Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
kel fantasme avouez vous
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Beurk, un prof.
Vous trouvez pas mieux des jeunes pour ce genre de trucs ? xD
Quand même, quand je vois mes profs, tout vieux etc, beurk beurk beurk xD
On peut être prof à 23 ans. =)
Ouais mais 23 ans, beurk c'est trop vieux quand on a 15 ans comme Rk^^
Et ouais à cet age la on préfère rester entre enfants xD
(je rigole hein Rk^^)
kikou, moi lors de mes 2 dernières années d'étude, j'ai fantasmé sur un mec que je trouvait très mignon"dommage pour moi, il était hétéro" et mon autre fantasmes est de faire un plan à trois,mais pour ça faudra que je patiente un peut,je sais que j'suis pas le seul a l'avoir comme fantasme.
Cela deviendra peut être réalité dans le futur et peut être que ce sera avec mon petit copain, quand j'en aurait un.
Ciaô
Mais nooon, 15 - 23 ans, ça se fait comme différence d'âge ! ^^
[quote=Estwald]Mais nooon, 15 - 23 ans, ça se fait comme différence d'âge ! ^^[/quote]
Oui, mais éviter de trop fantasmer sur vos profs (surtout entre 15-18 ans). Parce qu'aller plus loin, à savoir entretenir une relation avec eux, [b]c'est interdit !!! [/b](ils risquent des poursuites..)
:)
moi ca me dérangerai pas un mec de 15 ans lol
Faire l'amour dans l'avion pour aller en vacances ca doit etres tro le pied !!!!!!!
Deux anecdotes : mon prof d'histoire de Terminale avait 23 ans et était vraiment mimi, toutes les filles bavaient en cours tellement elles le badaient ! Et puis moi en juillet je bosse dans une banque et un des employés est trop beau ^^ mais doit avoir par loin de la trentaine ^^
[quote=thibaut68]Faire l'amour dans l'avion pour aller en vacances ca doit etres tro le pied !!!!!!![/quote]
c'est ce qu'on appel s'envoyer en l'air non ? ^^
et 23ans, c'est jeune pour des profs quand même :s
Faire l'amour les yeux bandés, sa doit être trop bien aussi :d
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse