Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1423 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Les articles de Zag
Hancock : film homophobe ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Faut arrèter de tout prendre au sérieux aussi vous... Il a seulement parlé de tapette, pas d'homo en général.
Après j'ai pas vu le film, et il me donne psa envie de le voir, mais perso, si c'est juste pour sa que vous vous prenez le chou, c'est grave la...
j'viens d'aller le voir, peut-être qu'en vo c'est tapette, mais en vf c'est 'homo' et frenchement, même moi j'en ai ris tellement c'est bete et frenchement pas méchant.
à mon avis, Hancock.... cock.. ca sent le message subliminal.
Tout ça pour une scène apparemment... mais c'est du grand n'importe quoi.
Oui puis une scène de deux seconde hein.
Le mec lui montre trois bd, il fait :
-Que penses tu de ça?
-Un homosexuel
*change de magazine*
-Un homo en rouge
*change encore*
-Un homo norvégien.
Franchement je pense pas que ce soit le seul film qui emploie ce genre d'expression, et je ne vois rien de péjoratif la dedans. S'il y a ici une personne qui se sente insultée qu'elle se fasse connaître quoi parce que la ça dépasse les limites du sérieux.
mdr tout simplement Hancock film homophobe non mais j'ai été le voir et c'est pas un film homophobe, il y a pa sque dans Hancock et franchement les gens y pense même pas même moi je me suis pa dit tiens c'est homophobe!! Mince je suis peut-etre un homo homophbe mdr byebye a tous et aller le voir le films
Si les scènes soit disant homophobes se réduisent seulement à l'exemple cité dans l'article je pense vraiment pas qu'il y ait un caractère homophobe la dedans.. ca reflète plutot des phrases plutot banales qui sont ( malheureusement ) passées dans le langage courant mais qui ne sous-tendent rien de particulier.
[quote=WralbEsa]J'ai meme pas fait gaffe a ca, ils veulen t juste enmerder le peuple la.[/quote]
+1
dark_shiga

|
14/07/2008 9:21 Alerter
WralbEsa écrit:J'ai meme pas fait gaffe a ca, ils veulen t juste enmerder le peuple la.
+1
|
[quote=ban]à mon avis, Hancock.... cock.. ca sent le message subliminal.[/quote]
C'est vrai ça, les sexistes devraient réagir ^^
Franchement il faudrait qu'on arrête de crier au loup pour n'importe quoi. . . j'ai vu le film et rien ne m'as choqué. Puis se révolter parce qu'on entend tapette dans un film.. C'est ridicule.
Il faudrait que le monde arrête de Crier Misère pour ce qui en fait, se révèle n'être pas grand chose ^^
Film homophobe peut-être pas. Film à chier ça c'est sur ! (Je me suis forcé à m'endormir pour passer le temps.)
Alors j'ai pas lu l'article en entier, mais ayant vu le film, je peux dire que je ne trouve pas que se film soit homophobe. Parce-que le personnage répond que les costumes sont réservés aux tapettes, on y voit tout de suite de l'homophobie. A ce stade chers amis, restez cloitrés chez vous sans aucun moyen de communication. Et puis avec tous les "sale pd" qui circulent de nos jours hein ... on peut plus vraiment parler d'homophobie. Combien de fois j'ai entendu des potes à moi, connaissant ma sexualité, s'insulter entre eux et devant moi de sales pd ? C'est pas pour ça que je les considère comme homophobes.
Je crois qu'il y'a homophobie et parano ici.
alors là franchement, le film n'est peut etre pas un Si bon film que ça mais de la a être homophobe jte jure
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse