AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsCLARA SHELLERTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je viens de commencer à regarder cette série (oui, oui, avec un peu de retard, date quand même de 2005)et je me demandais ce que vous en avez pensé. Vous reconnaissez-vous dans le personnage de JP ? (le gay) Mais surtout, vous reconnaissez-vous dans la relation qu'a JP avec Clara (je ne parle pas du fait qu'ils couchent ensemble un moment (dés½uvrement, moment de folie), je m'en fiche, mais plutôt, cette espèce de fusion au quotidien, et cette façon qu'à JP de se soumettre à ses caprices (Ceux qui ont vu la série comprendront)
êtes-vous comme ça avec votre meilleure amie ? Avec mon meilleur ami (qui est gay) on a pas du tout ce genre de relation (et heureusement) mais j'ai remarqué que lui, a ce type de relation avec son amie d'enfance (parfois j'ai même l'impression qu'il se fait limite bouffer)
Bref, votre avis
Je viens de commencer à regarder cette série (oui, oui, avec un peu de retard, date quand même de 2005)et je me demandais ce que vous en avez pensé. Vous reconnaissez-vous dans le personnage de JP ? (le gay) Mais surtout, vous reconnaissez-vous dans la relation qu'a JP avec Clara (je ne parle pas du fait qu'ils couchent ensemble un moment (dés½uvrement, moment de folie), je m'en fiche, mais plutôt, cette espèce de fusion au quotidien, et cette façon qu'à JP de se soumettre à ses caprices (Ceux qui ont vu la série comprendront)
J'ai bien aimé cette courte série =)
Et j'ai une relation assez particulièrement avec ma meilleure amie, un peu dans ce genre là oui ^^ Sauf que c'est plutôt elle qui se soumet à mes caprices XD
J'ai bien aimé cette courte série =)
Eh bien, tu nous en cache des choses Drahcir ^^
Si tu savais =/
MDR
Ah... C'est ça les enfants, alors... :'|
^^
Mékilécon. >
On pourrit pas un peu le sujet là ?
Un peu beaucoup même :D Mais vu que personne d'autre répond, j'ai bien envie d'dire OSEF =)
Un peu beaucoup même Tss... Drahcir arrête ton flood, ce topic n'est pas fait pour nous raconter ta vie de dépravé ! ^^
Pour revenir à Clara Sheller, j'avais regardé cette petite série bien sympathique (à ce propos ils devaient tourner la suite, je ne sais pas où ça en est ?)
Si je me reconnais dans le personnage de Jean-Pierre ? Oui et non. Oui pour le coté un peu maniaque (si je me souviens bien ?) et libéré. Non car je ne pourrais pas vivre en collocation avec une de mes amies comme ça, je pense que je serais trop insupportable pour elle, et je ne suis pas du genre à laisse passer tous les caprices ;-)
Après, c'est vrai que j'ai des amies avec lesquelles j'ai des relations privilégiées on peut dire. Car par exemple, même si nous sommes tout un groupe d'amis du lycée, il m'arrive régulièrement de me retrouver uniquement avec les filles (pour un resto, pour une dégustation de thé...) ;-)
Tss... Drahcir arrête ton flood, ce topic n'est pas fait pour nous raconter ta vie de dépravé ! [quote=fuma]Tss... Drahcir arrête ton flood, ce topic n'est pas fait pour nous raconter ta vie de dépravé ! ^^[/quote]
AHHA T'AS UNE VIE DE DEPRAVE BOUUUH xDDD
Eh lui non =P
Moi ? Genre ! Jamais d'la vie !
Au moins le personnage de JP n'est pas stéréotypé, pour une fois. J'ai surtout retenu de la série certaines de ses musiques et Cyril Descours, qui fait un joli gay. ^.^
[image]http://www.citeartistes.com/images/clarasheller-ben.jpg[/image]
Au moins le personnage de JP n'est pas stéréotypé, pour une fois. J'ai surtout retenu de la série certaines de ses musiques et Cyril Descours, qui fait un joli gay. ^.^
Ouiiii il est super mignon ^^"
Bof, ça vaut pas un Aurélien...
[image]http://img157.imageshack.us/img157/6102/aurelien20070526112435yt0.jpg[/image]
Pages : >1< 2 Poster une réponse |