer les extraterrestres.
Cherche du côté des emo en slim pour davantage de réalisme.[/quote]
mdr Tyrion pas faux non plus ..
y aussi des femme extraterestre???
Mais non voyons: il y a une explication parfaitement logique!
Il s'agit d'un ballon sonde météo dévier par un courant descendant d'air frais à cause de la dépression des açores.
M'enfin, on vous l'apprend pas à l'école?^^
Nous.
Mais non voyons: il y a une explication parfaitement logique!
lol On va se faire enlever et subir des experience , on va avoir des implant dans la nuque lol , ils vont créer des hybrides d'humain et d'alien afin de mieu nous envahir de l'intérieur des pays lol , j'ai trop regarder X-files moi lol
lol On va se faire enlever et subir des experience , on va avoir des implant dans la nuque lol , ils vont créer des hybrides d'humain et d'alien afin de mieu nous envahir de l'intérieur des pays lol , j'ai trop regarder X-files moi lol Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |