AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumLe site za-gay.orgLes rencontres zagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Zag organise des rencontres comment savoir où et quand elles ont lieu?
En se tenant informé.
normalement je pense quelles seront (s'il y en a) annoncées sur le forum ou sur ta page d'accueil !!!
Mais malheureusement je crois qu'elles ont été suspendues pour à cause de tensions, ce qui est bien dommage d'ailleurs...
(il serait aimable qu'un modo fasse le point sur cette interdiction, si elle a vocation à etre perpétuelle ou pas)
Enfin je te dis tout ça mais moi même je n'en ai jamais fais vu que je suis arrivé après les faits !!!!
PS: tapes "zag meet" et vas faire un tour sur les derniers topics notamment parisiens tu verras que visiblement il y avait quelques tensions...
normalement je pense quelles seront (s'il y en a) annoncées sur le forum ou sur ta page d'accueil !!!
Comme dit Est beaucoup se voie en se tenant au courant. Puis sinon pour un zagmeet euuuuuh il y a rien pour le moment
Comme dit Est beaucoup se voie en se tenant au courant. Puis sinon pour un zagmeet euuuuuh il y a rien pour le moment Ce n'est pas le site Zag qui organise les rencontres, mais des membres qui en prennent la responsabilité.
Ce n'est pas le site Zag qui organise les rencontres, mais des membres qui en prennent la responsabilité. Exact ! Les rencontres sont organisées par les membres, mais doivent tout de même avoir l'accord des modérateurs et du webmaster pour pouvoir être annoncées officiellement sur le forum ;-)
Sinon en effet, il suffit de suivre le forum ! Les titres des topics comportent toujours "zagmeet" dedans ;-) (Sauf pour les gay prides)
Exact ! Les rencontres sont organisées par les membres, mais doivent tout de même avoir l'accord des modérateurs et du webmaster pour pouvoir être annoncées officiellement sur le forum Pages : >1< Poster une réponse |