AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLes articles de ZagHancock : film homophobe ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mercredi est sorti en salle Hancock, un film réalisé par Peter Berg avec Will Smith, Charlize Theron et Jason Bateman. Ce film crée déjà la polémique outre-atlantique.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Hancock : film homophobe ? Mercredi est sorti en salle Hancock, un film réalisé par Peter Berg avec Will Smith, Charlize Theron et Jason Bateman. Ce film crée déjà la polémique outre-atlantique. j'ai pas encore lu l'article (je vais le faire) mais si Charlize Theron joue dans Hancock, ca m'étonnerait qu'il soit fondamentalement homophobe, l'actrice étant particulierement attaché aux droits féministes et LGBT
j'ai pas encore lu l'article (je vais le faire) mais si Charlize Theron joue dans Hancock, ca m'étonnerait qu'il soit fondamentalement homophobe, l'actrice étant particulierement attaché aux droits féministes et LGBT C'est un "gag" dans tout le film , et le perso d'Hancock est un anti héros au début donc bon ....
Et en même temps ça à pas de classe de porter des collant avec un slip par dessus.
Vive RAGE xD (comprendrons ce qui peuvent)
C'est un "gag" dans tout le film , et le perso d'Hancock est un anti héros au début donc bon ....
Faut pas chercher des propos homophobes partout XD et on est peut etre gay, lesbienne, bi on est pas une classe sociale non plus quoi XD faut pas le prendre pour soi ;) oui on rie des gay , des fois des noirs , des fois des handicapés mais ça on y peut rien et dans les films l'humour est décalé , ce n'est pas le but de vexer :) enfin moi ce que j'en dis ... XD
Faut pas chercher des propos homophobes partout XD et on est peut etre gay, lesbienne, bi on est pas une classe sociale non plus quoi XD faut pas le prendre pour soi [quote=Pandart]Vive RAGE xD (comprendrons ce qui peuvent)[/quote]
=> Queer as folk (US)
Pour en revenir à ces propos, ce qui est dommage c'est que les insultes du genre tapette, pédale, ... soient profondément ancrée dans la culture.
Après le fait que ça soit dit dans ce film n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Rockerlove a tout dit... ;)
C'est vrai que chercher des propos homophobes partout, voilà ... xD
Mais le point positif c'est que Hanckok c'est de la m...., ce n'est qu'une grosse production, et je respecte beaucoup Charlize Theron mais à ma grande surprise elle n'apparait ni sur les affiches, et juste quelques secondes dans la bande-annonce, juste parce que Mr. Smith a un égo surdimensioné( excusez-moi, mais c'est que je ne l'aime pas ), OK, il in terprète le héros du film, mais bon, laissez de la place aux autres ...
C'est vrai que chercher des propos homophobes partout, voilà ... xD
Je ne connais pas le film, mais ce serait une comédie, et le personnage serait ridicule.
Chercher un contenu discriminatoire la où il n\'y en a pas, peut conduire à plus de discrimination encore.
On le constate off en France suite à l\'action systématique de certains lobbies.
Message édité par : allomat69 Je ne connais pas le film, mais ce serait une comédie, et le personnage serait ridicule.
Message édité par : allomat69 allomat69 et rockerlove ont raison. Ce n'est qu'un film, le héros est ridicule, je n'ai pas non plus vu le film mais le fait de rendre quelqu'un ridicule en utilisant certains propos défend justement ces propos.(Je me souviens de l'époque des nuls et des inconnus avec des personnages ridicules qui utilisent des propos racistes, mais maintenant tout est censuré et personne n'ose dire quoi que ce soit)
allomat69 et rockerlove ont raison. Ce n'est qu'un film, le héros est ridicule, je n'ai pas non plus vu le film mais le fait de rendre quelqu'un ridicule en utilisant certains propos défend justement ces propos.(Je me souviens de l'époque des nuls et des inconnus avec des personnages ridicules qui utilisent des propos racistes, mais maintenant tout est censuré et personne n'ose dire quoi que ce soit) Ouais mais non... C'est bon là, même moi je rigole aux utilisations de "homo, pd, gay" péjorativement. Faut enlever le balais du c*l là... Ca va devenir un vraiment gros monde de con si on ne peut plus rien dire sans froisser telle ou telle communauté.
Ouais mais non... C'est bon là, même moi je rigole aux utilisations de "homo, pd, gay" péjorativement. Faut enlever le balais du c*l là... Ca va devenir un vraiment gros monde de con si on ne peut plus rien dire sans froisser telle ou telle communauté. Non mais c\'est de l\'humour. Si on peut plus rire sur certain propos on en est ou ?
Enzo fait moi l\'amour
Message édité par : Touller Non mais c'est de l'humour. Si on peut plus rire sur certain propos on en est ou ?
Message édité par : Touller Ce serait dommage de limiter tous les films, pour des propos qui sont tout à fait d'actualité, de plus on ne sent pas une réelle atteinte, avec les propos d'un personnage de ce genre.
Faut pas pousser bobonnes dans les orties. (mouha kel superbe expression)
Ce serait dommage de limiter tous les films, pour des propos qui sont tout à fait d'actualité, de plus on ne sent pas une réelle atteinte, avec les propos d'un personnage de ce genre.
C'est vrai que Will Smith à un rôle d'anti héros dans ce film, ringard, ridicule, qui boit, qui fait rien comme les autres super-héros américains etc... et qui veut pas porter de costume moulant comme les autres super-héros, parceque ça fait "tapette" etc... Bon, faut pas voir ça comme vraiment homophobe, c'est plus une sorte de critique de la connerie humaine.. D'ailleurs combien de personnes pense ça aussi ??
Moi même, et je ne crois pas être homophobe, je me vois mal m'habiller dans la rue en costume moulant justement parceque je trouverais que ça fait trop "tapette", lol
C'est vrai que Will Smith à un rôle d'anti héros dans ce film, ringard, ridicule, qui boit, qui fait rien comme les autres super-héros américains etc... et qui veut pas porter de costume moulant comme les autres super-héros, parceque ça fait "tapette" etc... Bon, faut pas voir ça comme vraiment homophobe, c'est plus une sorte de critique de la connerie humaine.. D'ailleurs combien de personnes pense ça aussi ??
n importe quoi si dire "ta gueule sale pd" c est etre homophobe serieux je suis fort surpris de me savoir etre un homophobe
toujours aussi cons ces americains !
n importe quoi si dire "ta gueule sale pd" c est etre homophobe serieux je suis fort surpris de me savoir etre un homophobe
J'ai meme pas fait gaffe a ca, ils veulen t juste enmerder le peuple la.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |