AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumArt et LittératurePhotoshop.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Maximal]je ne pense pas que lolly est besoin de moi la pretention est toujours tres desagreable s'tout ![/quote]
Et si c'est de moi qu'il s'agit quand tu parles de prétention, tu peux me dire ou je l'ai été s'il te plaît? =)
[quote=Ceremony][quote=Maximal]je ne pense pas que lolly est besoin de moi la pretention est toujours tres desagreable s'tout ![/quote] Et si c'est de moi qu'il s'agit quand tu parles de prétention, tu peux me dire ou je l'ai été s'il te plaît? =)[/quote]
Hors sujet ^^
Utilisez la messagerie perso SVP =D
[quote=Teko]Finaleemnt tout le monde est Heureux Non ? Art = Oeuvre de Critique et/ou de Beauté (Oué c'est assez simple comme définition)[/quote]
C'est une définition absurde, tu peux me dire ou est la beauté et la critique dans un Larry Poons?
ce n etait pour toi, mais tu en fais preuve en pensant que ce com etait une reponse t etant destinée
Je vais cherché un yaourt moi. :)
[quote=Maximal]ce n etait pour toi, mais tu en fais preuve en pensant que ce com etait une reponse t etant destinée[/quote]
Putée la pique
[quote=Ceremony][quote=Teko]Finaleemnt tout le monde est Heureux Non ? Art = Oeuvre de Critique et/ou de Beauté (Oué c'est assez simple comme définition)[/quote] C'est une définition absurde, tu peux me dire ou est la beauté et la critique dans un Larry Poons?[/quote]
Ca c'est une colle ^^
Hihi.
Disons qu'il doit surrment avoir beaucoup a dire sur ces Choses.
LA Folie c'est Beau non ?
A l'eau ta définiton =D
ON peu être Philosophe et Artiste ^^
Forcément ta Philosophie va débordé sur ta toile.
Si cet homme est Fou sa folie s\'est exprimmé sur la toile.
JE sais pas moi j\'le connais pas lui.
Message édité par : Teko
Une bonne nuit bien sur !
SI la définition me semble Bonne ^^
Aprés faudrai définir la beauté ou la Critique mais c'est Hors Sujet. ^^
[quote=arenaud]Une bonne nuit bien sur ![/quote]
Oui Bonne Nuit =D
T'es bête?
Oui =D
Personnellement, je redessine des mangas sur photoshop ... j'aime vraiment ça ...
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 Poster une réponse |