AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLes articles de ZagLe favori de l'AustralieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le jeune australien, favori aux olympiques, a annoncé son homosexualité au magasine SX...
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Le favori de l\'Australie Le jeune australien, favori aux olympiques, a annoncé son homosexualité au magasine SX... Encore un BG dans la communauté ça fait plaisir !!!
Je vais regarder la Natation plus souvent =p pure bel étalon =D enfin mème s'il était hétéro ça m'aurait pas empècher de mater XD
Je vais regarder la Natation plus souvent =p pure bel étalon =D enfin mème s'il était hétéro ça m'aurait pas empècher de mater XD [quote=MaAxXou]Encore un BG dans la communauté ça fait plaisir !!![/quote]
BG? Mouai... Bof... Chacun ses gouts quoi XD
hannnn je veux , je veux
A MOI ^^
Encore un plongeur gay. o_O
En plus, sont mimi les plongeurs. Miam ! C'est l'une de mes discipline préféré des JO d'été.
Encore un plongeur gay. o_O
[quote=Estwald]En plus, sont mimi les plongeurs. Miam ! C'est l'une de mes discipline préféré des JO d'été.[/quote]
Mais que ces athlètes soient pratiquement nus, mouillés et moulés dans leur maillot n'a absolument aucun rapport avec le filet de bave qui te coule au coin de la bouche, hein.
Encore un qui passe son temps à s'envoyer en l'air !
... bah oui, vu que c'est un plongeur !
Encore un qui passe son temps à s'envoyer en l'air !
ro faut absolument que j'aille en chine ^^
Il est TROOOOOOOOOOOOOPs beau. C'est vrai que la natation muscle bien le corps mais comment seul la natation a pu le rendre si beau (jsuis en extase la). Eh toi jveux ma part du gateau!!!
Il est TROOOOOOOOOOOOOPs beau. C'est vrai que la natation muscle bien le corps mais comment seul la natation a pu le rendre si beau (jsuis en extase la). Eh toi jveux ma part du gateau!!! [quote=Tyrion]Mais que ces athlètes soient pratiquement nus, mouillés et moulés dans leur maillot n'a absolument aucun rapport avec le filet de bave qui te coule au coin de la bouche, hein.[/quote]
[i]*s'essuie vite fait discrètement*[/i]
Filet de bave ? Moi ? Noooooon, avapalatète ? ^^
Nan mais quelle bande d'obsédés o!
Nan je ne suis pas hypocrite, nan je n'aime pas regarder les beau appolons qui plongent pendant les JO, non ca ne me fait pas baver et je ne reste pas comme un abruti les yeux fixés sur l'écran!!
Nan mais quelle bande d'obsédés o!
Je suis désolé de vous annoncez que depuis quelques années le leader mondial au plongeon est Alexandre Despatie, un plongeur Québécois, Canadien. Et l'affaire triste de la chose... il est pas gay -_-".
Mais bon, ce sera décidement le Canada et non l'australie qui emportera la médaille d'or sur le plongeon au Jeux Olympiques de Pékin.
Je suis désolé de vous annoncez que depuis quelques années le leader mondial au plongeon est Alexandre Despatie, un plongeur Québécois, Canadien. Et l'affaire triste de la chose... il est pas gay -_-".
Patrick à raison, c'est Despatie le favori. Mais j'aimerais bien aussi voir des Chinois, et surtout des Chinoises.
Patrick à raison, c'est Despatie le favori. Mais j'aimerais bien aussi voir des Chinois, et surtout des Chinoises. Matthew Mitcham est champion olympique de haut-vol ! Il prive ainsi la Chine d\'une razzia totale sur la discipline. Elle n\'empoche \"que\" 7 médailles d\'or sur 8. Zhou Luxin termine 2ème et le deuxième Chinois avec qui il a remporté la médaille d\'or du 10 mètre synchronisé termine au pied du podium.
A noter que le petit britannique Thomas Daley tout juste 14 ans termine 7ème de cette finale. De bonne augure pour les JO de Londres. Le Royaume-Uni se place pour l\'instant 4ème des nations derrière les 3 grands : CHN, USA et RUS.
[quote=patrick17]Mais bon, ce sera décidement le Canada et non l\'australie qui emportera la médaille d\'or sur le plongeon au Jeux Olympiques de Pékin.[/quote]
Raté. Alexandre Despatie a fini 2ème du tremplin 3m derrière un Chinois. Belle performance tout de même de l\'équipe canadienne puisqu\'Emilie Heymans termine 2ème du haut-vol féminin.
Message édité par : Estwald Matthew Mitcham est champion olympique de haut-vol ! Il prive ainsi la Chine d'une razzia totale sur la discipline. Elle n'empoche "que" 7 médailles d'or sur 8. Zhou Luxin termine 2ème et le deuxième Chinois avec qui il a remporté la médaille d'or du 10 mètre synchronisé termine au pied du podium.
Message édité par : Estwald Pages : >1< 2 Poster une réponse |