Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Les articles de Zag
L'homosexualité troublerait l'ordre...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
vive la france...
et si on dit qu'on est hétéro on va en prison ?
Ben Moi je suis content qu'il ait été élu! Il un homme d'exception et de réforme!Vive le Président! et Grosse Bise a Michèle!
Humm j'envisage sérieusement de quitter la France
et après on dit " la france est fraternelle, avec de l'egalité," mais elle est surtout raciste, homophobe, et elle deteste les différence !!
[quote=Fenrir]et si on dit qu'on est hétéro on va en prison ?[/quote]
Je pense que les hétéros auront une peine "classique" mais que les homos auront un petit bonus.
[quote=Sylvain45]Humm j'envisage sérieusement de quitter la France[/quote]
Il faut aller en Espagne : les clopes sont moins chères, il fait plus beau, le mariage homo est légal et en plus on peut adopter des enfants ^^
On finira par y venir à la guerre civile entre homos et hétéros.
La troisième guerre mondiale sera à idéologie sexuelle si ça continue :D
Speed14

|
12/07/2008 19:17 Alerter
Fenrir écrit:et si on dit qu'on est hétéro on va en prison ?
Je pense que les hétéros auront une peine "classique" mais que les homos auront un petit bonus.
Sylvain45 écrit:Humm j'envisage sérieusement de quitter la France
Il faut aller en Espagne : les clopes sont moins chères, il fait plus beau, le mariage homo est légal et en plus on peut adopter des enfants
On finira par y venir à la guerre civile entre homos et hétéros.
La troisième guerre mondiale sera à idéologie sexuelle si ça continue 
|
Réforme à la con... Mais bon en France c'est toujours le cas. Faudrait être plus tolérant envers les homos dans ce pays quand même!
[quote] Il faut aller en Espagne : les clopes sont moins chères, il fait plus beau, le mariage homo est légal et en plus on peut adopter des enfants ^^[/quote]
Je pensais plutot au Quebec mais bon
pfff c'est quoi cette réforme? Punaise où va la France ? Bientôt on va nous enlever tous nos droits, ça devient vraiment agaçant. et jsuis d'accord avec LcBoss, tout le monde se plaint du président, mais il fallait réfléchir avant sur l'impact! Mais bon si j'avais les moyens de partir de la France je le ferais volontiers!
g pas lage de voter encore , et perso jorai jamais voter pour lui
g pas lage de voter encore , et perso jorai jamais voter pour lui
[quote=Tyrion]Like a virgin... ^.^
L'autre m'a perverti l'esprit avec sa vioque de Madonna.[/quote]
^^
Excelente idée Sylvain45! Le canada, Québec, est le meilleur endroit. Je t'approuve à 100 % lol!
Sinon bien ici, c'est simple, c'est une donnée confidentiel tant que la personne décident de ne pas la divulger. Et sur le sida, tout exposition au sang est considéré comme contaminé, sa évite les problèmes.
S'il vous force à porter un triangle rose sur l'épaule... euh réagissez.
Patrick, RCZ
[quote=patrick17]S'il vous force à porter un triangle rose sur l'épaule... euh réagissez. [/quote]
J'espère qu'on aura réagis avant !!! :S
Speed14

|
12/07/2008 22:00 Alerter
patrick17 écrit:S'il vous force à porter un triangle rose sur l'épaule... euh réagissez.
J'espère qu'on aura réagis avant !!! :S
|
J'en vois qui font de l'humour (je respecte ça), mais franchement il faut se rendre compte de la gravité de la chose!
Où est la république la dedans si personne n'a plus de vie privée, plus de liberté!! C'EST SCANDALEUX!!!!
Je suis également outré par le niveau de primitivisme d'esprit de notre chèr président bling bling (comme aiment à l'appeler les médias).
En derrière ton ces "bling bling" ce cache surement un despote aux idées moyen-ageuse !
Pages :
1
>2<
3
4
Poster une réponse