Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 20/11/2008 7:45 -:- lus 118
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 21/11/2008 22:22 -:- lus 134
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 21/11/2008 21:21 -:- lus 287
Le président du club de foot...
par redhouse le 19/11/2008 19:51 -:- lus 84
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 272
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 101
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1423 fois
5 votes, 5/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1252 fois
2 votes, 3/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1698 fois
4 votes, 4/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2563 fois
11 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Hancock : film homophobe ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Heryu
Photo

Date 14/07/2008 1:12 Alerter

Faut arrèter de tout prendre au sérieux aussi vous... Il a seulement parlé de tapette, pas d'homo en général.
Après j'ai pas vu le film, et il me donne psa envie de le voir, mais perso, si c'est juste pour sa que vous vous prenez le chou, c'est grave la...

En ligne FreeBoy
Photo

Date 14/07/2008 1:15 Alerter

j'viens d'aller le voir, peut-être qu'en vo c'est tapette, mais en vf c'est 'homo' et frenchement, même moi j'en ai ris tellement c'est bete et frenchement pas méchant.

ban
Photo

Date 14/07/2008 1:20 Alerter

à mon avis, Hancock.... cock.. ca sent le message subliminal.

Urko
Photo

Date 14/07/2008 1:47 Alerter

Tout ça pour une scène apparemment... mais c'est du grand n'importe quoi.

En ligne FreeBoy
Photo

Date 14/07/2008 2:21 Alerter

Oui puis une scène de deux seconde hein.
Le mec lui montre trois bd, il fait :
-Que penses tu de ça?
-Un homosexuel
*change de magazine*
-Un homo en rouge
*change encore*
-Un homo norvégien.

mArInEuH
Photo

Date 14/07/2008 2:25 Alerter

Franchement je pense pas que ce soit le seul film qui emploie ce genre d'expression, et je ne vois rien de péjoratif la dedans. S'il y a ici une personne qui se sente insultée qu'elle se fasse connaître quoi parce que la ça dépasse les limites du sérieux.

obiwan
Photo

Date 14/07/2008 3:09 Alerter

mdr tout simplement Hancock film homophobe non mais j'ai été le voir et c'est pas un film homophobe, il y a pa sque dans Hancock et franchement les gens y pense même pas même moi je me suis pa dit tiens c'est homophobe!! Mince je suis peut-etre un homo homophbe mdr byebye a tous et aller le voir le films

En ligne zelel
Photo

Date 14/07/2008 3:51 Alerter

Si les scènes soit disant homophobes se réduisent seulement à l'exemple cité dans l'article je pense vraiment pas qu'il y ait un caractère homophobe la dedans.. ca reflète plutot des phrases plutot banales qui sont ( malheureusement ) passées dans le langage courant mais qui ne sous-tendent rien de particulier.

dark_shiga
Photo

Date 14/07/2008 9:21 Alerter

WralbEsa écrit:

J'ai meme pas fait gaffe a ca, ils veulen t juste enmerder le peuple la.

+1

En ligne allomat69
Photo

Date 14/07/2008 9:32 Alerter

ban écrit:

à mon avis, Hancock.... cock.. ca sent le message subliminal.

C'est vrai ça, les sexistes devraient réagir

Zipec
Photo

Date 17/07/2008 21:32 Alerter

Franchement il faudrait qu'on arrête de crier au loup pour n'importe quoi. . . j'ai vu le film et rien ne m'as choqué. Puis se révolter parce qu'on entend tapette dans un film.. C'est ridicule.

Michiyo
Photo

Date 29/08/2008 16:38 Alerter

Il faudrait que le monde arrête de Crier Misère pour ce qui en fait, se révèle n'être pas grand chose

En ligne fuma
Photo

Date 29/08/2008 17:19 Alerter

Film homophobe peut-être pas. Film à chier ça c'est sur ! (Je me suis forcé à m'endormir pour passer le temps.)

titgars93
Photo

Date 29/08/2008 17:39 Alerter

Alors j'ai pas lu l'article en entier, mais ayant vu le film, je peux dire que je ne trouve pas que se film soit homophobe. Parce-que le personnage répond que les costumes sont réservés aux tapettes, on y voit tout de suite de l'homophobie. A ce stade chers amis, restez cloitrés chez vous sans aucun moyen de communication. Et puis avec tous les "sale pd" qui circulent de nos jours hein ... on peut plus vraiment parler d'homophobie. Combien de fois j'ai entendu des potes à moi, connaissant ma sexualité, s'insulter entre eux et devant moi de sales pd ? C'est pas pour ça que je les considère comme homophobes.
Je crois qu'il y'a homophobie et parano ici.

En ligne xbboyx
Photo

Date 29/08/2008 19:18 Alerter

alors là franchement, le film n'est peut etre pas un Si bon film que ça mais de la a être homophobe jte jure

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay