AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumArt et LittératurePhotoshop.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hahaaaa !
J'étais obliger de faire ce sujet parce que je trouve que les gens méprisent beaucoup ce merveilleu logiciel. Sachez qu'à la base, les vrai photographes était enfermés dans leur chambre noire et partiquaient toutes sortes d'opérations sur leurs photos. A l'époque, la mode était de dire que les vrai photographes étaient ceux qui manipulaient dans le noir. Les autres était seulement des "presseurs de boutons".
Je suis daccord que photoshop c'est une révolution en matière de manipulations de photo. En faite photoshop est un outil comme un autre. C'est de l'art. DE L'ART !
Et puis moi j'aime bien approfondir mes photos.
Des questions ?
( http://thekoo.deviantart.com/ ) :love:
Bien sûr que Photoshop est un art...
C'comme faire un beau tableau électrique, de l'art, mais en plus joli ^^
Héhé ^^ j'ai été convainquant =D
[quote=Aurel38]Bien sûr que Photoshop est un art... C'comme faire un beau tableau électrique, de l'art, mais en plus joli ^^[/quote]
T'as rien capté, on ne peut plus, aujourd'hui, parler de jolie en art, ça n'a pas de sens.
Roooo encore un pessimiste !
Ta vision du monde ne regarde que toi ^^
Moi j'adore Photoshop.
Ca permet de faire des jolies sign et quelques montage sympa.
:3
Wahou j'ai voulu voir combien coutait le Photoshop CS3 ... 1 000¤ O____O
tricheuuur
[quote=Touller]tricheuuur[/quote]
Gnagnagna
[quote=AlexGay78]Wahou j'ai voulu voir combien coutait le Photoshop CS3 ... 1 000¤ O____O[/quote]
Ben oué c'est pas gratuit d'être un Artiste ^^
Photoshop ou l'art de rendre beau le monde ^^
Ou de manipuler des populations lisant des magazines de modes
[quote=avast]Photoshop ou l'art de rendre beau le monde ^^ Ou de manipuler des populations lisant des magazines de modes[/quote]
Oui ben ya pas que des bons artistent.
Hitler a bien écrit un livre!
Ca veux rien dire ça.
les éditeurs opn vu que ca marchai alors ils en profitent.
et puis si t'es intelligent tu tombe pas dans le panneau.
[quote=AlexGay78]Wahou j'ai voulu voir combien coutait le Photoshop CS3 ... 1 000¤ O____O[/quote]
Ah tu veux l'acheter ?
(non aucun sous entendu de piraterie dans cette phrase)
[quote=Teko]
Oui ben ya pas que des bons artistent.
Hitler a bien écrit un livre!
Ca veux rien dire ça.
les éditeurs opn vu que ca marchai alors ils en profitent.
et puis si t\'es intelligent tu tombe pas dans le panneau.[/quote]
C\'est clair non je pense a nos cheres ami(e)s les quiches ...
Puis photoshop fait pas tout maquillage & co joue ..
Mais je reconnais que reussir a amaigrir une obese me fait toujours jouir tellement que c\'est puissant ^^ ( bcq d\'ex sur youtube de la puissance de photoshop )
Message édité par : avast
oué ca crain du boudin.
Mais l'art c'est une source infinie
ya du bien et ya du mal.
faut avoir l'esprit Critique et un minimum de bon sens
Non apres mine de rien on peut tout faire et des choses artistiquements valables c\'est un outil polyvalent tres puissant , et j\'admire les gens qui le maitrise ...
Je ne sais me servir que du cisceau magique de Gimp ^^
Message édité par : avast
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |