AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusique4ème single de Hard Candy ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon, je voulais juste avoir votre avis (pour les fans, ou du moins ceux qui ont pu écouter le dernier CD de Madonna, Hard Candy):
Sachant que le 1er single issu de ce CD a été 4 Minutes, le deuxième Give It 2 Me, et que Miles Away est fortement pressenti pour les rejoindre au rang de single, quelle serait la chanson que vous préféreriez voir devenir le 4ème single du CD ?
Tout à fait personnelement, je sens bien Candy Shop; même si Heartbeat ou Voices ne seraient pas mal ... mais je croise les doigts pour qu'elle ne choisisse pas Beat Goes On @=
(précision: toutes les personnes que le sujet proposé (qui est mon 1er topic, soit dit en passant ^^) n'intéresse pas, merci d'avance de ne pas le pourrir, passez juste votre chemin please :) )
Merci à tous pour vos réponses futures ;)
Bon, je voulais juste avoir votre avis (pour les fans, ou du moins ceux qui ont pu écouter le dernier CD de Madonna, Hard Candy):
je préfère heartbeat.
candy shop j'aime pas trop.
Bah Candy shop est assez froide par rapport au reste de l'album.
Je vois bien Madonna ne faire que trois single cette fois ci.
Niveau temps ça concorderais bien.
Mais si single il devrait y avoir je verrais bien Madonna nous mettre Devil ou voices..
Bah Candy shop est assez froide par rapport au reste de l'album.
Miles Away, Ma préferer. ^.^
Enzounet, tu n'as pas compris ... :O
Je demandais quel single, outre 4 minutes, give it 2 me et miles away
Sinon c'est sur que Candy Shop n'est pas aussi bien que Heartbeat ou Voices, mais je trouve qu'elle est plus efficace, et qu'elle toucherait bien le grand public ...
Et pourquoi niveau temps ça concorderait bien que 3 singles, Madforyou ? :O
Enzounet, tu n'as pas compris ... Ha... Bha sa serat \"Shes Not Me\"
Je pense.
Mais Perso\' j\'espére voir \"incredible\".
Message édité par : Enzounet Ha... Bha sa serat "Shes Not Me"
Message édité par : Enzounet Ourf ... Désolé mais Incredible j'trouve que c'est vraiment la pire du CD :$ D'ailleurs elle ne semble pas être prévue pour la tracklist du Sticky And Sweet Tour ...
Ourf ... Désolé mais Incredible j'trouve que c'est vraiment la pire du CD Chacun ces goûts aprés. ^.^\'
Mais bon méme l\'album géneral n\'est pas super super je trouve,
Le moin bien quel a fais...
Message édité par : Enzounet Chacun ces goûts aprés. ^.^'
Message édité par : Enzounet C'est sûr, je respecte, je respecte;
(mais elle aurait quand même pu éviter de la faire si longue Incrdible ...)
C'est sûr, je respecte, je respecte;
Pour te répondre mon/ma grande regarde un peu l'album COADF au niveau de ses singles.
Mais bon avec Madonna tout est possible mais même si j'aime bien INCREDIBLE je la voie très mal en faire un single....
Pour te répondre mon/ma grande regarde un peu l'album COADF au niveau de ses singles.
Je pense qu'elle pourrais aussi prendre ring my bell et en faire un mega coffret genre comme le coffret edition limité de hard candy.
Je pense qu'elle pourrais aussi prendre ring my bell et en faire un mega coffret genre comme le coffret edition limité de hard candy. Ooh je l'ai même pas Ring My Bell :(
Elle est bien ?
PTDRRRRRRRRRRR !
Parce qu'il y en a eu 3 ? O_O
She 's not me !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Nan, pour le moment seules 2 chansons de Hard Candy sont sorties comme singles (4 Minutes et Give It 2 Me) et Miles Away est fortement pressentie pour être le prochain single ...
Nan, pour le moment seules 2 chansons de Hard Candy sont sorties comme singles (4 Minutes et Give It 2 Me) et Miles Away est fortement pressentie pour être le prochain single ... Pages : >1< 2 Poster une réponse |