Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Remballe ton pape
par tulipe le 07/09/2008 6:16 -:- lus 646
L'or pour Matthew...
par MYmat le 06/09/2008 20:41 -:- lus 63
Le jardinier de Desperate...
par Maloo le 01/09/2008 9:17 -:- lus 95
L'homme de mes rêves
par budaeus le 02/09/2008 15:50 -:- lus 69
1 étudiant sur 4 doit...
par Maloo le 21/08/2008 13:55 -:- lus 131
Wall-E
par Reitog le 29/08/2008 0:34 -:- lus 97
Les scandales de l'art
par asagi_ian le 04/08/2008 20:41 -:- lus 63
Anorexie masculine :...
par Maloo le 19/08/2008 13:33 -:- lus 245
Red Bull : l'appel au...
par Maloo le 12/08/2008 1:53 -:- lus 307
Italie : Un homosexuel privé...
par Maloo le 04/08/2008 14:27 -:- lus 115

A lire aussi

Videos

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6532 fois
14 votes, 4/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1094 fois
10 votes, 5/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 698 fois
3 votes, 5/5
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1047 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Les articles de Zag

L'homosexualité troublerait l'ordre...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

usky
Photo

Date 12/07/2008 12:39 Alerter

Le ministère de l'intérieur a informé le 1er Juillet 2008 la mise en place du ficher "Edvige". Or, celui-ci offre désormais la possibilité de mentionner «la santé et la vie sexuelle» de certains citoyens, ce que, jusqu'à présent, le service des Renseignements Généraux n'était pas autorisé à faire.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : L'homosexualité troublerait l’ordre public

lux
Photo

Date 12/07/2008 12:52 Alerter

Et bien Et bien...
Vive la France...
C'est du grand n'importe quoi décidément il va toute nous les faire celui là

allomat69
Photo

Date 12/07/2008 13:06 Alerter

Il incluera, en effet, des renseignements identitaires non seulement sur les « suspects » susceptibles de « troubler l'ordre public », mais aussi toutes les notes propres au travail de renseignement comme les opinions politiques, religieuses, la sexualité, les origines ethniques, les appartenances syndicales et associatives. Les personnes mineures ne seront pas épargnées non plus puisque Edvige ciblera également les jeunes à partir de 13 ans.

La plupart des informations nominatives qui figureront dans ce fichier est formellement interdite par la loi Informatique et Libertés, sauf... si « la sureté de l'État » est en jeu.

source : Souriez vous êtes filmés

MaelstroM
Photo

Date 12/07/2008 13:07 Alerter

Non mais ya pas que ca dans Edvige...

si tu es syndicaliste, militant, élu ... tu es fiché aussi (ca leur fera un truc en plus à mettre sur la mienne, ils seront content)

On retourne petit à petit à l'époque de la Pravda non?

En ligne Nananis
Photo

Date 12/07/2008 13:08 Alerter

Heu normalement chez les animaux les taré dangereux on les piquent
c'est quand qu'on pique sarko??
Enfin on peut aussi le faire soufrir..

Non mais il est rester coincé au alentour de 1800 dans sa tete c'est quand très grave...

Il devrait se faire interner...

bibifoc
Photo

Date 12/07/2008 13:48 Alerter

Il est clair que la mention "hétéro/homo/bi" n'influe pas sur la dangerosité des gens et que les FdO n'ont pas besoin de connaitre ce détail.

Quant à la mention "séropo/séroneg", je pense que ce n'a leur est pas si inutile que ça. Imaginons qu'un individu A, déjà fiché et séropo, a commis un délit ou un crime nécessitant une interpellation, lors de cette dernière, pour la protection du policier ou gendarme interpelant, cette mention peut lui être utile pour se protéger lui même d'une éventuel contamination et en cas de saignement, pouvoir réagir au plus vite.

En ligne Nananis
Photo

Date 12/07/2008 14:05 Alerter

on devrait faire attention de facon sistematique avec le sang on peut etre seropo sans le savoir
et il y a dautre maladie ki se transmettent par le sang voir peut etre une majorité
(tout se qui est viral meme la gripe)

on va pas fiché toute personne pouvant avoir eut une maladie viral pendant sa vie..

et dans se cas je plaide coupable...
et sa on y peut rien du tout...

Estwald
Photo

Date 12/07/2008 16:34 Alerter

Ardoise et Edvige sont sur un bateau. Ardoise tombe à l'eau ? Qui est-ce qui reste ?

Lcboss
Photo

Date 12/07/2008 16:55 Alerter

Edvige.

En ligne juste_moi
Photo

Date 12/07/2008 17:00 Alerter

Je vais etre polis pour une foit MERCI AU PERSONNE QUI ON VOTER SARKO ( si vous avier se que je pense de sa frait peur ), plus on cherche a vivre tranquil plus les abruti se montre pour la pourrire

Lcboss
Photo

Date 12/07/2008 17:01 Alerter

J'comprends pas tous les gens qui critiquent le président. Ok, il est un peu spé, mais il a été élu avec la majorité des voix, alors si vous n'êtes pas contents, fallait pas voter pour lui!
Et je doute que Mamzel' Ségo puisse faire mieux.
Tous les candidats ont des bonnes idées, tous les candidats en ont des mauvaises. C'était tjs comme ça, c'est comme ça, et ça sera tjs comme ça. Celui qui a été élu n'est pas le meilleur candidat, mais simplement celui qui a le mieux réussi à vendre son image. Ou celui qui rassure le plus les Français, qui ne fait pas peur, etc.. Moi je n'm'arrête pas à ces détails, mais les Français le font, voilà.
Si vous êtes pas contents, vous pouvez tjs partir, et aller dans un autre pays

En ligne Nananis
Photo

Date 12/07/2008 17:06 Alerter

j'ai pas voter par ce que j'ai 16ans donc je subit

Lcboss
Photo

Date 12/07/2008 17:30 Alerter

Bah à la prochaine élection, profite en alors
Surtout ke le taux d'abstinence est assez élevé en France, ne te prive pas!

Tyrion
Photo

Date 12/07/2008 17:35 Alerter

Lcboss écrit:

le taux d'abstinence est assez élevé en France, ne te prive pas!

Like a virgin... ^.^
L'autre m'a perverti l'esprit avec sa vioque de Madonna.

Nico1988
Photo

Date 12/07/2008 18:19 Alerter

FAUX et archi faux, en effet il devait au départ réunir des informations sur l'orientation sexuel des personnes fichés mais cette partie a été retiré il y à un moment déja...

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess