Le Forum
Musique
le Groupe Nightwish
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
bon ben je les ai vu y'a 3 jours, et c'tait super.
Set-list pas assez longue (because of festival), avec deux morceaux que j'avais pas encore eu en live (ever dream et while your lips are still red).
J'étais au 5eme rang, mais j'ai pas pu profiter de la première partie du concert à cause du nombre trop important de slammeurs (non pas Grand Corps Malade), environ 5 ou 6 par morceaux au dessus de moi -_- et aussi à cause d'un connard qui poussait tout le monde et des mouvements de foule assez sauvages.
Par la suite je suis allé sur le côté un peu en arrière (20eme-30eme rang) et là je voyais/entendais beaucoup mieux, et j'ai pu vraiment prendre mon pied (surtout qu'à force de rester debout j'commençais à avoir mal).
Beaucoup de gens ont pas aimé ce show, à cause de la voix d'Anette, mais moi j'ai trouvé qu'elle s'était améliorée depuis le mois d'avril, et qu'elle avait bien assurée.
j'aime encore assez ^^ mais sa dépend des chansons ^^
NW in love !!!
par contre, je trouve leur dernier album terriblement froid ... autant Once été sacrément chaud, très musique de film, autant je trouve que DPP est distant, comme si Thuomas manquait d'inspiration par moments ... (par exemple, je trouve Escapist trop conventionnelle et Amaranth ressemble trop à Nemo) mais bon ...
de plus, je trouve qu'Annette n'a pas sa place dans NW ... j'aime bien sa voix, c'est juste que ça colle pas avec la musique ...
lcdd
Un super groupe avec ke d bo gosses remplis de talent. Probablement mon groupe favori grâce aux paroles, à la voix d'Annette (et Tarja) et surtout la musique !!!
Je trouve, contrairement à ke-ra-sin, que la voix d'annette va parfaitement avec la musique.
Faudra attendre un nouvel album pour pouvoir juger Annette...
Grace a une famille qui n'écoute que du johnny, je n'irai pas au concert ! *dégouté*
j'aodre nightwish mais il on changer de chanteuse et ce n'est plus comme avant , j'aodrai avant surtou i wish i a angel ^^
Ouais, donc si ton morceau préféré est Wish I Had an Angel, t'aimes pas Nightwish :D
I wish I had an angel est une bonne chanson !
Mais c'est vrai qu'elle est peu représentative des autres albums ...
surtout que son argument 'ils ont changé de chanteuse' tiens plus trop puisque dans wish i had an angel on entend quand même bien Marco =|
Wesh ! Wish i Had An Angel ait plutôt techno hein...
Ouais, puis niveau paroles... lol quoi
Y'a que Bye Bye Beautiful qui est dans cette veine, et elle (WIHAA) n'est même pas représentative de Once.
Une chanson qui sert à rien et qu'ils jouent à chaque fois en live en dernière position pour mal finir le concert -_-
J'espère qu'ils arrêteront ces singles inutiles (BBB et WIHAA) pour qu'ils puissent enfin jouer des bons morceaux en live (Romanticide et Feel For You jamais jouées... Anette devrait pourtant bien les assurer, sans parler des morceaux des premiers albums hein faut pas rêver)
[quote=Within_Boy]Wesh ! Wish i Had An Angel ait plutôt techno hein...[/quote]
Mouais. Ou pas. Je vois pas ce qu'on peut y trouver de "techno".
Il y a bien un beat electro, Tuomas l'a déclaré lui-même (et on peut l'entendre, en tendant l'oreille). Mais en soit, il n'y a strictement rien de techno dans cette chanson.
Je pense d'ailleurs que d'apporter quelques éléments électroniques sur le prochain album pourrait vraiment être intéressant.
Ha nooooon !! Je veux des chansons dans la veine de Ghost Love Score, The Poet And The Pendulum, 7 Days To The Wolves, Elvenpath, Beauty And The Beast... Hanlala, ce sont quelques unes de mes préférées lol
Ghost Love Score (l)
Pages :
1
2
3
4
5
>6<
7
Poster une réponse