Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 12/10/2008 17:31 -:- lus 226
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 287
Nouveaux messages ou pas ?
par mat33 le 22/09/2008 1:57 -:- lus 136
Smile the world!
par daveskoff le 19/09/2008 9:58 -:- lus 115
Nouveau forum : Entraide aux...
par fuma le 16/09/2008 18:46 -:- lus 179
titre topic qui bogue,...
par allomat69 le 09/09/2008 8:35 -:- lus 92
Et après Zag ?
par Juju_glandu le 04/09/2008 16:34 -:- lus 121
pti malus Option prenium
par draich le 13/09/2008 0:05 -:- lus 152
L'heure sur Zag
par synepse le 02/09/2008 0:51 -:- lus 89
[Bug Error] Ma Description
par RG512 le 03/09/2008 1:22 -:- lus 119

A lire aussi

Videos

Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 1951 fois
3 votes, 4/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2188 fois
7 votes, 2/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1345 fois
8 votes, 5/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2301 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Joujou avec les alertes?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

evorest
Photo

Date 11/07/2008 4:37 Alerter

Un truc qui m'a fait bien marrer là, ces jours-ci.
Je suis parti bourlinguer 2 semaines dans le Nord, bref, quasiment pas connecté à ZaG et j'ai dû rédiger 4 posts à tout casser pendant mon séjour... Je rentre chez moi, je reçois un mail de ZaG dont voici l'intitulé:

e-mail écrit:

"Bonjour evorest, Beaucoup trop de membres se sont plaint de ton comportement sur notre site. Suite à toutes ces plaintes, un modérateur a pris la décision de bloquer ton compte jusqu'au : 10-07-2008 12:21. Voici le message laissé par le modérateur : Spam
Une fois le delai passé, si c'est la première fois tu pourras accéder à nouveau au site. Merci ------------- L'équipe de Za-gay.org"

En gros comprenez "ban provisoire du site pour cause de spam". Pas mal pour quelqu'un qui s'est pas connecté .

Vraisemblablement la blague d'un névropathe asocial et maniacodépressif.
Donc, à toi trombine d'huître aux desseins médiocres, je tiens à rappeler que les alertes, c'est pas fait pour faire mumuse, mais bien pour dénoncer de réels abus. Si t'as envie de jouer ton nihiliste à 3 piastres, achète-toi des playmobils et plombe les à la carabine.

Bon après, ce qui me surprend là-dedans, c'est qu'un modo ait traité l'alerte sans percuter (à moins que ce soit un bot mais ça m'étonnerait). Etant donné ma présence active sur le forum depuis un an et demi, je pensais qu'on me connaisse suffisamment pour savoir que j'ai autre chose à foutre qu'à spammer de la daube.
J'en veux pas à la personne qui a validé l'alerte, après tout, la tournure ironique de l'histoire m'a plutôt amusé. Mais permettez moi tout de même d'être perplexe .

Message édité par : evorest

-Will-
Photo

Date 11/07/2008 9:29 Alerter

Assez marrant et pathétique.
Quoiqu'il en soit bon retour sur zag

En ligne kriis
Photo

Date 11/07/2008 10:32 Alerter

il y a vraiment des bougres ici.

En ligne Aurel38
Photo

Date 11/07/2008 10:45 Alerter

Ya des cons de partout

Soto
Photo

Date 11/07/2008 11:17 Alerter

C'est encore un coup de Fuma ! =]

En ligne fuma
Photo

Date 11/07/2008 11:28 Alerter

Je tiens à te présenter toutes mes excuses de la part de l'ensemble de la modération.

Voilà ce qu'il s'est passé : La semaine dernière, une personne s'est inscrite sur Zag dans le but d'envoyer des messages de spams au membres du style "Hello ! My name is Mary, I need money..." Or, il se trouve que cette personne, en plus de ça s'est visiblement trompée en envoyant ses messages, et les a envoyés dans le formulaire pour les alertes.

Cette personne a supprimé son compte depuis. J'ai annulé les "alertes" qu'elle avait envoyées lorsque je les ai vues, mais l'une d'elles a été traitée par erreur (surement par quelqu'un qui a cru que la personne se plaignait d'avoir reçu ce message.)

tazman
Photo

Date 11/07/2008 11:48 Alerter

Donc tout est bien qui fini bien alors !!!

Moi, j'aurais demandé en dédommagement le premium à vie (si ce n'est pas déjà le cas) pour cette faute de la modération, même si cela n'a pas eu trop de conséquences...

Voila

PS: mieux exiges le nom du modo responsable et qu'il vienne chez toi se faire pardonner (bon, je m'arrête là parceque sinon ça va virer SM )

En ligne Humby89
Photo

Date 11/07/2008 12:05 Alerter

Compliqué... xD

En ligne stanboy
Photo

Date 11/07/2008 12:07 Alerter

Nan nan , c'est moi même qui ai bloqué ton compte car ton mot de passe , vu comme il est simple, a surement été craqué par un robot spammer de forum,....
Donc utilise un mdp plus compliqué et il n'y aura plus de prob,.....

En ligne stanboy
Photo

Date 11/07/2008 12:09 Alerter

Avant de crier au loup,....

On le dira jamais assez, Mélangez chiffres et lettres dans vos mots de passes,..... !

tazman
Photo

Date 11/07/2008 13:19 Alerter

et toc..

evorest
Photo

Date 11/07/2008 13:23 Alerter

Merci pour les explications. Bah voilà, j'ai changé mon mot de passe. J'espère que j'aurai assez de neurones pour le retenir .

Urko
Photo

Date 11/07/2008 13:32 Alerter

On peut savoir quel était le précédent ? juste pour se moquer =)

evorest
Photo

Date 11/07/2008 13:33 Alerter

Urko écrit:

On peut savoir quel était le précédent ? juste pour se moquer =)

héhé, crève . Pour l'info pratique, c'était un banal nom de 8 lettres qui signifie rien que j'avais crée quand je faisait du jeu de rôle.
Mine de rien avec tout ça, j'ai personne à lyncher, c'est un peu triste .

tazman
Photo

Date 11/07/2008 13:54 Alerter

n'empèche qu'après relire le 1er post m'a bien fait marrer, lol

Surtout le:
"Vraisemblablement la blague d'un névropathe asocial et maniacodépressif.
Donc, à toi trombine d'huître aux desseins médiocres..."

PS: je retiendrais l'insulte "trombine d'huitre aux desseins médiocres" mdr

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess