AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiquele Groupe NightwishTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut a tous !!!
Je voulais savoir si il y en a qui écoute aime ou déteste ce groupe. N'hésitez pas a donner vos impressions sur ce groupe autant les impression mélioratives que péjoratives .
Aller le sujet est lancé !!! *JOKINGLY* A vous de le faire vivre enfin avec moi ^^.
Salut a tous !!!
Recherche...
[url]http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.search&query=nightwish[/url]
Message édité par : yy_bubble Recherche...
Message édité par : yy_bubble JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEE NIGHTWISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est mon groupe favori, classifié en tant que métal symphonique..
Mon dieu, même si je suis relativement dégouté que tarja turunen ait été viré, annette chante pas mal non plus, et le dernier dark passion play est très bien.
Je suis nightwish depuis ses débuts, même à ses débuts, avec l'album the carpenter, que j'ai connu grâce à un chroniqueur de métal ^^ J'adore deep silent complete, amaranth (le clip avec l'ange est merveilleux), planet hell, i wish i had an angel, enfin presque toutes les chansons de toute manière mdr
JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEE NIGHTWISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'album The Carpenter n'existe pas, il s'agit uniquement de leur premier single (comportant également un morceau de Children of Bodom et de Thy Serpent il me semble). Je pense que tu veux parler d'Angels Fall First, leur premier album, duquel ce morceau fait partie.
C'est mon groupe préféré, je peux en parler pendant des heures, c'est pour ça que je vais me la fermer.
L'album The Carpenter n'existe pas, il s'agit uniquement de leur premier single (comportant également un morceau de Children of Bodom et de Thy Serpent il me semble). Je pense que tu veux parler d'Angels Fall First, leur premier album, duquel ce morceau fait partie.
Idem. J'adore ce groupe, j'achete leur albums, même si Anette a beaucoup moins de puissance vocale que Tarja, ça reste du trés bon.
Idem. J'adore ce groupe, j'achete leur albums, même si Anette a beaucoup moins de puissance vocale que Tarja, ça reste du trés bon. C'est vrai que Anette n'as pas la meme puissance vocale mais dans The Poet And The Pendulum elle arrive pas mal quand meme mais elle n'arrive pas a la cheville de Tarja c'est vrai.
Marco quant a lui est vraiment stylé vous trouvés pas ?
C'est vrai que Anette n'as pas la meme puissance vocale mais dans The Poet And The Pendulum elle arrive pas mal quand meme mais elle n'arrive pas a la cheville de Tarja c'est vrai.
Au fait y'en a qui sont partant pour le concert le 29 mars 2009 ?
Moi en tout cas je ne louperais ca pour rien au monde ^^.
En esperant qu'il y aura pas mal de peuple ^^.
Au fait y'en a qui sont partant pour le concert le 29 mars 2009 ?
j'adore Nightwish!! mon groupe préféré a vie! j'ai tellement hâte de les voir le 1 septembre.. pour la voix de Anette, je la trouve parfaitement adapter au nouveau 'style' du groupe. elle n'est pas faite pour l'ancien Nightwish et tarja n'aurait pas été mieux avec le nouveau style. ^^
j'adore Nightwish!! mon groupe préféré a vie! j'ai tellement hâte de les voir le 1 septembre.. pour la voix de Anette, je la trouve parfaitement adapter au nouveau 'style' du groupe. elle n'est pas faite pour l'ancien Nightwish et tarja n'aurait pas été mieux avec le nouveau style. Je kiff à mort !!!!!!!!!
[quote=Omg]Je kiff à mort !!!!!!!!![/quote]
Pareil xD (l)
Il y à l\'\"apres\" et l\'\"avant\"... L\'avant [u]End of An Era[/u] et l\'apres [u]End of An Era[/u]...
Et personnellement, je prefere l\'\"avant\"...
Message édité par : yy_bubble Il y à l'"apres" et l'"avant"... L'avant End of An Era et l'apres End of An Era...
Message édité par : yy_bubble c'est ou le concert de 2009? oO
nan mais attendez ! nightwish trop top moumouth !!
mais la tristesse que j'ai eut lors de leur concert !! je savais que ce n'était plus la meme chanteuse ! mais quand je l'ai vu arrivé sur scéne j'avais envie de lui demander de partir !!
elle est arrivé avec une vieille robe a fleur !! rien a voir avec l'univers nightwish :'( !!
bref j'adore quand meme !
ma favorite : némo !!!
nan mais attendez ! nightwish trop top moumouth !!
Et pourquoi pas mammouth tant qu'on y est (j'aurais plutot dit top moutmout...).
Question tenues de scene , Anette et Tarja, meme combat!
Entre les rideaux jaune, les sacs poubelles, les gothiques addict, les cravates tetes de mort...
[i]Passion & The Opera[/i] rulz...
Et pourquoi pas mammouth tant qu'on y est (j'aurais plutot dit top moutmout...).
Le concert de 2009 est a Paris et est le 23 Mars au Zénith.
Moi en tout cas j'y vais ^^ et je fais le déplacement sachant que c'est la seule ville française (d'après le site officiel) qui va les accueillir durant l'année 2009.
Donc a ne pas louper ;) xD.
Sur Anette moi perso elle a une super voix après le style des fois c'est vrai limite mais elle a une voix superbe on va dire dans une categorie differente que Tarja mais Tarja elle a fait du chant lyrique.
Le concert de 2009 est a Paris et est le 23 Mars au Zénith.
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |