AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiquele Groupe NightwishTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi je comptais y aller mais apparemement ça tombe un lundi, et avec la fac je pourrais pas me permettre d'aller sur paris la veille et revenir, je serais mort le matin mdr
=> oui c'est le single the carpender, et l'album end of era, désolé j'ai remplacé le mot single par the carpenter.
vous avez vu le clip d'amaranth de l'album dark passion play.
Ils craignent trop leur clip.
A part [i]The Carpenter[/i], [i]Nemo[/i] et [i]Over The Hills And Far Away[/i].
Message édité par : yy_bubble
Amaranth aussi (l)
Regardez les videos live au Werchter 2008 !
ouai le clip d'Amaranth est super je suis d'accord mais tous leurs autre sont bien Creek Mary's Blood il est genial ce clip vous trouvez pas ?
Il n'existe pas de Clip Officiel [i]Creek Mary's Blood[/i].
je trouve ce son pas mal du tout:) et ca aide à se lever le matin:D
Ouais les clips sont marrants, en même temps les clips de metal sont rarement bons, ça va surtout du minable à l'inutile ^^
Je suis allé les voir en concert en octobre dernier... Anette a réussi à faire des couacs sur ses propres chansons... Déjà qu'elle en fait de très amusants sur les anciens morceaux... Mais le reste était génial par contre. Je crois que Tuomas s'est vautré 2 ou 3 fois sur ses morceaux aussi ^^
T'as du oublier Emppu, s'ils ont pris Pain en première partie, c'est à cause de tous ceux qu'il fait pendant les concerts (avaient-ils pour projet commun l'ouverture d'une boulangerie? ok chut).
Puis les couacs, Tarja en faisait aussi, même si on le voit pas sur les DVD ultra-retouchés.
Les couacs de Tarja sont sexy, eux.
Les DVDs ne sont pas si retouchés... [i]Over The Hills & Far Away[/i] sur [u]End of An Era[/u]... Ouh! Que c'est faux...
Et puis sur les videos You Tube, elles ne semblent, ni l'une ni l'aure faire tant de couacs... Meme si une des deux chante avec un accent digne de ma grand mere, elles sont (ou etait) quasi tout le temps juste.
[quote=a-loner]T'as du oublier Emppu, s'ils ont pris Pain en première partie, c'est à cause de tous ceux qu'il fait pendant les concerts (avaient-ils pour projet commun l'ouverture d'une boulangerie? ok chut). Puis les couacs, Tarja en faisait aussi, même si on le voit pas sur les DVD ultra-retouchés.[/quote]
Ah c'est Pain en première partie? Bin c'est nul, ça fait beaucoup de bruit mais à part ça... Y'a un ou deux trucs qui m'ont presque plu... En tout cas ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Et puis pour les couacs, je suis allé les voir dans une "petite ville" (Toulouse), et pour certains groupes c'est presque des répétitions ces dates... (Johnny, si tu nous lis... Ah que c'était pas marrant ^^)
Moi franchement je n'ai rien contre Anette je trouve qu'elle a une voix super mais c'est sur que personne ne pourra remplacer Tarja.
Et je vous rappelle que c'est grace a Tuomas que l'on peut écouter tous ces chef-d'œuvre. A par quelques unes qu'il a composé avec Marco mais Tuomas est le centre du groupe.
Moi je l'applaudit.
Les clips de metal ne sont pas toujours nuls... Within Temptation (l)__(l)
Les clips en general sont nuls...
Sauf exception... (Radiohead, Mika, Sigur Ros, Robots in Disguise...)
[quote]on peut écouter tous ces chef-d'œuvre[/quote]
De la à parler de chefs d'oeuvres, je trouve qu'il y a tout de meme une marge.
Et puis Tuomas Holopainen ne compose jamais seul... Les autres du groupe sont derriere pour les lignes de gratte et tout le tralala (sauf pour le chant, ce que je n'est jamais compris, c'est lui qui compose les lignes de chant. Les chanteuses n'ont pas leur mot a dire).
c'est normal qu'il compose les lignes de chants ...
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 Poster une réponse |