AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumVideos du webQuand je déprime...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ... j'écoute ce mec.
Notamment cette mélodie fabuleuse. :love: :music:
Le guitariste s'appelle Andy Mckee.
Un guitariste sorti de l'ombre grâce à Youtube, un amateur, qui a bluffé bien nombre de professionnels.
Y'a qu'a voir le nombre de visiteur sur chacune de ses prestations, ça dépasse chaque fois les 5 millions.
Un gros calin pour lui.
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=JsD6uEZsIsU[/video]
... j'écoute ce mec.
J'adore !!! D'ailleurs j'aime beaucoup celle-là :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4[/video]
j'avoue, respect /bow
un dieu ce mec !
Wow, bonne prise de son, bonne qualité de vidéo, bonne prestation ! Et surtout originalité (surtout de la déco si c'est chez lui)
Wow, bonne prise de son, bonne qualité de vidéo, bonne prestation ! Et surtout originalité (surtout de la déco si c'est chez lui) J\'aurais vraiment aimé critiquer mais je peux pas, j\'aime bien ^^. Ce type, c\'est le talent.
Message édité par : evorest J'aurais vraiment aimé critiquer mais je peux pas, j'aime bien Message édité par : evorest ce mec joue en quatre dimensions. Je peux pas l'exprimer autrement.
Waaaooo... je peux dire quoi d'autre ?? rien... magnifique!!
Merci de mavoir fait decouvrir sa :)
Waaaooo... je peux dire quoi d'autre ?? rien... magnifique!!
vive le tapping sur la seconde !
[quote=FreeBoy]vive le tapping sur la seconde ![/quote]
A noter le plaisir fou qu'il prend sur sa rythmique...
Puis pour en revenir au tapping et à la technique, c'est incroyable comment il arrive à sortir les harmoniques.
*sort ses mouchoirs*
je veux le meme ^^
C\'est moi qui lui ai tout appris entre deux séances de bondage, parce que faut pas croire qu\'il est seulement doué pour faire de la guitare...
Message édité par : Urko C'est moi qui lui ai tout appris entre deux séances de bondage, parce que faut pas croire qu'il est seulement doué pour faire de la guitare... Message édité par : Urko Rah excellent. (l) J'aime bien Drifting et When she cries aussi. °°
Je trouve cela très joli, très beau, merci beaucoup ( Et hop, dans le MP3 ) !!!
Je trouve cela très joli, très beau, merci beaucoup ( Et hop, dans le MP3 ) !!! Pages : >1< 2 Poster une réponse |