Drame pour le violé , mais prison pour le violeur... 2° page

allomat69
Photo
Date 21/08/2008 15:22

Mlle_Meliia , j'ai bien compris que tu as peur... et je trouve cela injuste.
Mais on est un peu désarmés car tu es citoyenne Belge...

Aenaril , je prêchais le faux pour savoir le vrai comme on dit
Apparemment tu maitrises la situation, et tu n'es pas en danger.

Logiquement je devrais te conseiller d'appeler anonymement le 119 pour qu'ils tiennent à jour leurs statistiques, de façon à tenir à jour la politique française sur le sujet.

Anonyme
Photo
Date 03/09/2008 5:28

A quel Age peut ton dire qu'une personne est un Pédophile????

allomat69
Photo
Date 03/09/2008 12:12

geros,

Violeur ne signifie pas pédophile, et pédophile ne signifie pas violeur, même s'il existe des violeurs pédophiles.

Récemment il y a n un topic sur ce thème :  

Sinon pour répondre à ta question, on peut être pédophile à 16 ans, en ayant une préférence marquée pour les beaucoup plus jeune, comme on peut ne pas être pédophile à 25 ans en sortant avec un mec de 15 ans.

De pédophile a une préférence marquée pour une classe d'age tres jeune.

Généralement on parle de pédophilie quand le jeune a moins de 15 ans, pour être en phase avec la législation française.
Dans la réalité c'est plutôt l'age de la puberté qui différencie les pédophiles vrais, qui aiment les enfants et jeunes ados, et les éphèbophiles (qu'on appelait pédérates avant) qui aimes les ados.

Anonyme
Photo
Date 03/09/2008 15:30

a okmrci c'est parti etant plus jeune j'a été violé javia 10 et le mec 15 ou 16 as et j'aide bonnes raison de penser qu'il continu donc voila....

Anonyme
Photo
Date 15/09/2008 13:56

oui c'est triste de parler de viol
mais le pire c'est que c'est gens la prenne ne réalité une peine inférieur a dix de prison
et que bien souvent au bout de 4 a 5 ans il se retrouvent laché en pleine nature sans aucun suivi
moi je connais la prison je suis un ancien pyro et ceux qui m'attriste c'est de voir au tribunal que les gens en france attache plus de valeur a leur bien , qu'au personnes elles meme
le plus dur c'est de savoir que ces gens la en prison sont intouchable !
en france dans les prisons en 2008 le pourcentage de violeur étaient de 45 pour 100 pour le mois de juin de cette année
ce qui est honteux c'est que ces gens la profite d'avantage
des permission conditionnelle et autre amenagement de peine
que n'importe qui comme detennu
je suis revolté de savoir
qu'un pointeur (violeur,moeurs)
qui prend 7 ans ferme
ne fera que 4 ans avec les remises de peines
et qui recommencera
car il n'y a aucune structure n'y suivi medical pour cette population en france !

Photo
Date 07/11/2008 2:45

Ç'est au moins ce que le France à de mieux que le Canada, c'est ça, son système juridique beaucoup plus ferme et stricte... Le nôtre est plutôt disons mou... Ainsi plusieurs individus récidiviste sont dans la société ici!

Patrick, RCZ

Cassos
Photo
Date 07/11/2008 3:45

allomat69 écrit:
Mlle_Meliia écrit:

Et Si Lagression date De Ya 7mois Un Peu Pres ?

Heu Oui Enfin Jvie En Belgique Mais Jsui Pas Nationaliser BelGes

Les lois peuvent être appliquées bien au-delà de 7 mois après les faits, et ceci dans tous les pays.

Tu devrais peut-être te renseigner de façon anonyme au numéros d'urgence 110 (ou 107 peut-être).

Si elle a conservé sa nationalité française, il faut savoir que la loi française ne s'emmerde pas dans ces conditions...

Crime ou délit comme contre un français à l'étranger ?
Pas de problème ! Tribunaux français compétents (concurremment aux tribunaux belges) et loi française applicable (à condition que la Belgique extrade l'auteur).

Il s'agissait d'un viol sur mineur ?
Alors le délai de prescription de l'action publique est de 20 ans à compter de la majorité de la victime, peu important la date à laquelle les faits ont été commis (avant 2004 ou après) : les lois de procédure sont d'application immédiate, même lorsqu'elles sont plus sévères que les lois de procédure antérieures.

Donc Mlle_Meliia, ravi de t'apprendre qu'il te reste aujourd'hui 21 ans pour porter plainte contre ton violeur, de la même manière qu'il te reste 21 ans pour obtenir des dommages et intérêts.
Alors n'hésite plus : porte plainte en France si tu es française.

Ou porte plainte en Belgique à la rigueur... mais "venge toi" car même si le procès sanctionne le trouble causé à la société, il n'en conserve pas moins une dimension vindicative pour la victime.

Anonyme
Photo
Date 05/01/2009 21:41

Désolé de revenir la dessus, mais quand je lis que les lois protègent les victimes, HUm huMM, laissez moi rire ...

Anonyme
Photo
Date 05/01/2009 22:21

Darkwing écrit:

Désolé de revenir la dessus, mais quand je lis que les lois protègent les victimes, HUm huMM, laissez moi rire ...

Sur le coup, tu marques un point, des fois, je trouve que la loi n'est pas assez sévère pour ce cas précis...

Anonyme
Photo
Date 06/01/2009 6:27

Je trouve la loi surtout mal faite, une personne proche c'est faite agressé sexuellement il y a 3 ans, toujours aucun procès, de plus, son agresseur, vis dans la même ville, ils se croisent souvent, ils vont même jusqu'à se retrouvé nez à nez quand cette personne sort de chez elle...
Elle est belle la justice

allomat69
Photo
Date 06/01/2009 8:44

La loi est plutôt bien faite, mais la France n'a apparemment pas ou plus les moyens financier d'entretenir sa Justice.

jael
Photo
Date 06/01/2009 12:38

Pour le dernier post d'Allomat : Il est clair qu'en suivanr Rachida Dati, et en supprimant des Ti et TGI, on n'aura pas une bonne Justice.

Et l'une des grandes failles de la France au niveau de sa loi pénale, c'est que la peine maximum est de 30 ans (et c'est la perpétuité).

Ensuite perso, vous dites qu'il faut les soigner. Mais quand un pédophile/violeur ose dire le jour de son procès : "C'est elle qui m'a aguichée, elle était en jupe". Allez dire ca à la petit fille de 5 ans qui s'était fait habillé par sa mère, en jupe parce qu'il faisait beau et chaud...

Je suis d'accord pour les soigner, parce que certains sont "récupérables", mais pas tous. Donc la meilleure solution, ce serait la prison, avec des soins psychologiques, uniquement s'ils le veulent.

allomat69
Photo
Date 06/01/2009 15:34

jael ,

Avec 20-30 ans on semble être dans la moyenne des pays...
Tu serais pour une vraie perpétuité ?

"Ensuite perso, vous dites qu'il faut les soigner. Mais quand un pédophile/violeur ..."

Mon expérience reste modeste, et repose essentiellement sur la merveilleuse diversité des zaguiens, mais je pressens que la pédophilie ne se soigne pas, alors que les violeurs et plus généralement les pervers se ""soignent"", leur isolement pouvant être une forme de soin.

De plus les premiers ne sont pas rares, alors que les seconds sont peu fréquents, et donc mathématiquement les pédophile/violeurs-pervers sont tres rares heureusement.

Message édité par : allomat69

jael
Photo
Date 06/01/2009 16:07

La pédophilie se soigne. C'est prouver par des test psycho sur un certain nombres de pédohpiles.
Et ca se soigne très bien quand la personne n'a jamais commis d'acte. Il y a juste penser fortement, ou commis des actes sur lui-même (tel que se branler en pensant un enfant). Comme il n'y a pas d'actes, la personne peut comprendre plus facilement que l'acte aurait été grave, et puni par la loi. Et donc que ces pensées sont immorales, et indignes de lui. Et par le recours à un psy, une personne comme cela peut se faire soigner avant de commettre un acte pédophile.

Ensuite Tu as 20 ans, tu prends 20 ans de prison pour pédophilie. Tu sors au bout de 15 pour bonne conduite. Tu as donc 35 ans. Qu'est ce qui t'empêche de le refaire? Rien, si ce n'est une autre condamnation.
Alors oui. Je suis pour une vraie perpétuité pour certain crimes tel que la pédophilie, la criminalité organisé, le viol récidivé. Car on sait automatiquement qu'un criminel sortant de prison a plus de 60% de chances de récidiver. Et comme on peut le remarquer, ca arrive presque à coup sur...
Et je préfères penser qu'un pédophile soit en prison jusqu'à sa mort, plutot qu'il puisse sortir et donc recommencer.

PS : La pédophilie n'existe pas en Droit français. C'est l'abus sexuel sur mineur et la corruption de mineurs. Et ainsi la pédophilie va d'actes sexuels sur des bébés (oui on parle bien d'enfants de quelques jours) à des pré-ados de 14-15 ans.

allomat69
Photo
Date 06/01/2009 17:05

Jael

"La pédophilie se soigne. C'est prouver par des test psycho sur un certain nombres de pédohpiles.
Et ca se soigne très bien quand la personne n'a jamais commis d'acte. Il y a juste penser fortement, ou commis des actes sur lui-même (tel que se branler en pensant un enfant). Comme il n'y a pas d'actes, la personne peut comprendre plus facilement que l'acte aurait été grave, et puni par la loi. Et donc que ces pensées sont immorales, et indignes de lui. Et par le recours à un psy, une personne comme cela peut se faire soigner avant de commettre un acte pédophile. "

On pense la même chose, mais on ne l'exprime pas de la même façon.

Un exemple...

Les amoureux de l'art, l'aimeront toujours, quelque soient les traitements qu'on leur fera subir, même si par exemple on les déporte dans un goulag comme en ex URSS, ou si on leur fait subir une révolution culturelle comme en ex Chine maoiste...

Mais on peut éduquer les amoureux de l'art pour qu'ils ne soient pas tentés de les voler, et d'acheter des oeuvres issues du trafic d'objets d'art.

Les gens qui n'aiment que les jeunes c'est pareille. On peut les éduquer, de gré ou de force, pour qu'ils comprennent les conséquences désastreuses du passage à l'acte (pour les jeunes et pour eux).

Mais le passage à l'acte est déjà selon moi une transgression des interdits sociaux, donc appartient déjà au domaine de la perversion.

Dire après ce que l'on soigne... lol, pourvu qu'on parle de la même chose.

Toutefois j'ai le sentiment que c'est comme la lutte contre une addiction, il ne faut jamais relâcher la vigilance.

Tu observeras par exemple que sur le forum je redresse systématiquement le raisonnement de certaines personnes sur ce sujet. Ce qui me fait penser que si elle n'arrivent pas à se stabiliser durant leur long séjour sur zag, elles n'auront plus de garde-fou lorsqu'elles quitteront zag... puisqu'elles ne sont pas suivies par un psy.

J'en profite pour dire, (bien que le sujet de ce topic ne soit pas la pédophilie mais bien le viol, ce qui n'a rien à voir dans l'immense majorité des cas), que comme en France la pédophilie est diabolisée, les ados et jeunes pédophiles n'ont pas le courage de consulter un psy... d'où les risques qu'on observe chez les adultes.

Photo
Date 17/01/2009 22:06

J'ai eu beau chercher les lois ne font rien j'ai eter violer a 11ans et j'ai trouver vue que je ne sais pas qui ma violer...meme si j'ai quelque soupçons la seul chose que j'aimerai c'est pouvoir faire une nuit de 22h30 a 8h du matin sans avoir ces images d'horeur qui se passe dans ma tete quandn on dit que les lois sont la pas pour tout le monde surtout que je sais qu'il ne prendrons pas ma plainte car je suis encore trop jeune

allomat69
Photo
Date 17/01/2009 23:38

xxxmoi11xxx écrit:

J'ai eu beau chercher les lois ne font rien j'ai eter violer a 11ans et j'ai trouver vue que je ne sais pas qui ma violer...meme si j'ai quelque soupçons la seul chose que j'aimerai c'est pouvoir faire une nuit de 22h30 a 8h du matin sans avoir ces images d'horeur qui se passe dans ma tete quandn on dit que les lois sont la pas pour tout le monde surtout que je sais qu'il ne prendrons pas ma plainte car je suis encore trop jeune

Au contraire, la justice française est tres attentive à enregistrer les plaintes des mineurs.

Pour ne pas te rabaisser, il existe même un numéro anonyme et gratuit, où des pros répondront à tes questions, et te donneront des conseils.

Il s'agit du 119 , numéro pour enfant et ados maltraités ou ayant subit des violences, y compris sexuelles.

On peut même les appeler après 18 ans, quand on a subit des violences avant 18 ans.

Plus d'info sur leur site internet :  

Photo
Date 17/01/2009 23:56

merci beaucoup..mais je me sens pas d'en parler ='(

allomat69
Photo
Date 18/01/2009 18:42

xxxmoi11xxx ,

"la seul chose que j'aimerai c'est pouvoir faire une nuit de 22h30 a 8h du matin sans avoir ces images d'horeur qui se passe dans ma tete"

Pour demander justice tu disposeras de 10 ans après tes 18 ans.
Mais plus tu attends, moins il restera de traces permettant aux policier de travailler, si tu n'as pas bien identifié la personne.

Pour l'urgent, je ne vois peu d'autre solution que d'en parler à des pros connaissant les méthodes thérapeutiques pour te faire oublier ce cauchemar...

Si tu ne veux pas passer par le 119, on ne peux pas te forcer compte tenu que le danger est passé.

Mais peut-être pourrais-tu en parler à un psy ?

Par exemple, prendre rendez-vous chez un CMP (Centre médico Psychologique) proche de chez toi, gratuit.

Il ne pourront pas en parler à tes parents si tu as plus de 15 ans...

Photo
Date 18/01/2009 20:37

oui mais j'ai que 14ans...dans la famille de mon pere etre homo ou se faire sodomiser avant les 17ans surtout quand on veut pas c'est etre bani de la famille ( ce qui me ferais vraiment plaisir ) mais ma mere je ne sais pas son point de vue et je me sens honteux d'etre comme ca meme si j'en parle avec un copine qui a vecu la meme chose mais elle c'est son pere et la justice fait son boulot mais tres lentement puis en parler a des psy j'en ai vue plein plein et je n'y retournerai plus car le dernier psy que je suis aller voir a lui aussi essayer de me violer donc si je compte bien dans ma vie j'ai eu un viol et deux autres tentative de viole une de mon ex et une autre d'un psy et la je sais que je peut les mettres en prison mais je n'y arriverai pas je ne suis pas assez fort j'aime toujours mon ex et surtout le psy a utiliser un faut nom donc je ne sais plus quoi faire....

Anonyme
Photo
Date 22/01/2009 0:08

waoh je suis choqué par ce que j'ai lu, sans commentaire...

Photo
Date 21/02/2009 18:14

j'ai été abusée par mon père à partir de l'age de 4ans et demi et tout était fini à mes 13ans, donc ça avait duré presque 9ans!
et croyez moi, il en avait conscience! il me demandait pardon à la fin, quand il crachait enfin mais malgré tout, il recommencait...
ila eu beau voir un psychiatre, il recommencait toujours!
alors, la prise en charge médicale n'est pas toujours une solution!
en ce qui concerne les autres, je suis presque scandalisée de certains propos comme quoi on peut se réconcilier avec les pédophiles...
LES PÉDOPHILES NE CHANGENT JAMAIS!

voilà mon avis!

144 messages - Page 2 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : Drame pour le violé , mais prison pour le violeur...

AngeBlanc m'a violé.
par le 13/03/2009 18:44 - Lu 1206 fois
allomat a commencé par rappeler à angeblanc ce qu'il risque . je pense qu'il essaye de cette manière de me montrer son soutien et l'assurance que justice sera faite. ce qui...
exiter par des chose bizar
par 254341 le 02/03/2013 20:30 - Lu 603 fois
mais si ça se trouve il n'est pas le dominant mais le dominé autrement dit il n'est pas le violeur mais le violé , auquel cas si c'est ça se n'est pas un...
Peines ( Prison, Mort, Amende ...)
par Geist le 27/08/2008 23:01 - Lu 299 fois
geist je vais te dire pour le violeur que je parle , il a eu de longue sceance de psychiatrie. c ' est peut être une maladie mais une maladie qui...
recherche acteur pour série amateur gay français
par 29du29 le 03/12/2010 20:42 - Lu 1246 fois
je suis volontaire pour la scène de viol.violeur ou violé ? :).
Club du manque d'affection
par Eva9814 le 21/11/2014 22:22 - Lu 24602 fois
on viole pas mon canard ! je te la laisse pour une nuit mais tu l'as viole pas ! il faut qu'elle soit d'accord =) moi je viole pas ton mari, je le maltraite pas pareil =) xd

Infos et prévention

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1944252 fois
7 votes, 5/5
  Unhate campaign
Ajouté le 18/11/11
Affichée 1862819 fois
4 votes, 4/5
  Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1943505 fois
1 votes, 2/5
  Spot contre le sida
Ajouté le 30/06/11
Affichée 1915284 fois
2 votes, 2/5
  Les Senegagays
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1905485 fois
2 votes, 5/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?