Le Forum
Les articles de Zag
Drogue au volant : Mise en place de tests...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je ne sais pas justement ? Car même si on en a consommé plusieurs jours avant, ça reste une substance illicite... (Après, est-ce qu'un test est réellement fiable sur plusieurs jours ?)
Le THC reste super longtemps dans l'organisme en fait...
Si tu veux on en trouve des traces dans les cheveux jusqu'à six mois après la consommation d'après ce qu'on m'a dit. (après "on m'a dit" donc bon...) Par contre honnêtement si la beuh, ou le shit était illicite ça se saurait... ^^ huhu. Non en gros on peut dire que dans les lois c'est illicite, mais dans les fait c'est carrément toléré je pense.
[quote=ark-inyo]Le THC reste super longtemps dans l'organisme en fait...
Si tu veux on en trouve des traces dans les cheveux jusqu'à six mois après la consommation d'après ce qu'on m'a dit. (après "on m'a dit" donc bon...) [/quote]
Je confirme, il reste des mois et des mois dans l'organisme, c'est tout le problème des prises de sang XD
Mais je refuse cette loi ! Quelle injustice ! Si on peut plus conduire après une dose de morphine, où va le monde ? XD
Na-O-Cl

|
27/08/2008 0:26 Alerter
ark-inyo écrit:Le THC reste super longtemps dans l'organisme en fait...
Si tu veux on en trouve des traces dans les cheveux jusqu'à six mois après la consommation d'après ce qu'on m'a dit. (après "on m'a dit" donc bon...)
Je confirme, il reste des mois et des mois dans l'organisme, c'est tout le problème des prises de sang XD
Mais je refuse cette loi ! Quelle injustice ! Si on peut plus conduire après une dose de morphine, où va le monde ? XD
|
Pages :
1
>2<
Poster une réponse