Train_Thalys_728x90

Drame pour le violé , mais prison pour le violeur...

allomat69
Photo
Date 14/07/2008 13:38



MODERATION : ATTENTION, CET ARTICLE N'EST PAS A JOUR ET CONTIENT DES ERREURS SUR L'ETAT DE NOTRE DROIT !


Edit d'allomat69 :
le topic ne concernait que les plus de 15 ans, puisqu'on est sur zag.

J'ai corrigé une erreur sur la durée de prescription, ajouté les contraintes morales comme causes d'abus, et ajouté en gros le cas des moins de 15 ans, qui est plus complexe dans le détail




On voit apparaitre le mot viol de temps en temps sur les topics.
Le viol, l'abus ou l'agression sexuelle, sont des gestes ou une relation sexuelle non consenties, contre la volonté de l'abusé.

Il apparait nécessaire de rappeler que même si les abus sexuels restent rares, personne n'est à l'abri, et c'est un drame pour la victime.

Les victimes sont généralement traumatisées pendant des années. Sans compter les risques de contamination par des IST ou le SIDA.

Pourtant la loi Française protège beaucoup les victimes, et est extrêmement sévère avec les abuseurs (prison pratiquement garantie).


Comment risque-t-on d'être abusé sexuellement ?

Personne n'est à l'abri d'un rendez vous qui ne correspond pas à ce qui était prévu sur internet.
Et il arrive qu'un mec fragile ne sache pas dire non, et ait par la suite de sentiment d'avoir été abusé.

Il arrive qu'un mec perde connaissance après avoir bu une boisson trop alcoolisée et/ou droguée, se réveille dans une situation dramatique, ou se réveille sans se souvenir de rien et en ayant mal au c**.
Relire le très bon topic sur la "drogue" GHB :  

Evidemment personne n'est à l'abri d'un pervers armé, ou d'homophobes qui abusent par la violence.

Par ailleurs certains gardent le souvenir d'une enfance abusée par un proche, voire même par quelqu'un de la famille.


Comment réagir après le drame ?

Il faut savoir qu'en France les jeunes qui dénoncent un abus sexuel sont entourés psychologiquement, de façon à ce qu'ils ne souffrent pas de la honte d'avoir été abusés.

Le numéro 119 est une bonne façon de dénoncer un abus sur mineur, car il permet un premier contact anonyme et gratuit avec des adultes qui savent comment faire pour que la victime soit écoutée, conseillée, et prise en charge (sinon aller à la police , ou en parler à un adulte responsable qui donnera suite, ...)


Que risquent les abuseurs sexuels ?

Comme violeurs ne sont pas que des vieux pervers, mais aussi des jeunes, il est bon de rappeler ce qu'ils risquent.

Déjà en France un ado peut dénoncer un abus sexuel pendant 10 ans après sa majorité, c'est-à-dire jusqu'à l'age 28 ans, et un viol pendant 20 ans apres sa majorité, c'est-à-dire jusqu'à l'age de 38 ans.

Or après 20 ans on est plus un jeune ado honteux de dénoncer ce qui lui est arrivé.
Autrement dit les violeurs vivent avec une « épée de Damoclès » au-dessus de la tête ... qui a toutes les chances de leur tomber dessus un jour !!

Les agressions sexuelles (attouchements, mise à nu...), sans consentement, sous contrainte physique (violence, contrainte, menace ou surprise), ou contrainte morale (différence d'âge et autorité "de droit ou de fait",...), sont punies de 5 ans d'emprisonnement.

Il existe des cas où cette peine est portée à 7 ans voire 10 ans de prison, dont l'usage d'internet pour entrer en contact avec la victime, ou lorsque l'abus est homophobe, si les agresseurs étaient plusieurs, si la victime a moins de 15 ans, etc...

La surprise peut être le fait de découvrir au dernier moment l'identité de l'abuseur, et de ne pas être en mesure de réagir.

Le viol est la pénétration dans le corps de la victime, y compris sa bouche.
Le viol, sans consentement, sous contrainte physique (violence, contrainte, menace ou surprise), ou contrainte morale (différence d'âge et autorité "de droit ou de fait",...), est puni de 15 ans d'emprisonnement.

Il existe plusieurs cas où cette peine est portée à 20 ans de prison, dont l'usage d'internet pour entrer en contact avec la victime, ou lorsque l'abus a été commis parce que la victime est gay, si la victime a moins de 15 ans, si les agresseurs étaient plusieurs, etc...


Attention on risque gros à accuser quelqu'un à tort !

Pour en savoir plus j'avais fait un topic sur les droits et devoirs des jeunes gays
 
(qui est toujours d'actualité mais où quelques liens devraient être actualisés lol)

Bladrak
Photo
Date 14/07/2008 13:51

Malheureusement, les viols arrivent beaucoup plus souvent qu'on ne le pense.

Il y a des choses qui frôlent le viol, par exemple, abuser consciemment de quelqu'un qui a bu et qui ne contrôle pas réellement ses pensées et ses gestes. Je pense qu'on peut appeler cela un viol. Si la personne n'avait pas été ivre, elle n'aurait pas accepté ...

Geo
Photo
Date 14/07/2008 16:30

J'ai eu le malheur de tomber sur un pédophile, un animateur club enfant, pendant des vacances quand j'étais petit, mais je ne vois absolument pas comment le retrouver et j'aurais trop honte d'en parler à la police, du coup je préfère oublier...


Photo
Date 14/07/2008 16:34

Geo écrit:

J'ai eu le malheur de tomber sur un pédophile, un animateur club enfant, pendant des vacances quand j'étais petit, mais je ne vois absolument pas comment le retrouver et j'aurais trop honte d'en parler à la police, du coup je préfère oublier...



Ca ne devrais pas être trop difficile pourtant, avec le nom de ton club de vacance, l'année ou tu y étais, ils retrouvent les animateurs qui y travaillaient cette année, ils te montrent les photos, il a pas du changer tant que ça, au pire ils peuvent trouver des photos plus anciennes des animateurs et ensuite tu lances la procédure :/

Ta parole contre la sienne.

allomat69
Photo
Date 14/07/2008 16:47

Géo, faudrait demander à notre cher juriste Cassos, mais la prescription de 10 ans ne devait pas s'appliquer à l'époque, donc pour ton cas c'est surement foutu.

Par contre il faut savoir que les pédophiles pervers peuvent récidiver jusqu'à ce que l'âge ne les calme.
Autrement dit signaler quelqu'un à la police, ou au 119 ce qui revient au même, est toujours utile, car il arrivent toujours à prendre le mec en défaut, ne serait-ce que pour détention de photos illicites.

Dans ton cas oublier est peut être la meilleure solution, je ne peux pas en juger.
Il m'est arrivé une mésaventure du même type quand j'avais 5 ans environ, oublier a été la moins mauvaise des solutions.

J'ai bien pris soin de parler de pédophiles pervers, c'est-à-dire qui ne respectent pas les personnes (les plus jeunes en l'occurrence).

Message édité par : allomat69

Anonyme
Photo
Date 22/07/2008 20:38

Ben écoutez, il y a punir et soigner.

Enfermer un pervers sexuels ne servira à rien, le soigner oui.

En ce qui me concerne, ça a été mon père de 12 à 14 ans même si ce n'étaient "que" des attouchements. Moi j'avais pris le parti de fermer ma gueule pour protéger ma soeur et mon frère et éviter que ma mère ne l'assassine. C'est lui qui a tout débalé au cours d'une dispute ( aaaah le goût mémorable du riz cantonnais à la bière...enfin passons...)

Et là que du positif: mes parents ont enfin divorcé ( ils pouvaient plus se voir et maintenant ils sont heureux avec quelqu'un d'autre).
Mon père a été puni et en cela il a pris conscience de ses actes, puis il a eu une obligation de soins pendant deux ans.
C'est un autre homme aujourd'hui et nous sommes parfaitement réconciliés (je mange avec lui demain midi).
Imaginez s'il avait été en prison?! Ca aurait été foutu pour nous, et il aurait pu recommencer.

Je conseille donc à tous les abusés de dénoncer direct (et auprès d'un pédopsy ou psy pour les majeurs) au plus vite, ces médecins pourront confirmer votre parole si vous n'avez pas de marques physiques. (ou d'autres victimes se feront jour si c'est un multirécidiviste)
Oubliez la honte, CE NE SONT PAS LES VICTIMES QUI DOIVENT AVOIR HONTE MAIS LE FAUTIF!! NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER!!

Sinon vous risquez de condamner d'autres enfants au même sort que vous, vous avez cette responsabilité vis à vis d'eux car vous connaissez cette souffrance et devenez complice à partir du moment où la loi du silence est établie.
Bien sûr, certains salauds ne cracherons jamais le morceau, mais pour les pervers, le diagnostic sera fait par les médecins même si il n'y a pas de preuves de votre aggression.
Vous ne serez pas vengé en quelque sorte mais le malade sera soigné ou du moins enfermé. La place d'un pervers sexuel n'est pas dans la nature!!

REAGISSEZ!!!

Anonyme
Photo
Date 23/07/2008 1:44

Je suis totalement opposé à toutes formes de condamnation dans tous les cas et encore plus pour des malades (les pédophiles).

Je suis pour la prise en charge médicale et psychologique et surtout contre n'importe quelle peine car elles sont toutes des formes de violences, et elles justifient l'utilisation d'une des formes de violence dans la vie courante.

Il faut soigner, éduquer, aider, accueillir, pour changer les choses. La prison, la peine de mort, ne servent qu'à engendrer l'utilisation de forme de violence diverse, physique verbale ou morale.
Je vais créer un topic sur le sujet.

Pour revenir au sujet principale, j'aime bien l'initiative allemande de faire des spots publicitaires où un numéro est donnée, anonyme et gratuit, pour aider moralement les pédophiles, leur permettent d'être écouter et de savoir où s'adresser pour ne pas céder à leur tentation.

Message édité par : Geist

Anonyme
Photo
Date 29/07/2008 18:48

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les malades psychologiques mais en ce qui concerne les peines je ne les pense pas inutiles. par ailleurs je trouve que le système de justice ne dispose pas comme aux états unis de certaines alternatives à la prisons. je m'explique: nombre de personnes se retrouvent souvent en prison pour un délire mineur et cela pour une durée de 2 mois ou 3. le problème vient du faite que cette personne aurait pu bénéficier d'une peine alternative lui évitant la prison parce que à chaque fois que quelqu'un va en prison, alors qu'il n'est pas assez dangereux pour le mériter, mais trop fautif pour être libre; cette personne devient encore plus dangereuse qu'à l'origine. en effet c'est à cela que sert la prison. les petits criminels qui n'y ont pas leur place rencontrent les grands criminels et apprennent encore plus à leurs côtés. alors que si l'on disposait de peines alternatives ces rencontrent ne seraient pas possibles et le côté réparateur de la peine prendrait tout son sens.


Photo
Date 31/07/2008 0:52

et ben vous savez quoi je ne suis pas du tout d'accord avec vous tous qui voyez que par les psy car un pedophile peut mentir a son psy pour dire qu'il est guéri ce sont de grands manipulateur et pour moi il devrait etre enfermé et ce n'est pas vrai les pedophile ne reste jamais longtemp en prison. Il reste des fois que un an et peuvent recommencer je ne dis pas sa en l'air pour contredir pas mal de gens j'ai mes raisons. La justice est mal faite ces especes de BIP ne merite que d'aller en prison jusqu'a leur mort. Désolé de m'énervé mais ce sujet a le don de me mettre dans des etats pas possible.


Photo
Date 04/08/2008 17:19

Un pédophile restera un pédophile ! de plus il ne reste jamais assez longtemps enfermé car pensé aux victimes elles se font violé et le violeur ressort 5 ans plus tard pour bonne conduite et c'est a ce moment la qu'on se rend compte que la justice française est pourris jusqu'à l'os !


Photo
Date 19/08/2008 13:07

allomat69 écrit:

Géo, faudrait demander à notre cher juriste Cassos, mais la prescription de 10 ans ne devait pas s'appliquer à l'époque, donc pour ton cas c'est surement foutu. Par contre il faut savoir que les pédophiles pervers peuvent récidiver jusqu'à ce que l'âge ne les calme. Autrement dit signaler quelqu'un à la police, ou au 119 ce qui revient au même, est toujours utile, car il arrivent toujours à prendre le mec en défaut, ne serait-ce que pour détention de photos illicites. Dans ton cas oublier est peut être la meilleure solution, je ne peux pas en juger. Il m'est arrivé une mésaventure du même type quand j'avais 5 ans environ, oublier a été la moins mauvaise des solutions. J'ai bien pris soin de parler de pédophiles pervers, c'est-à-dire qui ne respectent pas les personnes (les plus jeunes en l'occurrence).
Message édité par : allomat69



Bn Dcor Tu Conseil De Le Dire Tou De SuiTe Mais Si On Ose Pas?
CesT Pas Des Chose Facile A Dire , Tu Te Sens Salle
Ta Perdu Ta DiGiniTée &². Tou C'Qui Va Avec Pui
Ta HonTe &². Tu Risue De T'Faire InsulTer De "Salope"
Alors Que Ta Rien Chercher

allomat69
Photo
Date 19/08/2008 16:00

Mlle_Meliia , je te conseille de faire au mieux.

En te lisant je me doute bien que tu sais de quoi tu parles.

Je rappelle que le numéro 119 est là pour que les enfants et les ados puissent parler de façon anonyme et gratuite des violences qu'ils ont subis (notamment sexuelles), à des personnes spécialistes de ces problèmes, et qui sont en relation avec la police et la justice.

Autrement dit le 119 donne des conseils à ceux ou celles qui ont peur de dénoncer, et permet aussi de dénoncer pour ceux qui trouvent le courage de le faire.


Sinon je suis en gros d'accord avec tous les posts précédents concernant les pédos, mais à condition qu'ils s'inscrivent dans une chronologie.

Pédophile signifie attiré par les enfants, mais l'usage l'a élargi à "attiré par les beaucoup plus jeunes".

J'ai le sentiment qu'on peut encore aider l'ado ou le jeune pédophile à se structurer, même si ses préférences sexuelles ne se perdront jamais vraiment.

A titre d'exemple, les peres de famille aiment les filles quand elles ont un corps de femme, mais c'est pas pour autant qu'ils vont les violer, parce qu'ils ont compris pourquoi c'est interdit, et l'ont complètement accepté.
De la même façon il est tres rare qu'une femme abuse d'un enfant ou d'un jeune, parce qu'une fille comprend tres jeune que faire un enfant est difficile, et que élever et protéger cet enfant est tres difficile, et que ce serait ignoble de le mettre en danger (chose qu'il faut plus de temps à expliquer aux mecs !)

Si le pédo n'est pas aidé jeune, il peut arriver qu'il devienne obsédé par ses fantasmes, développe des névroses, fasse partie de groupes qui dialogues sur ce genre de fantasmes, bref devienne un névrosé ou un pervers qui se rapproche dangereusement du passage à l'acte.

Lorsque le passage à l'acte n'est pas trop grave il est probable que l'obligation de se soigner reste la meilleure solution.

Au-delà la société ne connait que la prison, et encore les peines de prison ne sont pas extensibles, ce qui a pour conséquence que les gens les jugent toujours trop courtes...

Message édité par : allomat69


Photo
Date 20/08/2008 20:42

allomat69 écrit:

Mlle_Meliia , je te conseille de faire au mieux. En te lisant je me doute bien que tu sais de quoi tu parles. Je rappelle que le numéro 119 est là pour que les enfants et les ados puissent parler de façon anonyme et gratuite des violences qu'ils ont subis (notamment sexuelles), à des personnes spécialistes de ces problèmes, et qui sont en relation avec la police et la justice. Autrement dit le 119 donne des conseils à ceux ou celles qui ont peur de dénoncer, et permet aussi de dénoncer pour ceux qui trouvent le courage de le faire. Sinon je suis en gros d'accord avec tous les posts précédents concernant les pédos, mais à condition qu'ils s'inscrivent dans une chronologie. Pédophile signifie attiré par les enfants, mais l'usage l'a élargi à "attiré par les beaucoup plus jeunes". J'ai le sentiment qu'on peut encore aider l'ado ou le jeune pédophile à se structurer, même si ses préférences sexuelles ne se perdront jamais vraiment. A titre d'exemple, les peres de famille aiment les filles quand elles ont un corps de femme, mais c'est pas pour autant qu'ils vont les violer, parce qu'ils ont compris pourquoi c'est interdit, et l'ont complètement accepté. De la même façon il est tres rare qu'une femme abuse d'un enfant ou d'un jeune, parce qu'une fille comprend tres jeune que faire un enfant est difficile, et que élever et protéger cet enfant est tres difficile, et que ce serait ignoble de le mettre en danger (chose qu'il faut plus de temps à expliquer aux mecs !) Si le pédo n'est pas aidé jeune, il peut arriver qu'il devienne obsédé par ses fantasmes, développe des névroses, fasse partie de groupes qui dialogues sur ce genre de fantasmes, bref devienne un névrosé ou un pervers qui se rapproche dangereusement du passage à l'acte. Lorsque le passage à l'acte n'est pas trop grave il est probable que l'obligation de se soigner reste la meilleure solution. Au-delà la société ne connait que la prison, et encore les peines de prison ne sont pas extensibles, ce qui a pour conséquence que les gens les jugent toujours trop courtes...
Message édité par : allomat69



Sa Servirai A Rien Meme Si J'Voulai Alez PorTez PleinTe Le Temps Quil Revoive La ConvocaTion Quil Aye Au Tribunale &². Tou On Pue Te ReTrouver Ave,T &². Te Tuer Pour plus Que Tu Parles

allomat69
Photo
Date 20/08/2008 21:28

Mlle_Meliia , il n'est pas question de te mettre en danger.
Mais je vais t'expliquer pourquoi tu arriveras à obtenir justice.

Pour plus de précision faudra demander à Cassos.

Si ton agression est antérieure à 2004, tu pouvais porter plainte jusqu'en 2007, sauf quelques cas particulier ou c'était 10 ans de plus.

Si elle est postérieure à 2004, tu pourras porter plainte jusqu'à 10 ans après tes 18 ans, c'est-à-dire en gros jusqu'à 2008-2009 puisque tu as 17 ans.

Si ton agresseur est actuellement ado, je comprends que tu aies des doutes sur sa punition, mais dès qu'il sera majeur il ne pourra pas échapper à de la prison.

Donc tu devrais te préparer à l'idée que tu obtiendra justice un jour.

Mais dès à présent tu peux en parler au 119, gratuitement, et sans dire ton nom...

allomat69
Photo
Date 20/08/2008 21:35

Ah zut tu es Belge... c'est pas le même lois...

J'ajoute, qu'il est possible que tu aies dès à présent besoin d'une aide psychologique.

En France tu pourrais en obtenir, gratuitement je pense, sans être obligée de te mettre en danger, dans un centre médico-psychologique...

Pour les Belges...

il existe les numéros 107 ou 110...
mais je pense que même s'il n'est pas gratuit pour les Belges, le 119 devrait donner des infos utiles, et un soutient.


De plus tu pourras toujours en parler sur un topic "soucis" de zag


Photo
Date 20/08/2008 22:32

Et Si Lagression date De Ya 7mois Un Peu Pres ?

Heu Oui Enfin Jvie En Belgique Mais Jsui Pas Nationaliser BelGes


Photo
Date 21/08/2008 0:11

Je voulais simplement saluer l'intention de ce topic, c'est très important de donner ce genre d'armes pour les victimes.

En ayant moi-même été une, je trouve ça bien de voir que des gens sont là pour apporter leur soutien. Perso, j'ai jamais dit à ma famille ce qu'il s'était passé, mais mon persécuteur est quelqu'un que je vois régulièrement, et à présent, c'est lui qui baisse les yeux quand je le croise. Je pense qu'il a fait une erreur, et qu'il regrette sincèrement. En attendant, il en a encore pour dix ans avant de cesser de me craindre. Je ne sais pas si je me montre aussi sadique que lui en le lui rappelant implicitement à chaque entrevue, mais ca a du bon d'avoir l'impression qu'on sait se venger...

Bref, belle initiative... (=

allomat69
Photo
Date 21/08/2008 7:30

Mlle_Meliia écrit:

Et Si Lagression date De Ya 7mois Un Peu Pres ?

Heu Oui Enfin Jvie En Belgique Mais Jsui Pas Nationaliser BelGes



Les lois peuvent être appliquées bien au-delà de 7 mois après les faits, et ceci dans tous les pays.

Tu devrais peut-être te renseigner de façon anonyme au numéros d'urgence 110 (ou 107 peut-être).

allomat69
Photo
Date 21/08/2008 7:37

Aenaril écrit:

Je voulais simplement saluer l'intention de ce topic, c'est très important de donner ce genre d'armes pour les victimes.

En ayant moi-même été une, je trouve ça bien de voir que des gens sont là pour apporter leur soutien. Perso, j'ai jamais dit à ma famille ce qu'il s'était passé, mais mon persécuteur est quelqu'un que je vois régulièrement, et à présent, c'est lui qui baisse les yeux quand je le croise. Je pense qu'il a fait une erreur, et qu'il regrette sincèrement. En attendant, il en a encore pour dix ans avant de cesser de me craindre. Je ne sais pas si je me montre aussi sadique que lui en le lui rappelant implicitement à chaque entrevue, mais ca a du bon d'avoir l'impression qu'on sait se venger...

Bref, belle initiative... (=



Merci

Faire baisser les yeux à ton persécuteur n'est pas vraiment l'esprit de la loi.

La haine et la vengeance ne sont pas excellentes pour le moral.

Apparemment tu connais tes droits, c'est toi qui vois...

allomat69
Photo
Date 21/08/2008 7:51

Adeline60 ,

Ton expérience fait un peu peur...

A te lire j'ai un peu l'impression que c'est arrivé dans des quartiers où les gens n'ont qu'une vague idée de ce qu'ils risquent réellement en agressant les filles, où peut-être que ce sont des mineurs qui pensent qu'ils ne risquent rien à abuser des filles...

En tout cas ton témoignage montre la diversité des cas, qui se retrouve bien dans la réalité :
- beaucoup d'abus sont fait par un proche de l'enfant
- ya des jeunes déstructurés
- ya des pervers
...

Et peut-être que si ta copine postait son soucis sur zag, on arriverait à la convaincre ?


Photo
Date 21/08/2008 8:52

Heu.. Oui Pe Mais Jsai Pas Si CesT Une Bonne Idée Sa mfai PluTo Peur


Photo
Date 21/08/2008 13:05

allomat69 écrit:

Merci Faire baisser les yeux à ton persécuteur n'est pas vraiment l'esprit de la loi. La haine et la vengeance ne sont pas excellentes pour le moral. Apparemment tu connais tes droits, c'est toi qui vois...



Je ne le hais pas... Enfin, je ne pense pas. Sinon j'aurai pas passé le cap. Cette "punition", c'est lui qui se l'est infligée. Il doit juste vivre avec les conséquences de ces actes. Ma vengeance aurait été de l'attaquer en justice, justemment. Là, c'est le fait que j'ai réussi à surmonter qui devient son problème, et je pense qu'à bien des égards, c'est peut-être pire pour les persécuteurs... Les violeurs qui ont encore un contrôle sur leurs victimes se sentent "valorisés", parfois. Là, en se sentant pris au piège et dans le rôle inverse, ca ne lui plaît certainement pas (= Il vit avec ses regrets, tant pis pour lui. Et même après dix ans il continuera d'avoir peur, parce qu'il a une femme, et parce qu'il a une famille...
C'est tout (; Pas de haine, pas de vengeance. Juste le fait de passer à autre chose, et de voir autrement la vie.

 
144 messages - Page 1 sur 7 

Poster une réponse


Relatif : Drame pour le violé , mais prison pour le violeur...

AngeBlanc m'a violé.
par le 13/03/2009 18:44 - Lu 1206 fois
allomat a commencé par rappeler à angeblanc ce qu'il risque . je pense qu'il essaye de cette manière de me montrer son soutien et l'assurance que justice sera faite. ce qui...
exiter par des chose bizar
par 254341 le 02/03/2013 20:30 - Lu 603 fois
mais si ça se trouve il n'est pas le dominant mais le dominé autrement dit il n'est pas le violeur mais le violé , auquel cas si c'est ça se n'est pas un...
Peines ( Prison, Mort, Amende ...)
par Geist le 27/08/2008 23:01 - Lu 299 fois
geist je vais te dire pour le violeur que je parle , il a eu de longue sceance de psychiatrie. c ' est peut être une maladie mais une maladie qui...
recherche acteur pour série amateur gay français
par 29du29 le 03/12/2010 20:42 - Lu 1246 fois
je suis volontaire pour la scène de viol.violeur ou violé ? :).
Club du manque d'affection
par Eva9814 le 21/11/2014 22:22 - Lu 24600 fois
on viole pas mon canard ! je te la laisse pour une nuit mais tu l'as viole pas ! il faut qu'elle soit d'accord =) moi je viole pas ton mari, je le maltraite pas pareil =) xd

Infos et prévention

Videos

  La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1383514 fois
7 votes, 5/5
  Unhate campaign
Ajouté le 18/11/11
Affichée 1303236 fois
4 votes, 4/5
  Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1382646 fois
1 votes, 2/5
  Spot contre le sida
Ajouté le 30/06/11
Affichée 1354722 fois
2 votes, 2/5
  Les Senegagays
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1344820 fois
2 votes, 5/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?