Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
naturisme
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ca me fait rire (jaune) de voir certaines réactions ... discriminantes. Triste France
[quote=bibifoc]Ca me fait rire (jaune) de voir certaines réactions ... discriminantes. Triste France[/quote]
+1
Faire du naturisme ne me dérangerait pas, je trouve ça totalement tue-amour un mec bronzé avec un cul blanc -.-"
Na-O-Cl

|
20/07/2008 20:26 Alerter
bibifoc écrit:Ca me fait rire (jaune) de voir certaines réactions ... discriminantes. Triste France
+1
Faire du naturisme ne me dérangerait pas, je trouve ça totalement tue-amour un mec bronzé avec un cul blanc -.-"
|
[quote=Na-O-Cl][quote=bibifoc]Ca me fait rire (jaune) de voir certaines réactions ... discriminantes. Triste France[/quote]
+1
Faire du naturisme ne me dérangerait pas, je trouve ça totalement tue-amour un mec bronzé avec un cul blanc -.-"[/quote]
Moi si, ça me dérangerai de le pratiquer (j'ai tellement de chance que je me prendrai un coup de soleil là où il ne faudrait pas), mais chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que c'est légal et que ça n'atteint pas à la liberté d'autrui.
C'est comme la religion, pour moi, c'est des foutaises, ça ne m'empêche pas d'avoir des copains croyants/pratiquants, leur croyance ne me gène en rien, pour le naturisme c'est la même chose.
bibifoc

|
20/07/2008 20:57 Alerter
Na-O-Cl écrit:bibifoc écrit:Ca me fait rire (jaune) de voir certaines réactions ... discriminantes. Triste France
+1
Moi si, ça me dérangerai de le pratiquer (j'ai tellement de chance que je me prendrai un coup de soleil là où il ne faudrait pas), mais chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que c'est légal et que ça n'atteint pas à la liberté d'autrui.
C'est comme la religion, pour moi, c'est des foutaises, ça ne m'empêche pas d'avoir des copains croyants/pratiquants, leur croyance ne me gène en rien, pour le naturisme c'est la même chose.
|
Moi j'ai toujours le sexe en l'air...enfin à l'air!
:)
[quote=mattiew]Moi j'ai toujours le sexe en l'air...enfin à l'air!
:)[/quote]
boulet mode/on
Fais gaffe, certain excès rendent sourd ^^
boulet mode/off
[quote=AngeBlanc][quote=men74800]Chacun ses tripes[/quote]
Ouais. J'en ai l'estomac tout retourné.
[u]Et j'ai la marque du maillot de bain c'est affreux. Je ressemble à un code-barre.[/u][/quote]
J'ai pas ce soucis grâce au port du pantalon toute l'année :p
bibifoc

|
20/07/2008 21:10 Alerter
AngeBlanc écrit:men74800 écrit:Chacun ses tripes
Ouais. J'en ai l'estomac tout retourné.
Et j'ai la marque du maillot de bain c'est affreux. Je ressemble à un code-barre.
< p>
J'ai pas ce soucis grâce au port du pantalon toute l'année :p
|
ca doit être assez agréable de se baigner nu dans la mer...du moment que l'eau n'est pas froide.
[quote=mattiew]Moi j'ai toujours le sexe en l'air...enfin à l'air!
:)[/quote]
INSUPPORTABLE!
[quote=Pinzutiii][quote=mattiew]Moi j'ai toujours le sexe en l'air...enfin à l'air! :)[/quote] INSUPPORTABLE![/quote]
Insupportable disciple!
je t'aime starsucker!!
;)
mattiew

|
21/07/2008 22:19 Alerter
Pinzutiii écrit:mattiew écrit:Moi j'ai toujours le sexe en l'air...enfin à l'air! 
INSUPPORTAB LE!
Insupportable disciple!
je t'aime starsucker!!

|
[quote=mattiew][quote=Pinzutiii][quote=mattiew]Moi j'ai toujours le sexe en l'air...enfin à l'air! :)[/quote] INSUPPORTABLE![/quote]
Insupportable disciple!
je t'aime starsucker!!
;)[/quote]
Owiii!
J'kiffe quand tu m'appelle comme ça! xD
Pinzutiii

|
21/07/2008 22:23 Alerter
mattiew écrit:Pinzutiii écrit:mattiew écrit:Moi j'ai toujours le sexe en l'air...enfin à l'air! 
INSUPPORTAB LE!
Insupportable disciple!
je t'aime starsucker!!

Owiii!
J'kiffe quand tu m'appelle comme ça! xD
|
Pages :
1
>2<
Poster une réponse