AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumArt et LittératurePhotoshop.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Photofiltre en force ^^
( sort . )
[quote=Enzounet]Je vais cherché un yaourt moi. :)[/quote]
Tu m'en ramènes un siteuplé ? =D
[quote=FreeBoy][quote=AlexGay78]Wahou j'ai voulu voir combien coutait le Photoshop CS3 ... 1 000¤ O____O[/quote] Ah tu veux l'acheter ? (non aucun sous entendu de piraterie dans cette phrase)[/quote]
Mdr c'était par curiosité après j'ai bien entendu fait un tour sur une certaine platte forme de tel... Rooh n'importe quoi hein --' Mais elle me l'a pas trouver T.T
7 pages en une nuit ? o_o
[quote=Aurel38]7 pages en une nuit ? o_o[/quote]
Oué je suis productif =D
[quote=Teko]Oué je suis productif =D[/quote]
Dommage que tu puisses pas avoir d'enfants ^^
Lool XD
Si je peux mais j'ai pas envie.
Photoshop, logiciel magique pour moi =) !
Beau travail Teko ^^ !
En faite . . .
Wouaaaaa, t'es très beau garçon XD !!!!
Voila je tenais à le dire ( bin quoi ??? XXD )=)
Hahaha =D
Toshop make me Famous
Mais il te rend pas anglophone.
OUé j'ai oublié un S mais les Anglais trouvent ca sexy =D
Perso j\'ai l\'impression que la seule raison de l\'existence de ce post est de légitimer tes photos photoshopées sur ton profil...
Met ta \"vraie\" tête si tu souhaites rencontrer quelqu\'un...
(Enfin bon jpense ya un micmac la dessous, c\'est le sponsor officiel de la marque...)
Message édité par : defoe
Hahaha ^^
mais ma vrai tête on peut la voir à la cam =D
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< Poster une réponse |