AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDéliresDrachir je t'aimeuuuh !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Drachir tu es l'homme de ma vie. Depuis que je t'ai vu a la gaypride a paris en tenu de cow boy. J'ai tout de suite craqué !
Avec tes petits bras d'enfant ^^.
Je t'aime tu es l'homme de ma vie :P
:love: :love: :love: :love: :love:
Drachir tu es l'homme de ma vie. Depuis que je t'ai vu a la gaypride a paris en tenu de cow boy. J'ai tout de suite craqué !
Espèce d'infâme en****.
En plus tu aurais pu éviter la faute dans le titre XD Et j'étais certain mais alors CERTAIN que y allait bien y avoir UN con qui allait m'faire ce coup là après ce que j'ai dit sur le topic. Et j'avais le vague pressentiment que ça serait toi, va savoir pourquoi =P
Espèce d'infâme en****.
[quote=Drahcir]Espèce d'infâme en****.
En plus tu aurais pu éviter la faute dans le titre XD Et j'étais certain mais alors CERTAIN que y allait bien y avoir UN con qui allait m'faire ce coup là après ce que j'ai dit sur le topic. Et j'avais le vague pressentiment que ça serait toi, va savoir pourquoi =P[/quote]
Bah tu pourrais te montrer plus reconnaissant envers Erwan roooh xD
JAMAIIIIIIIS !!!!!!
L'amour ça puduku en plus xD
DRACHIIIR MDRRR :\'D
Ya des gens qui peuvent aimer Drahcir ?
Message édité par : Aurel38 DRACHIIIR MDRRR :'D
Message édité par : Aurel38 Oui, toi ! Petit con (l)
Certes, d'un côté t'es guère plus grand que moi ^^
(l)
Guère plus grand, mais plus grand tout de même ! =)
Gnagnagna
J\'te[image]http://slowmouvement.files.wordpress.com/2007/08/tortue-sexe.jpg[/image] moi !!
Message édité par : Aurel38 Vazy range des tortues et va bouffer ta salade xD
Oh My God!! Que ce thread est vulgaire!
lol "drachir"
Oui Faute de frappe mais je t'aime ... XD
Taggle Toullre (a) vengeance xD
C'moins marrant... xD
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |