Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Cul, bite, couilles : strip...
par Cassos le 22/11/2008 2:28 -:- lus 101
sexy sushi!
par tititemi le 21/11/2008 7:28 -:- lus 72
marilyn manson
par forgirl13 le 21/11/2008 7:25 -:- lus 98
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 165
Les chordettes
par clemeclem le 22/11/2008 1:13 -:- lus 385
Une Epoque révolu
par lovers115 le 08/11/2008 15:41 -:- lus 147
Vampire Weekend
par Arrancar le 20/11/2008 10:48 -:- lus 90
Electro Pop
par Bobule le 19/11/2008 20:43 -:- lus 113
Décès Yma Sumac
par Estwald le 21/11/2008 17:25 -:- lus 121
PUSSYCAT DOLLS NO COMMENT !!!
par I_m-famous le 11/11/2008 23:04 -:- lus 125

A lire aussi

Videos

Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2277 fois
10 votes, 4/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1901 fois
3 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2507 fois
10 votes, 4/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Musique

le Groupe Nightwish

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Aidimiante
Photo

Date 30/07/2008 12:42 Alerter

AngeBlanc, tu encours le courroux du Prince de la Lune (où tu vis si je ne m'abuse) ...

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 30/07/2008 12:54 Alerter

T'as vu la taille du bestiau? Déjà que je m'y sens à l'étroit seul, imagine si je devais partager avec un prince...

Aidimiante
Photo

Date 30/07/2008 13:05 Alerter

Ah mais t'as pas le choix ! C'est un fait ! Y a un grand château sur la Lune et je vos dedans ! Comme il prend un peu toute la place et que tu vis dehors, c'est pour ça que tu te ses à l'étroit ! (Je viens d'abandonner la grammaire là ... O_O)

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 30/07/2008 13:16 Alerter

Ah, c'est à toi le gros machin tout pourri qui tombe en ruines et sur lequel je fais pipi tous les matins?

Mais j'y pense... C'est sur ton oreiller que j'ai fait... Heum... (non c'est pas ce que tu penses, c'est en rapport avec un terme écrit juste avant, cochon va)

Aidimiante
Photo

Date 30/07/2008 13:22 Alerter

Tu t'introduis dans ma chambre ... Là vraiment je commence à avoir peur ... Es-tu sûr de ne pas être un chti pervers ? Stalker ! >

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 30/07/2008 13:25 Alerter

Tu vois? Tu as compris encore de travers. Pourtant un rouleau de papier-toilette, puis là je parle de ton oreiller, tu aurais dû y penser...

Aidimiante
Photo

Date 30/07/2008 13:48 Alerter

Mais c'est toi qui dit des choses obscènes ! Je ne fais que révéler ta vraie nature au monde ! Tu sera percé à jour ! Je peux te le jurer !

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 30/07/2008 13:55 Alerter

C'est toi qu'es obscène. La preuve, tu veux me percer. Dépravé!

Aidimiante
Photo

Date 30/07/2008 14:00 Alerter

Et voilà ... Là tu vois, j'avais pas penser à mal. Tu as interpréter ! Ha ! Et non, je ne veux pas te percer ... Je veux te percer à jour ! C'est pas pareil !

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 30/07/2008 14:01 Alerter

Jusqu'au jour? Oula ça me fait peur là... Avec quoi?

Aidimiante
Photo

Date 30/07/2008 14:05 Alerter

Hmm je réfléchis. Tu as le choix entre une perceuse ou une un couteau de boucher.

Bon, sinon vive Nightwish !

yy_bubble
Photo

Date 30/07/2008 17:33 Alerter

Vive les H.S.
...

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 31/07/2008 19:10 Alerter

C'est sa faute à lui. J'y suis pour rien.

Aidimiante
Photo

Date 01/08/2008 12:26 Alerter

Naaan c'est tout ta faute. Et moi j'ai déjà bien donné mon avis sur le sujet.

Kiddo
Photo

Date 04/08/2008 17:26 Alerter

Pour remettre de l'ordre dans ce sujet ...
Nightwish, j'ai découvert y a quelques années, un peu après être tombé accroc à Within Temptation. J'aimais assez, sans plus, sauf pour certaines chansons (je n'en avais qu'une vingtaine, en vrac) comme Ghost Love Score ou Dead Boy's Poem qui me mettaient dans une transe indescriptible. Et je ne supportais pas les chants de Marco.
Quand j'ai appris le départ de Tarja, j'ai rigolé, parlé de suicide du groupe tout en disant ne plus suivre ce qu'ils faisaient. Cela dit, je ne suivais déjà pas. Et puis au final, l'album est sorti, j'ai acheté et adoré. Mais adoré de chez adoré. j'écoutais l'album en boucle. Je me défonçais dans ma chambre avec la musique à fond.
Depuis, je me suis procuré le coffret 1997-2001 avec quatre de leurs CD, puis Once que j'ai enfiiin trouvé en Dualdisk. Je les écoute petit à petit, dans l'ordre chronologique. J'ai usé Angel Fall First, je suis en train de découvrir Oceanborn, bien que la moitié de ces chansons figuraient déjà dans mon "vrac" depuis plusieurs années. Il me reste trois albums à écouter, ça me fait plaisir
Et finalement ? J'aime beaucoup, il y a des chansons magnifiques, genre Beauty & The Beast, Lappi, Passion & The Opera ... j'me suis habitué à la voix de Marco et à celle de Tarja. Mais le CD avec Anette reste mon préféré, pour l'instant.
J'ai eu l'occasion d'assister à leur live parisien en 2008 et je serai à celui de 2009. C'était un show grandiose. Même si Anette, niveau voix, est moins juste que Tarja.
Cela dit, j'ai aussi écouté l'album solo de Tarja, et y a pas photo, il manque la patte de Tuomas ... bien que certaines chansons soient superbes.

Au final, mes chansons préféres :
Ghost Love Score - Beauty & The Beast - Passion & The Opera - Dead Boy's Poem - Poet & the Pendulum - For The Heart I Once Had

(*regarde le roman qu'il vient d'écrire ... faut pas me lancer sur ce groupe ...*)

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay