AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosMon ex est bi et celle qui m'a envoyé...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut tout le monde,
Voilà je suis sorti avec une fille que j\'ai aimer passionnément et qui m\'avait annoncer qu\'elle était bi. Moi ça ne m\'a pas déranger le moins du monde vu que je n\'ai aucun tabou ni préjugé et qu\'il faut vivre pleinement sa sexualité je me suis dit trop cool surtout avec tous les avantages que ça peut avoir (n.b : plan à trois) par exemple. Mais là où j\'ai vite déchanter c\'est que je m\'étais trop attaché à elle et que j\'ai tout caché. Résultat elle a rencontrer la femme de sa vie et est partie avec elle. A présent elle est avec un mec et elle est heureuse et épanouie et c\'est ce qui compte car si elle peut être heureuse sans moi c\'est le principal j\'ai pas su la chance que j\'avais je n\'ai qu\'à m\'en prendre qu\'à moi. Maintenant j\'attends juste la fin de ma vie car depuis cette rupture plus rien n\'est comme avant et la mort dans l\'âme j\'ai en permanence.
Message édité par : actarus9999 Salut tout le monde,
Message édité par : actarus9999 je n'ai rien compris les explications ne sont pas très claires et le fil de ton ércit n'est pas facile à suivre ce qui fait que tes paroles sont parfois intéressantes mais souvent incompréhensibles je pense que tu gagnerais à mettre des points et des virgules dans tes phrases la ponctuation c'est utile et les points ca permet de faire différentes phrases car les virgules permettent de séparer des groupes de mots pour qu'on puisse mieux comprendre ce que t'écris
.
je n'ai rien compris les explications ne sont pas très claires et le fil de ton ércit n'est pas facile à suivre ce qui fait que tes paroles sont parfois intéressantes mais souvent incompréhensibles je pense que tu gagnerais à mettre des points et des virgules dans tes phrases la ponctuation c'est utile et les points ca permet de faire différentes phrases car les virgules permettent de séparer des groupes de mots pour qu'on puisse mieux comprendre ce que t'écris
Mj... C'est fait exprès j'espère ? :D
Bah apparemment c'est un mec qui est sorti avec [url=http://www.za-gay.org/index.php?L=users.profile&id=58805]une fille[/url].
Cette fille s'est avérée être bisexuelle ce qui ne le gênait pas du tout, le petit coquin s'imaginant déjà faire des plans à 3.
Là où ça s'est compliqué c'est lorsqu'il s'est trop attaché à elle et a tout [b]g[/b]âché. Elle l'a alors quitté, a rencontré la femme de sa vie... avant de se trouver un nouveau copain auprès de qui elle est très heureuse ([i]NDLR : faut croire que la fille n'était donc pas la femme de sa vie[/i]).
Bien qu'actarus9999 soit heureux pour elle, il regrette de ne pas avoir su la conserver près de lui et a envie d'en finir.
Seulement, il ne faut pas perdre de vue le fait que l'océan est plein de poissons.
Une de perdue, dix de retrouvées.
Ce sentiment de déprime, il passera. Suffit de laisser le temps faire son oeuvre ;-) .
Bah apparemment c'est un mec qui est sorti avec une fille.
Au pire .. si t'es dégouter des filles ... tu peux aussi faire partie de la communauter ^^ ... aheum ^^ s'te fichu castor devrais venir par là je pense ^^ (pour ceux qui suivent tout les post du forum)
Au pire .. si t'es dégouter des filles ... tu peux aussi faire partie de la communauter [quote=meswisspunk]Au pire .. si t'es dégouter des filles ... tu peux aussi faire partie de la communauter ^^ ... aheum ^^ s'te fichu castor devrais venir par là je pense ^^ (pour ceux qui suivent tout les post du forum)[/quote]
> L'ornithorynque ? o_O
J\'pensais surtout à se post :
[url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12486/homossexualisons-les-heteros/0/](Comment je suis content de réussir mes liens ^^)[/url]
Message édité par : meswisspunk J'pensais surtout à se post :
Message édité par : meswisspunk [quote=meswisspunk]J\'pensais surtout à se post :
[url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12486/homossexualisons-les-heteros/0/](Comment je suis content de réussir mes liens ^^)[/url][/quote]
> Haaan, stune marmotte ça m'voyez ^^ . Mais spa grave : t'as le droit d'être une quiche en zoologie ;-) .
Sinon, félicitations pour tes liens : ils sont très réussis :D .
Au cas où, tu as remarqué que tu pouvais les faire à partir d'ici ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/zag,a110b1f503f3bf6d7d47142b1c70980f.jpg.html][image]http://images4.hiboox.com/images/2808/a110b1f503f3bf6d7d47142b1c70980f.jpg[/image][/url]
Ça évite de se farcir le code manuellement.
tiens c'est vrai j'avais meme pas remarqué.
Ca perd un peu de son charme maintenant, avec toute cette facilité ^^
enfin sinon quand je regarde sur le profil de monsieur l'hétero je vois marqué 30 ans, c'est normal ?
tiens c'est vrai j'avais meme pas remarqué.
[quote=Byron]enfin sinon quand je regarde sur le profil de monsieur l'hétero je vois marqué 30 ans, c'est normal ?[/quote]
> Héhé ^^ . Sauf qu'il est dans la catégorie "amis d'homos" et ne peut donc lire que le forum, pas contacter d'autres membres ;-) .
pipoooooooooooooo
les vieux clichés sur les pd et les bi je me marre, ami d homo mon cul, avec de tel propos c est seulement un mec de 30 piges esperant se taper un jeune ephebe (si possible effeminé)
pipoooooooooooooo
[quote=Maximal]pipoooooooooooooo
les vieux clichés sur les pd et les bi je me marre, ami d homo mon cul, avec de tel propos c est seulement un mec de 30 piges esperant se taper un jeune ephebe (si possible effeminé)[/quote]
-_-\"
Où tu vois du cliché dans ce qu\'il dit toi ?
Et puis bon, t\'as beau jeu de dire ça après nous avoir serinés avec ceci dans [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/11052/bi-phobie-/0/]ce topic[/url] : [quote=Maximal]je t assure que la bisexualité n est en aucun cas une sexualité, juste une opportunité d\'hétéro assumant le fait qu\'il aime le sexe[/quote]
Si ça c\'est pas du cliché...
Et puis faudrait peut-être lire son profil (généré automatiquement par Zag pour le coup) avant de crier au loup à tort et à travers...
[b][color=blue]Ce membre est un \"Amis d\'homos\"[/color]
[color=red]Il ne peut lire que le forum[/color]
[color=blue]un \"Amis d\'homos\", et une personne qui s\'inscrit sur le site afin de dialoguer afin les zaguiens sur le forum.
Ceci permet à des personnes (Parents, amis, frère, soeurs,...) de découvrir le thème de l\'homosexualité et échanger leurs sentiments, questions,...[/color][/b]
Message édité par : Cassos
Message édité par : Cassos C'est un ami d'homo ?
Putain, faut vraiment que j'change mes amis moi...
Nan c'était pas fait exprès du tout parce que je fais jamais exprès de faire exprès quoique j'avais cru trouvé l'otrhographe de ma vie mais la ponctuation est partie jai pas compris linteret de lhistoire enfin a part quelle était bi et quelle la quittée pour une fille plutot qu'un mec ca ne change rien elle l'a quittée point barre quel est le problème faudra qu'on m'explique
Et sinon, je te remercie pour ton excellente traduction, Cassos. C'était pas facile et tu l'as très bien réussie.^^ Bravo! ^^
Nan c'était pas fait exprès du tout parce que je fais jamais exprès de faire exprès quoique j'avais cru trouvé l'otrhographe de ma vie mais la ponctuation est partie jai pas compris linteret de lhistoire enfin a part quelle était bi et quelle la quittée pour une fille plutot qu'un mec ca ne change rien elle l'a quittée point barre quel est le problème faudra qu'on m'explique
salut a tous !moi c'est katia. je suis nouvelle. 2 de mes exs sont gays (je ne le savais pas quand je suis sorti avec ) mais je me porte plutot bien.j'ai quand meme fait une grosse deprime.maintenant,l'un de mes exs est un de mes meilleurs amis. tous mes potes sont gays.voila! si vous voulez me poser des questions,surtout n'hesitez pas. bises a tous !
salut a tous !moi c'est katia. je suis nouvelle. 2 de mes exs sont gays (je ne le savais pas quand je suis sorti avec ) mais je me porte plutot bien.j'ai quand meme fait une grosse deprime.maintenant,l'un de mes exs est un de mes meilleurs amis. tous mes potes sont gays.voila! si vous voulez me poser des questions,surtout n'hesitez pas. bises a tous ! Pages : >1< 2 Poster une réponse |