AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagLe Prince Harry photographié nu !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La couronne d’Angleterre doit avaler son thé de travers en ce moment. Des clichés sexy du Prince Harry viennent d’être publié.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Le Prince Harry photographié nu !
Il n'est pas le premier à être nu sur des photos et ne est pas le dernier, donc qu'est ce que ça peut faire ....
On voit rien... déçu.
Parce le ptit Harry, il est très... euh... attirant =)
Rhooo... Je m'attendais à voir quelque chose quand même xD
Nan mais en plus si la photo avait paru sur le net sans qu'on précise que c'est lui, ca se saurait même pas, elle est a peine explicite cette photo! pfffffff
j'adore la position du soleil sur cette photo ^^
C'est royal ! ^^
Circulez y a rien à voir !!!
(tiens moi aussi je devrais me mettre à l'écriture d'articles..)
On voit rien du tout sur cette photo c'est nul! Un si beau priiiince... aaaaaaaah!!
T'aurais pu mettre quelques photos quand même c'est abuser ça :D
tres jolie photo !
qu'on laisse la famille d'angleterre tranquille
houhouhouh, intéressant ^^
ça peut être truqué, on ne voit rien!!!
ça pourrait être même moi
dsl, mais je crois pas
fake
Pages : >1< 2 Poster une réponse |