AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiquele Groupe NightwishTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'adore ce groupe, je pourrais en parler pendant des heures...
oh la la la la !
Tarja me manque, sa voix, elle em faisait frissoner, Anette bien sur chante tres bien aussi mais ce n'est pas pareil !
Que de bons morceaux qui me trotent dans la tete, un groupe qui merite d'etre connu plus qu'il en l'est !
J'aimerais bien aller les voir en vrai !!!!
quelle musique choisir ?
Nemo ? Two for tragedy ? deep silent complete ? The Kingslayer ? The End of all hope ?
et j'en passe, en fait je crois que je les aimes toutes XD
"The Kinslayer" et non pas "The KinGslayer" ;)
[i]End of All Hope[/i] non pas \"THE End of all hope\"
^^
Message édité par : yy_bubble
[quote=yy_bubble][i]End of All Hope[/i] non pas \"THE End of all hope\" ^^
Message édité par : yy_bubble[/quote]
J'ai failli la faire ^^
Ah j'avais pas lu jusque là, j'm'étais déjà tellement insurgé contre le premier! (oui j'encule des mouches... et que ça!)
désolé je ne connais pas les titres par coeur ^^
j'ai pas une mémoier d'éléphant
veuillez m'en excuser
Tu es excusé, notre immense mansuétude est en effet immense.
(En plus je suis sûr que tu connais plus de titres que moi ^^)
Pas excusé.
tu pretends [quote]J'adore ce groupe, je pourrais en parler pendant des heures... [/quote]
Mais si tu ne connais meme pas les titres comment veut tu en etre capable?
Imagine Joel robuchon parlant d'une recette sans connaitre le nom des ingredients. Ce serait horrible... Impossible de refaire les recettes qu'il presente dans "Bonne appetit bien sur" si il ne donne pas les ingredients.
[Je suis inutile...]
[quote=yy_bubble]Pas excusé.[/quote]
Par moi si. Et puis en même temps que tu l'excuses ou pas, tant pis ^^
[quote=yy_bubble][Je suis inutile...][/quote]
Meuh non!
[quote=yy_bubble]Pas excusé. tu pretends [quote]J'adore ce groupe, je pourrais en parler pendant des heures... [/quote] Mais si tu ne connais meme pas les titres comment veut tu en etre capable? Imagine Joel robuchon parlant d'une recette sans connaitre le nom des ingredients. Ce serait horrible... Impossible de refaire les recettes qu'il presente dans "Bonne appetit bien sur" si il ne donne pas les ingredients. [Je suis inutile...][/quote]
je vois que certains sont vraiment tres prétentieux, anan mais l'érreur est humaine nan, et j'adore ce groupe oui mais je n'en suis pas pour autant fan, je peux me tromper dans les titres de chansons, cela na changera rien
je trouve ta remarque assez mal placé...
J'ai d'autres choses plus importantes il me semble a retenir que des titres de chants...
voilà ce qui est dit est dit...!
X_X
Ouais... Je suis un pretentieux.
J'ai la pretention de "[i]pouvoir parler des heures sur ce groupe[/i]"
^^
Je blaguais.
[quote=AngeBlanc][quote=yy_bubble][Je suis inutile...][/quote]
Meuh non![/quote] Si on applique la relativité, il peut être inutile. *part en courant*
[Moi aussi je sers à rien ! Vive moi ! \o/ xD]
Je revendique mon inutilité... elle est d\'interet public.
Message édité par : yy_bubble
Joli l'antithèse. Je ne peux qu'applaudir. *révérence*
(on devrait fonder un club de l'inutilité xD, parce que là, par rapport au topic, on bat des records de hors-sujet. xD)
[quote=Aidimiante][Moi aussi je sers à rien ! Vive moi ! \o/ xD][/quote]
Je suis d'accord avec le début. ^^
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 Poster une réponse |