AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumArt et LittératurePhotoshop.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Lool ^^ c'est déja Bien =D
Ben je voudrai bien retoucher ma tete comme dans la pub Dove ^^ je sais pas faire ...
Message édité par : avast
Moi je sais un peu faire ^^ Hihi
J'suis pas encore Pro XD
Mais rien ne sert d'avoir les outils, s'il n'y a pas le talent.
En tout cas moi je l'utilise beaucoup, par pur plaisir ou pour le taff.
^^ Oui c'est sur faut aimer ca ^^
et faut avoir de l'inspiration =D
[quote=Teko]Roooo encore un pessimiste ! Ta vision du monde ne regarde que toi ^^[/quote]
Désolant, autant prêcher dans le désert...
Photoshop, ou comment transformer un boutonneux (...) en model pour Neutrogena® Visibly Clear™.
[quote=Ceremony][quote=Teko]Roooo encore un pessimiste ! Ta vision du monde ne regarde que toi ^^[/quote] Désolant, autant prêcher dans le désert...[/quote]
Fais ce que bon te semble =D
[quote=Teko][quote=Ceremony][quote=Teko]Roooo encore un pessimiste ! Ta vision du monde ne regarde que toi ^^[/quote] Désolant, autant prêcher dans le désert...[/quote] Fais ce que bon te semble =D[/quote]
J'éspère juste que tu ne te prétends pas artiste =)
^^ ON est tous des Artistes ^^
Plus ou moins sage
C'est la meilleure XD
Teko à pars des phrases toutes prêtes & un brin philosophiques, t'as pas du concret ? Un truc qui sent pas le réchauffé quoi.
Non pas vraiment ^^
J'suis pas du genre a céder pour si peu =D
des gens j'en vois tout les jours y'en a qui adhèrent et d'autres pas... c'est la vie.
Y'en a aussi qui prennent plaisir à s'installer sur des terrains qu'ils ne leur conviennent pas.
YA plein de sujet sur le forum alors éclatez vous.
Ah d'accord donc ton point de vue est irréfutable, indiscutable c'est ça?
Les gens fermés alors...
Faudrait juste que tu te documentes un peu sur ce qu'est l'art avant d'affirmer que telle ou telle chose est art, après peut être que t'auras une science à étaler.
Photoshop est un outil mais c'est pas parce que t'utilises photoshop que tout ce que tu fais est de l'art...
Enfin...
[b]Artiste :[/b] Un artiste est une personne qui cultive ou maîtrise un art et qui, pour cela, est créatif. Il est proche de l\'artisan parce qu\'il fabrique mais, contrairement à ce dernier, l\'essentiel de son travail consiste à créer des oeuvres qui sont de nouvelles sources d\'émotion et de réflexion.
Les artistes exercent leur activité dans différents domaines et peuvent être :
* acteur
* architecte
* auteur
* calligraphe
* cinéaste
* compositeur
* conteur
* danseur
* dessinateur
* écrivain
* graphiste