AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgJoujou avec les alertes?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Un truc qui m\'a fait bien marrer là, ces jours-ci.
Je suis parti bourlinguer 2 semaines dans le Nord, bref, quasiment pas connecté à ZaG et j\'ai dû rédiger 4 posts à tout casser pendant mon séjour... Je rentre chez moi, je reçois un mail de ZaG dont voici l\'intitulé:
[quote= e-mail] \"Bonjour evorest, Beaucoup trop de membres se sont plaint de ton comportement sur notre site. Suite à toutes ces plaintes, un modérateur a pris la décision de bloquer ton compte jusqu\'au : 10-07-2008 12:21. [b]Voici le message laissé par le modérateur : Spam[/b]
Une fois le delai passé, si c\'est la première fois tu pourras accéder à nouveau au site. Merci ------------- L\'équipe de Za-gay.org\" [/quote]
En gros comprenez \"ban provisoire du site pour cause de spam\". Pas mal pour quelqu\'un qui s\'est pas connecté 8-).
Vraisemblablement la blague d\'un névropathe asocial et maniacodépressif.
Donc, à toi trombine d\'huître aux desseins médiocres, je tiens à rappeler que les alertes, c\'est pas fait pour faire mumuse, mais bien pour dénoncer de réels abus. Si t\'as envie de jouer ton nihiliste à 3 piastres, achète-toi des playmobils et plombe les à la carabine.
Bon après, ce qui me surprend là-dedans, c\'est qu\'un modo ait traité l\'alerte sans percuter (à moins que ce soit un bot mais ça m\'étonnerait). Etant donné ma présence active sur le forum depuis un an et demi, je pensais qu\'on me connaisse suffisamment pour savoir que j\'ai autre chose à foutre qu\'à spammer de la daube.
J\'en veux pas à la personne qui a validé l\'alerte, après tout, la tournure ironique de l\'histoire m\'a plutôt amusé. Mais permettez moi tout de même d\'être perplexe ^^.
Message édité par : evorest Un truc qui m'a fait bien marrer là, ces jours-ci.
Message édité par : evorest Assez marrant et pathétique.
Quoiqu'il en soit bon retour sur zag ^^
il y a vraiment des bougres ici.
Ya des cons de partout ^^
C'est encore un coup de Fuma ! =]
Je tiens à te présenter toutes mes excuses de la part de l'ensemble de la modération.
Voilà ce qu'il s'est passé : La semaine dernière, une personne s'est inscrite sur Zag dans le but d'envoyer des messages de spams au membres du style "Hello ! My name is Mary, I need money..." Or, il se trouve que cette personne, en plus de ça s'est visiblement trompée en envoyant ses messages, et les a envoyés dans le formulaire pour les alertes.
Cette personne a supprimé son compte depuis. J'ai annulé les "alertes" qu'elle avait envoyées lorsque je les ai vues, mais l'une d'elles a été traitée par erreur (surement par quelqu'un qui a cru que la personne se plaignait d'avoir reçu ce message.)
Je tiens à te présenter toutes mes excuses de la part de l'ensemble de la modération.
Donc tout est bien qui fini bien alors !!!
Moi, j'aurais demandé en dédommagement le premium à vie (si ce n'est pas déjà le cas) pour cette faute de la modération, même si cela n'a pas eu trop de conséquences...
Voila ^^
PS: mieux exiges le nom du modo responsable et qu'il vienne chez toi se faire pardonner (bon, je m'arrête là parceque sinon ça va virer SM ^^)
Donc tout est bien qui fini bien alors !!!
Compliqué... xD
Nan nan , c'est moi même qui ai bloqué ton compte car ton mot de passe , vu comme il est simple, a surement été craqué par un robot spammer de forum,....
Donc utilise un mdp plus compliqué et il n'y aura plus de prob,.....
Nan nan , c'est moi même qui ai bloqué ton compte car ton mot de passe , vu comme il est simple, a surement été craqué par un robot spammer de forum,....
Avant de crier au loup,....
On le dira jamais assez, Mélangez chiffres et lettres dans vos mots de passes,..... !
Avant de crier au loup,....
et toc..
Merci pour les explications. Bah voilà, j\'ai changé mon mot de passe. J\'espère que j\'aurai assez de neurones pour le retenir ^^.
Message édité par : evorest Merci pour les explications. Bah voilà, j'ai changé mon mot de passe. J'espère que j'aurai assez de neurones pour le retenir Message édité par : evorest On peut savoir quel était le précédent ? juste pour se moquer =)
[quote=Urko]On peut savoir quel était le précédent ? juste pour se moquer =)[/quote]
héhé, crève (l). Pour l\'info pratique, c\'était un banal nom de 8 lettres qui signifie rien que j\'avais crée quand je faisait du jeu de rôle.
Mine de rien avec tout ça, j\'ai personne à lyncher, c\'est un peu triste :-O.
Message édité par : evorest
Message édité par : evorest n'empèche qu'après relire le 1er post m'a bien fait marrer, lol
Surtout le:
"Vraisemblablement la blague d'un névropathe asocial et maniacodépressif.
Donc, à toi trombine d'huître aux desseins médiocres..."
^^
PS: je retiendrais l'insulte "trombine d'huitre aux desseins médiocres" mdr
n'empèche qu'après relire le 1er post m'a bien fait marrer, lol
Pages : >1< 2 Poster une réponse |