Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
NYMPHOs!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
ah ben voilà ... on a cerné le probleme, ça se signalerait pas ça ?
bon je vais signaler ça et hop
Huuuumm !!!
J'DiRaI RiEn MaIs J'En PeNsE PaS MoInS xD !!!
[sous titre : on est pas forcement pire, mais on est pas mieux non plus, mon Ange ... xD]
Mdr mais c'est qu'on vas tout savoir lol. Sinon Adeline je pense que c'est peut être utile deprévenir les autre de ce genre de personne, parce qu'il y a des mineur et que tout le monde n'est pas aussi méfiant et attentif que nous. Donc étant donné qu'il peut parfois il y avoir des faille dans le filtre zagiens c'est bien qu'on dénonce les gens qui nous semble douteux.
PITIE.
Donne-moi des cours. Je veux ta patience xD
Faire du Yoga^^
AOUMMMMMMMMMMMMMMMM xD
dsl de rep ke mnt
oui elle ma demandé les meme trucs ka toi...je lai envoyé se faire foutre
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse