Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  >6<  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Cul, bite, couilles : strip...
par Cassos le 22/11/2008 2:28 -:- lus 100
sexy sushi!
par tititemi le 21/11/2008 7:28 -:- lus 72
marilyn manson
par forgirl13 le 21/11/2008 7:25 -:- lus 98
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 165
Les chordettes
par clemeclem le 22/11/2008 1:13 -:- lus 385
Une Epoque révolu
par lovers115 le 08/11/2008 15:41 -:- lus 147
Vampire Weekend
par Arrancar le 20/11/2008 10:48 -:- lus 90
Electro Pop
par Bobule le 19/11/2008 20:43 -:- lus 113
Décès Yma Sumac
par Estwald le 21/11/2008 17:25 -:- lus 121
PUSSYCAT DOLLS NO COMMENT !!!
par I_m-famous le 11/11/2008 23:04 -:- lus 125

A lire aussi

Videos

Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1342 fois
5 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3958 fois
3 votes, 3/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 957 fois
5 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1885 fois
17 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Musique

le Groupe Nightwish

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

a-loner
Photo

Date 04/08/2008 17:51 Alerter

bon ben je les ai vu y'a 3 jours, et c'tait super.
Set-list pas assez longue (because of festival), avec deux morceaux que j'avais pas encore eu en live (ever dream et while your lips are still red).
J'étais au 5eme rang, mais j'ai pas pu profiter de la première partie du concert à cause du nombre trop important de slammeurs (non pas Grand Corps Malade), environ 5 ou 6 par morceaux au dessus de moi -_- et aussi à cause d'un connard qui poussait tout le monde et des mouvements de foule assez sauvages.
Par la suite je suis allé sur le côté un peu en arrière (20eme-30eme rang) et là je voyais/entendais beaucoup mieux, et j'ai pu vraiment prendre mon pied (surtout qu'à force de rester debout j'commençais à avoir mal).
Beaucoup de gens ont pas aimé ce show, à cause de la voix d'Anette, mais moi j'ai trouvé qu'elle s'était améliorée depuis le mois d'avril, et qu'elle avait bien assurée.

En ligne missgali
Photo

Date 04/08/2008 17:54 Alerter

j'aime encore assez mais sa dépend des chansons

ke-ra-sin
Photo

Date 06/08/2008 9:55 Alerter

NW in love !!!
par contre, je trouve leur dernier album terriblement froid ... autant Once été sacrément chaud, très musique de film, autant je trouve que DPP est distant, comme si Thuomas manquait d'inspiration par moments ... (par exemple, je trouve Escapist trop conventionnelle et Amaranth ressemble trop à Nemo) mais bon ...
de plus, je trouve qu'Annette n'a pas sa place dans NW ... j'aime bien sa voix, c'est juste que ça colle pas avec la musique ...

lcdd

En ligne Schwulah
Photo

Date 08/08/2008 22:28 Alerter

Un super groupe avec ke d bo gosses remplis de talent. Probablement mon groupe favori grâce aux paroles, à la voix d'Annette (et Tarja) et surtout la musique !!!
Je trouve, contrairement à ke-ra-sin, que la voix d'annette va parfaitement avec la musique.
Faudra attendre un nouvel album pour pouvoir juger Annette...

En ligne FreeBoy
Photo

Date 08/08/2008 22:34 Alerter

Grace a une famille qui n'écoute que du johnny, je n'irai pas au concert ! *dégouté*

neji66
Photo

Date 09/08/2008 16:47 Alerter

j'aodre nightwish mais il on changer de chanteuse et ce n'est plus comme avant , j'aodrai avant surtou i wish i a angel

a-loner
Photo

Date 09/08/2008 17:29 Alerter

Ouais, donc si ton morceau préféré est Wish I Had an Angel, t'aimes pas Nightwish

Kiddo
Photo

Date 09/08/2008 17:38 Alerter

I wish I had an angel est une bonne chanson !
Mais c'est vrai qu'elle est peu représentative des autres albums ...

En ligne FreeBoy
Photo

Date 09/08/2008 17:50 Alerter

surtout que son argument 'ils ont changé de chanteuse' tiens plus trop puisque dans wish i had an angel on entend quand même bien Marco =|

En ligne Within_Boy
Photo

Date 09/08/2008 20:26 Alerter

Wesh ! Wish i Had An Angel ait plutôt techno hein...

a-loner
Photo

Date 10/08/2008 17:23 Alerter

Ouais, puis niveau paroles... lol quoi
Y'a que Bye Bye Beautiful qui est dans cette veine, et elle (WIHAA) n'est même pas représentative de Once.
Une chanson qui sert à rien et qu'ils jouent à chaque fois en live en dernière position pour mal finir le concert -_-
J'espère qu'ils arrêteront ces singles inutiles (BBB et WIHAA) pour qu'ils puissent enfin jouer des bons morceaux en live (Romanticide et Feel For You jamais jouées... Anette devrait pourtant bien les assurer, sans parler des morceaux des premiers albums hein faut pas rêver)

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 10/08/2008 17:35 Alerter

Within_Boy écrit:

Wesh ! Wish i Had An Angel ait plutôt techno hein...

Mouais. Ou pas. Je vois pas ce qu'on peut y trouver de "techno".

if_then_else
Photo

Date 10/08/2008 20:50 Alerter

Il y a bien un beat electro, Tuomas l'a déclaré lui-même (et on peut l'entendre, en tendant l'oreille). Mais en soit, il n'y a strictement rien de techno dans cette chanson.
Je pense d'ailleurs que d'apporter quelques éléments électroniques sur le prochain album pourrait vraiment être intéressant.

En ligne Within_Boy
Photo

Date 11/08/2008 9:44 Alerter

Ha nooooon !! Je veux des chansons dans la veine de Ghost Love Score, The Poet And The Pendulum, 7 Days To The Wolves, Elvenpath, Beauty And The Beast... Hanlala, ce sont quelques unes de mes préférées lol

Drahcir
Photo

Date 11/08/2008 13:21 Alerter

Ghost Love Score

Pages :  1  2  3  4  5  >6<  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay