Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Cul, bite, couilles : strip...
par Cassos le 22/11/2008 2:28 -:- lus 100
sexy sushi!
par tititemi le 21/11/2008 7:28 -:- lus 72
marilyn manson
par forgirl13 le 21/11/2008 7:25 -:- lus 98
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 165
Les chordettes
par clemeclem le 22/11/2008 1:13 -:- lus 385
Une Epoque révolu
par lovers115 le 08/11/2008 15:41 -:- lus 147
Vampire Weekend
par Arrancar le 20/11/2008 10:48 -:- lus 90
Electro Pop
par Bobule le 19/11/2008 20:43 -:- lus 113
Décès Yma Sumac
par Estwald le 21/11/2008 17:25 -:- lus 121
PUSSYCAT DOLLS NO COMMENT !!!
par I_m-famous le 11/11/2008 23:04 -:- lus 125

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4565 fois
13 votes, 3/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1698 fois
4 votes, 4/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4144 fois
14 votes, 4/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 823 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Musique

le Groupe Nightwish

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne molok
Photo

Date 17/07/2008 11:30 Alerter

moi je comptais y aller mais apparemement ça tombe un lundi, et avec la fac je pourrais pas me permettre d'aller sur paris la veille et revenir, je serais mort le matin mdr

=> oui c'est le single the carpender, et l'album end of era, désolé j'ai remplacé le mot single par the carpenter.

vous avez vu le clip d'amaranth de l'album dark passion play.

yy_bubble
Photo

Date 17/07/2008 13:30 Alerter

Ils craignent trop leur clip.
A part The Carpenter, Nemo et Over The Hills And Far Away.

Message édité par : yy_bubble

Within_Boy
Photo

Date 17/07/2008 14:47 Alerter

Amaranth aussi
Regardez les videos live au Werchter 2008 !

Maxou56
Photo

Date 17/07/2008 14:48 Alerter

ouai le clip d'Amaranth est super je suis d'accord mais tous leurs autre sont bien Creek Mary's Blood il est genial ce clip vous trouvez pas ?

yy_bubble
Photo

Date 17/07/2008 20:01 Alerter

Il n'existe pas de Clip Officiel Creek Mary's Blood.

cathouille
Photo

Date 17/07/2008 20:04 Alerter

je trouve ce son pas mal du tout et ca aide à se lever le matin

a-loner
Photo

Date 17/07/2008 22:02 Alerter

Ouais les clips sont marrants, en même temps les clips de metal sont rarement bons, ça va surtout du minable à l'inutile

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 17/07/2008 22:15 Alerter

Je suis allé les voir en concert en octobre dernier... Anette a réussi à faire des couacs sur ses propres chansons... Déjà qu'elle en fait de très amusants sur les anciens morceaux... Mais le reste était génial par contre. Je crois que Tuomas s'est vautré 2 ou 3 fois sur ses morceaux aussi

a-loner
Photo

Date 17/07/2008 23:36 Alerter

T'as du oublier Emppu, s'ils ont pris Pain en première partie, c'est à cause de tous ceux qu'il fait pendant les concerts (avaient-ils pour projet commun l'ouverture d'une boulangerie? ok chut).
Puis les couacs, Tarja en faisait aussi, même si on le voit pas sur les DVD ultra-retouchés.

yy_bubble
Photo

Date 17/07/2008 23:47 Alerter

Les couacs de Tarja sont sexy, eux.
Les DVDs ne sont pas si retouchés... Over The Hills & Far Away sur End of An Era... Ouh! Que c'est faux...

Et puis sur les videos You Tube, elles ne semblent, ni l'une ni l'aure faire tant de couacs... Meme si une des deux chante avec un accent digne de ma grand mere, elles sont (ou etait) quasi tout le temps juste.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 17/07/2008 23:59 Alerter

a-loner écrit:

T'as du oublier Emppu, s'ils ont pris Pain en première partie, c'est à cause de tous ceux qu'il fait pendant les concerts (avaient-ils pour projet commun l'ouverture d'une boulangerie? ok chut). Puis les couacs, Tarja en faisait aussi, même si on le voit pas sur les DVD ultra-retouchés.

Ah c'est Pain en première partie? Bin c'est nul, ça fait beaucoup de bruit mais à part ça... Y'a un ou deux trucs qui m'ont presque plu... En tout cas ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Et puis pour les couacs, je suis allé les voir dans une "petite ville" (Toulouse), et pour certains groupes c'est presque des répétitions ces dates... (Johnny, si tu nous lis... Ah que c'était pas marrant )

Maxou56
Photo

Date 18/07/2008 11:01 Alerter

Moi franchement je n'ai rien contre Anette je trouve qu'elle a une voix super mais c'est sur que personne ne pourra remplacer Tarja.
Et je vous rappelle que c'est grace a Tuomas que l'on peut écouter tous ces chef-d'œuvre. A par quelques unes qu'il a composé avec Marco mais Tuomas est le centre du groupe.
Moi je l'applaudit.

Within_Boy
Photo

Date 18/07/2008 14:45 Alerter

Les clips de metal ne sont pas toujours nuls... Within Temptation __

yy_bubble
Photo

Date 18/07/2008 19:13 Alerter

Les clips en general sont nuls...
Sauf exception... (Radiohead, Mika, Sigur Ros, Robots in Disguise...)

on peut écouter tous ces chef-d'œuvre

De la à parler de chefs d'oeuvres, je trouve qu'il y a tout de meme une marge.

Et puis Tuomas Holopainen ne compose jamais seul... Les autres du groupe sont derriere pour les lignes de gratte et tout le tralala (sauf pour le chant, ce que je n'est jamais compris, c'est lui qui compose les lignes de chant. Les chanteuses n'ont pas leur mot a dire).

Maxou56
Photo

Date 18/07/2008 22:07 Alerter

c'est normal qu'il compose les lignes de chants ...

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay