AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesNYMPHOs!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=men74800]Tu es sur que c'était une meuf, et pourquoi tu à continuer à parler avec ? lol[/quote]
Ben justement parce que je voulais m'en assurer xD
c'est sur c'était un mec moi jdis
[quote=LadyBushi]c'est sur c'était un mec moi jdis[/quote]
ouai je crois aussi, il y a pas lontemps j'ai eu le meme genre de conversation avec un mec qui se fesait passer pour une fille et quand je l'ai rembarrer il m'a dit que j'étais trop conne de l'avoir cru, que c'était un mec et qu'il fantasmait sur les lesbiennes =-O
Wow...
ya des idiot partout xD
Nympho tu as été démasqué !!!!!!
C'était elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ah Je suis morte de rire :)
oué pas mal de mec fantasment sur les lesbiennes c'est pour ça qu'ils demandent des détails -_-
lol les gens sont fous xD
Tout ça me fait penser à ce dingue d'avant hier, qui me propose "plan cam ou poème ?" -_-
j'ai laché a la moitié de la convers mais c'est trés drole, sauf pour toi sur le coup...XD
Non sérieux, faut se calmer les filles ( et les gars du genre aussi d'ailleur ) XD
c cho elle mafait le meme plan que toi ...ct exactement la meme conversation que toi putin, beurkkkkkkkk ca me dégoute!!!!!!!
[quote=mary78]c cho elle mafait le meme plan que toi ...ct exactement la meme conversation que toi putin, beurkkkkkkkk ca me dégoute!!!!!!![/quote]
Serieux ?
gros fake cette nana !
.....mais LadyB je croyais que tu aimé ça moi ?! bon bah reste plus qu'a me reconvertir en none ^^
Tiens \"LadyB\" c\'est moi qui lui ait trouvé ce surnom !! D\'ailleurs il vient d\'ou ce pseudo ?
Comment ca c\'est le plus gros HS qu\'on ait jamais vu sur ce forum ?!!
Message édité par : Mulholland
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |