AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCréations personnellesplayaTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La peau. La mienne qui rougit. Et le soleil qui me brûle[...] Je suis revenu hier m'allonger sur le sable. Ma douleur à même les cristaux, mon amour à perte de vue[...] Il y a lontemps déjà, nous nous étions fait la promesse de ne jamais s'oublier. Ni dans l'autre, ni sans l'autre[...] J'aperçois quelques fois, au confin de son antre, celle qui me trouble tant. Je déposerai une pierre aux portes de son royaume. Un peu d'amour dans ce serment, fait de minéraux et de tendresse[...] Près de l'eau, tout près de moi, je regarde ta peau se hâler au rayon du couchant. Ma bouche s'oppose à la tienne, mes lèvres à ta saveur salée. Je cherche ton regard. Celui que j'aime tant. Celui qui, troublé, invite nos corps à reprendre le combat. Batailles mélées de sueur, de Chanel et de toi[...] Mes pensées. L'été qui approche me rappelle à ton souvenir. Le soleil au zénith donnera l'ordre de fuir[...] La mer s'est retirée. Demeurent encore tous nos espoirs. Ta main effleure la mienne pour mieux se rapprocher. Ta voix qui tremble, tes yeux sur moi. Ces détails n'ont d'importance que toi loin de moi[...] Assis là, face au crépuscule de nos désirs, je te regarde t'avancer sur le sable humide. Ton empreinte s'inscrit dans le sol comme ton image à ma mémoire. Plus tard, furtivement, tu glissera contre moi. Dans ma main, tes doigts. De ma voix, cela " Je t'aime... mon erreur... trompe-moi de toi"
La peau. La mienne qui rougit. Et le soleil qui me brûle[...] Je suis revenu hier m'allonger sur le sable. Ma douleur à même les cristaux, mon amour à perte de vue[...] Il y a lontemps déjà, nous nous étions fait la promesse de ne jamais s'oublier. Ni dans l'autre, ni sans l'autre[...] J'aperçois quelques fois, au confin de son antre, celle qui me trouble tant. Je déposerai une pierre aux portes de son royaume. Un peu d'amour dans ce serment, fait de minéraux et de tendresse[...] Près de l'eau, tout près de moi, je regarde ta peau se hâler au rayon du couchant. Ma bouche s'oppose à la tienne, mes lèvres à ta saveur salée. Je cherche ton regard. Celui que j'aime tant. Celui qui, troublé, invite nos corps à reprendre le combat. Batailles mélées de sueur, de Chanel et de toi[...] Mes pensées. L'été qui approche me rappelle à ton souvenir. Le soleil au zénith donnera l'ordre de fuir[...] La mer s'est retirée. Demeurent encore tous nos espoirs. Ta main effleure la mienne pour mieux se rapprocher. Ta voix qui tremble, tes yeux sur moi. Ces détails n'ont d'importance que toi loin de moi[...] Assis là, face au crépuscule de nos désirs, je te regarde t'avancer sur le sable humide. Ton empreinte s'inscrit dans le sol comme ton image à ma mémoire. Plus tard, furtivement, tu glissera contre moi. Dans ma main, tes doigts. De ma voix, cela " Je t'aime... mon erreur... trompe-moi de toi" J'ai lu ce que tu écrivais (ici et l'autre)...
C'est très joli...
les textes que tu écris sont très beaux, mais pourquoi les coupés avec les [...] ? Faut tout écrire :p
Et mettre des retours à la ligne aussi, c'plus joli...^^
J'ai lu ce que tu écrivais (ici et l'autre)...
c'est vrai que c'est vraiment très beau
tu invente au ca pars de vécu??
oui c'est vraiment beau
Désolé mais moi je décroche à "royaume"...
ouep juste le vécu. Pour les [...] c'est pour séparer les différentes parties... chaque partie étant indépendante.
ouep juste le vécu. Pour les [...] c'est pour séparer les différentes parties... chaque partie étant indépendante. pour ca tu devrais faire:
1ere partie
2eme partie
ce seras plus compréhensible
pour ca tu devrais faire:
c'est pas mon habitude de faire simple en général :d
mais pour les prochains je vais essayer :)
c'est pas mon habitude de faire simple en général Tu devrais les séparées par des sauts de lignes...
Rien à redire, j'ai posté sur l'autre texte de toi.
Pardonne-moi de la question sur les [...] que j'ai posée dans l'autre sujet, je n'avais pas encore lu celui-ci.
Rien à redire, j'ai posté sur l'autre texte de toi.
utilise la touche "entrée" stp, parceque c'est vraiment très peu lisible :$
J'aime beaucoup le
[quote=aaron] Batailles mélées de sueur, de Chanel et de toi[/quote]
J'aime beaucoup le
Pages : >1< Poster une réponse |