Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Olmecs, Chinescos et...
par allomat69 le 17/12/2008 19:16 -:- lus 123
Manuel de civilité
par Kantin le 16/11/2008 17:58 -:- lus 291
Thérèse Raquin...
par clemeclem le 10/12/2008 0:46 -:- lus 115
Prix Goncourt des Lycéens.
par Hohoemu le 05/11/2008 13:50 -:- lus 64
L'origine du monde.
par mastermasque le 01/11/2008 12:12 -:- lus 162
Art et provocation,...
par peter18 le 29/10/2008 17:39 -:- lus 214
1% de la population
par Pandart le 27/10/2008 20:49 -:- lus 404
Prix du Jeune Ecrivain 2009
par Merwan le 01/11/2008 23:23 -:- lus 158
femme femme femmes...
par allomat69 le 23/12/2008 16:15 -:- lus 430
Le Cor Français
par corf le 31/12/2008 14:05 -:- lus 206

A lire aussi

Videos

Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1173 fois
8 votes, 5/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 915 fois
7 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4562 fois
32 votes, 5/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 7099 fois
15 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Art et Littérature

Photoshop.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Teko
Photo

Date 14/07/2008 3:17 Alerter

Han c'est pour ca que tu trimes a t'exprimmer

En ligne arenaud
Photo

Date 14/07/2008 3:19 Alerter

Sinon je te propose d'aller refaire un tour sur Wikipedia lolypop, pour un autre copier/coller très constructif, ou alors de faire preuve d'intelligence en exposant tes propres arguments, le tout en rédigeant un post de tes propres mains.

On va rigoler. Ou pas...

Teko
Photo

Date 14/07/2008 3:23 Alerter

L'art c'est universel.
POur moi ce qui est de l'art touche tout ce que l'Homme crée par lui-même et sans influence de groupe. J'entends par là qu'un artiste est capable de s'exprimmer tout seul par le moyen qu'il désir.

Si ya quelque chose qui choque dans ce que je dis on peu en reparler.

Ceremony
Photo

Date 14/07/2008 3:26 Alerter

Teko écrit:

En tout cas, c'est pas parce qu'un gars se prend en photo et fait quelque retouches que ça y est, son produit c'est de l'art. Je veux dire, on peut même pas y attacher une réflexon, il n'y a pas de recherche quand à la matière, c'est juste une image, c'est juste du "je me montre" et c'est tout.
Je trime à m'exprimer? C'est pas moi qui dit "chacun à sa définition de l'art" là c'est vraiment lâche!
Et, je suis honnête, je pars de mon crâne, de ma réflexion et de ce que je sais, je ne fais pas du copier-coller sur un site lambda moi =)
je vais pas m'amuser à disserter sur un forum de gens sous culturés qui pêtent plus haut que leur cul =D, j'ai pas le temps!! =O

Message édité par : Ceremony

lollypop
Photo

Date 14/07/2008 3:26 Alerter

arenaud écrit:

Sinon je te propose d'aller refaire un tour sur Wikipedia lolypop, pour un autre copier/coller très constructif, ou alors de faire preuve d'intelligence en exposant tes propres arguments, le tout en rédigeant un post de tes propres mains.

On va rigoler. Ou pas...

J'ai jamais dis que c'était de moi ? Si ?
Pas avec moi ce petit jeu

lollypop
Photo

Date 14/07/2008 3:27 Alerter

Ceremony écrit:

Teko écrit:

En tout cas, c'est pas parce qu'un gars se prend en photo et fait quelque retouches que ça y est, son produit c'est de l'art. Je veux dire, on peut même pas y attacher une réflexon, il n'y a pas de recherche quand à la matière, c'est juste une image, c'est juste du "je me montre" et c'est tout.
Je trime à m'exprimer? C'est pas moi qui dit "chacun à sa définition de l'art" là c'est vraiment lâche!
Et, je suis honnête, je pars de mon crâne, de ma réflexion et de ce que je sais, je ne fais pas du copier-coller sur un site lambda moi =)
je vais m'amuser à disserter sur un forum de gens sous culturés qui pêtent plus haut que leur cul =D, j'ai pas le temps!! =O

Lambda ou pas, tous les autres reprennent la même idée... Alors ein

Message édité par : lollypop

Teko
Photo

Date 14/07/2008 3:29 Alerter

toutes mes oeuvres ont des titres. Tu sais quand on crée on pense forcément à des choses, on a des sentiments qui nous viennent. J'suis pas une passoire. Et même si ca ne t'évoques rien à toi, moi ca m'évoque quelque chose à Moi.
L'art c'est aussi fait juste pour le Beau. LA Neauté tu connais? Non parce qu'on dirai que dans ton monde ca n'existe pas. t'es ronchon t'aime rien. T'aurai été aveugle j'pense que tu ne dirai pas des trucs pareil.

Message édité par : Teko

Ceremony
Photo

Date 14/07/2008 3:30 Alerter

Moi je dis quand on sait pas on se tait, on copie-colle pas! =D

Teko
Photo

Date 14/07/2008 3:32 Alerter

On est pas tous autodidactes comme toi
Et moi je suis bien le dernier à être parfait.

lollypop
Photo

Date 14/07/2008 3:32 Alerter

Je dis la même chose aux gens qui savent plus quoi dire! =D

Teko
Photo

Date 14/07/2008 3:34 Alerter

Ceremony essayes au moins de lire mes "définitions" qu'on arrive à s'entendre.
J'ai horreur des gens qui ne s'aiment pas.

Message édité par : Teko

Ceremony
Photo

Date 14/07/2008 3:36 Alerter

Teko écrit:

toutes mes oeuvres ont des titres. Tu sais quand on crée on pense forcément à des choses, on a des sentiments qui nous viennent. J'suis pas une passoir. et même si ca ne t'évoques rien à toi, moi ca m'évoque quelque chose. L'art c'est aussi juste fait pour être Beau. LA beauté tu connais? Non parce qu'on dirai que dans ton monde ca n'existe pas. t'es ronchon t'aime rien. T'aurai été aveugle j'pense que tu ne dirai pas des trucs pareil.

"L'art c'est juste fait pour être beau"
Et toi l'art moderne tu connais?
Giacometti, Stockhausen, Arman?
C'est beau? ça?

Teko
Photo

Date 14/07/2008 3:36 Alerter

Et puis tu ira voir mon blog
J'ai mis des textes en relations avec mes Créations =)
peut etre que ca correspond plus a ta définition de l'art =D

En ligne Maximal
Photo

Date 14/07/2008 3:37 Alerter

quelles belles oeilleres !

Teko
Photo

Date 14/07/2008 3:38 Alerter

Ya deux choses dans l'Art.
Le Beau et le Critique .
Mais le mieux c'est quand un artiste arrive à mixer les deux.
Pour ca ya photoshop =D

Pages :  1  2  3  >4<  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay