AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDébatsDesprogesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors voilà, je met cette vidéo dans ce topic, ca je pré sent un débat ...
alors, que pensez vous de la premiere partie de ce sketch?
[video]http://www.dailymotion.com/bookmarks/themaelstrom/video/xpyct_desproges-on-me-dit-que-des-juifs_fun[/video]
Alors voilà, je met cette vidéo dans ce topic, ca je pré sent un débat ...
C\'est pourtant pas vieux, 1986 selon wiki, mais actuellement l\'humour de la première partie ne serait plus acceptable alors que l\'humour de la deuxième le serait encore, mais à mon avis pas pour tres longtemps...
Ah oui j\'oubliais le : \"nos coutumes divergent et dix verges c\'est énorme\" ^^
Message édité par : allomat69 C'est pourtant pas vieux, 1986 selon wiki, mais actuellement l'humour de la première partie ne serait plus acceptable alors que l'humour de la deuxième le serait encore, mais à mon avis pas pour tres longtemps...
Message édité par : allomat69 (l)(l)(l)
J'adore Desproges, c'est une de mes références. J'aime l'humour noir et le fait de pousser à son paroxysme le cynisme, la mauvaise foi, la dérision et l'auto dérision. Je ne supporterais pas qu'on refuse de faire des blagues sur les pédés sous prétexte que je suis présent ^^.
C'est vrai que le début je le trouve un peu dérangeant...
Ça flirt avec l'antisémitisme et c'est clair que même à titre d'humour, ça me gène que l'on rigole avec certaines choses tel que l'holocauste etc..
Mais bon, disons que ce n'est pas un humour de mon époque !!!
C'est vrai que le début je le trouve un peu dérangeant...
Vaut mieux en rire, je suis d'accord avec Evorest.
L'humour intelligent n'a jamais été une insulte
Vaut mieux en rire, je suis d'accord avec Evorest.
L'humour casse-gueule de Desproges dans toute sa splendeur ^^
J'aime les deux parties. Il faut vraiment le vouloir pour passer à côté du second degré qu'il y met...
Et mis à part l'humour, quel poëte. Qui d'autre pour évoquer l'angoisse de la porcelaine propre à la sensibilité limousine ? Hein ?
L'humour casse-gueule de Desproges dans toute sa splendeur etre en accord avec evorest
plutot me couper les couilles! (c est un pd, don bien evidement un pervers que je ne peu cautioner)
etre en accord avec evorest
J\'adore...
Surtout que pour moi, L\'humour... On peut rigoler sur tout !
Donc, GG Vive l\'humour noir. :)
Ps: Mais j\'aime pas sa gueule. =/
Message édité par : Enzounet J'adore...
Message édité par : Enzounet J'adore !
Alors là, je suis étonner
en général, c'est rare que je fasse l'unanimité en proposant cette vidéo, j'admire l'ouverture d'esprit et l'humour des zaguiens..
Alors là, je suis étonner
J'aime cet homme =)
J'aime beaucoup le ton général, c'est très pince-sans-rire, et en même temps on voit la malice briller dans son regard faussement sérieux!!
Par contre ya des phrases un peu hard quand même hein!! Comme le " ils auront même pas la chance d'être reconnus par les nazi lors de la prochaine "
J'avoue que c'est osé, mais j'aime bien quand même!!
CDC!!
J'aime beaucoup le ton général, c'est très pince-sans-rire, et en même temps on voit la malice briller dans son regard faussement sérieux!!
Ma répliqué préféré c'est sur Ockrent avec le placenta xD
truc trop horrible ^^
Ma répliqué préféré c'est sur Ockrent avec le placenta xD
Pages : >1< Poster une réponse |