Le Forum
Musique
le Groupe Nightwish
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
j'adore leur musique. Ma mére a acheté leur dernier CD... hey ui ma maman écoute du métal, instrumental certe mais du métal quand même... J'aime beaucoup aussi Apocalyptica, eths, aqme etc... Bizoo
j'adore trop j'ai tous leurs albums et en plus leur nouvelle chanteuse (même si elle à pas autant de voix que Targa) est plutôt pas mal ^^; ce groupe déchire tout
J'adore nightwish, beaucoup m'on dit normal avec tes gouts de tapette lol
mais tous les matins je me reveye et ecoute 4 titres: stargazers, Crownless, Deep silent complete, et the phatom of the opera... :)
Et quand je déprime, c'est Two for tragedy
ohlala je pourais pas m'arreter d'en parler lol
et je voudrais ajouter que Tarja me manque :'(
T'écoutes que les plus connues. =/
J'ai presque tous les albums, la plus chialante c'est Angels Fall First et Forever Yours... :/
Sinon après, Anette, voilà quoi, comme MF (loool) elle pue XD
JADORRREE NIGHTWISH
SURTOUT WHISMASTER quel musique pouaaa dmg que la chanteuse ne soit plus dans se grp elle avait une de c voix alors que l'autre moi bien ^^
[quote=Within_Boy]T'écoutes que les plus connues. =/ J'ai presque tous les albums, la plus chialante c'est Angels Fall First et Forever Yours... :/ Sinon après, Anette, voilà quoi, comme MF (loool) elle pue XD[/quote]
Moi celle qui me fait pleurer tu vois c'est Two for tragedy, surtout quand on connait les paroles sniffff
Mais "Angels fall first" et tres belle aussi "To me" ^^
Pages :
1
2
3
4
5
6
>7<
Poster une réponse