AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagDrogue au volant : Mise en place de tests...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Michèle Alliot-Marie annonce le lancement de tests salivaires de dépistage de drogue, un dispositif qui permettra aux forces de l’ordre de détecter immédiatement toute trace de substance illicite prise par le conducteur.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Drogue au volant : Mise en place de tests salivaires
Ça concerne quelles drogues ? Toutes ?
ben c'est comme pour l'alcool une question de securité
la question qui n'est pas soulevée est combien de temps apré absorption sommes nous positif?
par exemple il n est pas illégal d aller consommer a amsterdam
faut il attendre le lendemain ou 1 mois pour reconduire?
Là j'pense à mon ex qu'est accro et qui se tape une douille juste avant de conduire [comme un gros con] s'il se fait prendre j'rigole !
y en a qui sont accro et qui serait imbuvable sinn(je pense a mon pere)...^^
Michelle! Tu peux pas nous faire ça!! :(
c\'est quelques heures avant, le test salivaire. Si vous avez consommé un jour avant, ça ne se verra pas dans le test.
Le but est de réussir à prendre des gens qui sont encore sous effet.
Message édité par : Bladrak
Mais ça concerne que le Haschisch c'est ça ?
c\'est d\'la grosse merde a moins qu\'il légalise la beuh ! haha mais comme ils gagneront pas bcp d\'argent dessus -_- faut vraiment etre con poru conduire après avoir fumer aussi.
Message édité par : alivethin
Oui urko
tu peux te piker à l'héroine xd
persone conduis avec la droge on volle : why drink and drive when you can smoke and fly xD (ils sont stupides c est fliks ...xD)
Je trouve que c'est une bonne chose. On sanctionne en cas de prise d'alcool, je ne vois pas pourquoi les drogues (même si l'alcool peut être considéré comme en étant une) seraient un cas à part.
Pour l'alcool il y a une limite a 0,5 alors que pour les drogues c'est purement binaire.
De toute facon, j m en fou ya tellement peu de test en circulation qu'il y a peu de chance de se faire chopper.
C'est purement médiatique comme truc
.. Apparemment j'ai vu justement dans un reportage qu'une dame ayant fumé un joint un jour avant le test avait été testée positive au test salivaire donc bon... Mais je pense pas qu'ils verbaliseront à une journée après la prise.. je pense quelques heures avant maximum...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |