Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Les articles de Zag
L'homosexualité troublerait l'ordre...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
oui mais tout le monde sans fout temps qu'on s'en prends qu'au minorité..
a croire que l'histoire na pas servit de lecon
Cours de logique.
1 minorité d'homosexuels + 1 minorité d'immigrés + 1 minorité d'opposants politiques (pensée pour cet amour qu'est Ségolène Royal xD) + 1 minorité de chômeurs... Et ainsi de suite. On commence par les minorités vraiment minoritaires, puis on s'attaque à plus gros et à la fin, ça donne la totalité de la population.
= /
C'est rien, tout le monde il est beau il est gentil ^^ (on va juste droit dans le mur, mais bon, c'est de notre faute, plus de la moitié de la population a voté pour lui (on se demande pourquoi, en gros il disait que tout allait s'arranger et au final on est 3 fois plus dans la mouise)
bien joué triger ... mais c'est vrai que a l'origine son programme et ses idéaux etaient plus interessant ... et surtout bien moins inquietant ^^ bref on c'est fait avoir ...
(sans faire d'allusion malsaine mais c'est comme ca que ca a commencer en 1933 en Allemagne avec le III° Reich ... )
Liberté et droit de tous c'etait pas dans la
Vous m'faites rire..
[quote=Lcboss]Vous m'faites rire..[/quote]
C'est quoi qui te fait rire ?
Asran47

|
15/07/2008 14:34 Alerter
Lcboss écrit:Vous m'faites rire..
C'est quoi qui te fait rire ?
|
Vous critiquez trop, alors que vous savez pas.
Moi ce qui me fait rire c'est que vous allez encore tomber dans un débat stérile, ou certains vont dire "Sarko est bon" et d'autre "Sarko est méchant". Ça ne servira à rien parce que jamais vous ne vous écouterez, chacun pensant que l'autre à tort. C'est vrai, je remarque que chaque fois que j'essaye de débattre sur un sujet politique, ça ne sert fondamentalement à rien puisque personne ne prend la peine de se remettre en question (y compris moi).
Ma parenthèse terminée, la conversation peut recommencer ^^
Ce truc est vraiment abhérant, la CNIL et tout le tralala lui ont refuser Ardoise et il nous ressort le même avec un autre nom Edvige, non mais franchement faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons vous la voyez où la différence entre Ardoise et Edvige moi j'en vois pas, c'est une abbération aux liberté individuelle ce logiciel, liberté de l'orientation sexuelle, liberté de culte, de s'inscrire à un syndicat, parce que dès que l'on aura, pris part à un mouvmeent de grève dans son travail si on est dans la tête du mouvement on se fera attaquer en premier, sèrieux, tout ça est uen abbération, qui a pourtant déjà été rebouté, étant donner que la réforme de la constitution est passé, je sens que des associations vont saisir le conseil constitutionnel, je crois que c'était dans la réforme la saisi du conseil constitutionnel par les citoyens non, ça se trouve c'est un des amendements qui a été retiré je sais plsu torp, mais quoi qu'il en soit, espérons que le groupe ps fera appel au conseil constitutionnel.
Wolf-bi

|
27/07/2008 1:12 Alerter
Ce truc est vraiment abhérant, la CNIL et tout le tralala lui ont refuser Ardoise et il nous ressort le même avec un autre nom Edvige, non mais franchement faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons vous la voyez où la différence entre Ardoise et Edvige moi j'en vois pas, c'est une abbération aux liberté individuelle ce logiciel, liberté de l'orientation sexuelle, liberté de culte, de s'inscrire à un syndicat, parce que dès que l'on aura, pris part à un mouvmeent de grève dans son travail si on est dans la tête du mouvement on se fera attaquer en premier, sèrieux, tout ça est uen abbération, qui a pourtant déjà été rebouté, étant donner que la réforme de la constitution est passé, je sens que des associations vont saisir le conseil constitutionnel, je crois que c'était dans la réforme la saisi du conseil constitutionnel par les citoyens non, ça se trouve c'est un des amendements qui a été retiré je sais plsu torp, mais quoi qu'il en soit, espérons que le groupe ps fera appel au conseil constitutionnel.
|
Je trouve ca effayant, le fait de regrouper les délinquands ds un fichiers est passable, mais de la a etre traiter comme un délinquand juste a cause de sa sexualité c honteux!
Je sui un jeune homme de bonne famille je travail, je vote, je pay mes impots et j'ai une vie ranger avc mon cheri, je refuse de voir mon nom au milieu d'une liste de délinquands.
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse