Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1686 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
CLARA SHELLER
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Et dire que mon premier topic créé sur Zag c'était pour parler d'un mec de ma fac qui s'appelait justement Aurélien et qui me faisait craquer :X
Pour revenir à Clara Sheller, il y a une chose qui m'avait choquée. Pour vous remémorer l'histoire (ou pour ceux qui ne la connaissent pas) : Un soir par erreur, Clara et Jean-Pierre (son meilleur ami gay et colocataire) couchent ensemble. Clara apprend ensuite qu'elle est tombée enceinte. Elle décide finalement de ne pas garde l'enfant alors que Jean-Pierre s'y opposait. Moi à sa place je ne l'aurais jamais supporté, sachant déjà que c'était le sien et surtout que du fait qu'il soit gay c'était peut-être sa seule chance d'en avoir un.
Qu'est-ce que vous en pensez ? (Je ne veux surtout pas refaire le débat sur l'avortement, c'est juste pour essayer de comprendre votre réaction dans un cas comme celui-la.)
Mais dans tous les cas, c'est la fille qui décide. Pourquoi aurait-elle du le garder ? Parce que son pote est Gay ? C'est son pote, pas son mec. Je pense que cela aurait compliqué la situation plus qu'autre chose.
[quote=fuma]et surtout que du fait qu'il soit gay c'était peut-être sa seule chance d'en avoir un.
[/quote]
je ne suis pas gay, donc je ne peux peut-être pas comprendre, mais pour moi, un gay reste un HOMME avant tout, alors faire des enfants naturellement pour peu que tu n'ai pas de scrupules (avec des hétero, oui oui c'est dégueulasse, mais sans scrupules j'ai dit !!!!), ce n'est pas difficile. En plus, il y a pleins de lesbiennes qui veulent des enfants, alors... L'entraide peu être une bonne solution dans ce cas ci... et puis, il y a les célibataires endurcies (héteros) qui veulent juste un enfant sans s'embarrasser d'un mec (veulent juste un père pour l'enfant et ça s'arrête là)Et dans les cas ultime, il reste l'adoption (pas en france, mais ailleurs)
sissely

|
14/07/2008 9:48 Alerter
Mais dans tous les cas, c'est la fille qui décide. Pourquoi aurait-elle du le garder ? Parce que son pote est Gay ? C'est son pote, pas son mec. Je pense que cela aurait compliqué la situation plus qu'autre chose.
fuma écrit:et surtout que du fait qu'il soit gay c'était peut-être sa seule chance d'en avoir un.
je ne suis pas gay, donc je ne peux peut-être pas comprendre, mais pour moi, un gay reste un HOMME avant tout, alors faire des enfants naturellement pour peu que tu n'ai pas de scrupules (avec des hétero, oui oui c'est dégueulasse, mais sans scrupules j'ai dit !!!!), ce n'est pas difficile. En plus, il y a pleins de lesbiennes qui veulent des enfants, alors... L'entraide peu être une bonne solution dans ce cas ci... et puis, il y a les célibataires endurcies (héteros) qui veulent juste un enfant sans s'embarrasser d'un mec (veulent juste un père pour l'enfant et ça s'arrête là)Et dans les cas ultime, il reste l'adoption (pas en france, mais ailleurs)
|
Dis donc Aurel 38, c'est qui ce beau garçon ? il est pas mal (bien qu'il soit un peu trop délicat de visage à mon gout)
C'est Aurélien !
Je suis Aurélien...
Oui, Aurélien Scwytchowskilévitch, acteur serbo-croate chez Bel-Ami Prod. ^^
Ya pas d'Aurélien chez Bel Ami ^^
C'est parce qu'Aurélien est un prénom tue-l'amour qu'il a préféré Davy Paxton.
WOW il bande bien xD
Aurélien est tout sauf un prénom tue l'amour (h)
Pages :
1
>2<
Poster une réponse