AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCréations personnellesDouce nuitTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. .
.
.
.
.
.
.
Belle journée d\'automne se termine,
Ici même nous nous étions rencontrés.
Tu m\'avais surpris par ton visage gai,
Effleuré par cette douce pluie fine.
Désormais quand je revois cet été,
Alors que vents et brumes sont apparus,
Ne puis-je me dire que ce moment n\'est plus ?
Sur les feuilles mortes je t\'enlacerai,
Ton corps se blottira contre le mien.
Offerts l\'un à l\'autre sans pudeur aucune,
Nous deux ensemble ne formerons plus qu\'un,
Caressés par la lumière de la lune.
Une nuit, encore nous nous aimerons
L\'hiver, demain offrira ses flocons.
Message édité par : fuma .
Message édité par : fuma Fuma &hearts ! j'avais envie
[i]Caressés par la lumière de la lune.
Une nuit, encore nous nous aimerons
L'hiver, demain offrira ses flocons.[/i]
Ça donne envie de faire l'amour sur la plage...[i]*soupir*[/i]
Caressés par la lumière de la lune.
Je te donne ... 19 !!!
19/20
il est vrai que ca change du registre fouet, menottes domination toussa toussa ... enfin
moi j'aurais mis 18.5 plutot
il manque un petit quelque chose tout de meme
il est vrai que ca change du registre fouet, menottes domination toussa toussa ... enfin
mMm 18/20 !
moi qui croyait qu'il était incapable d'éprouver d'autre sentiment que la jouissance provoquée par l'asservissement, le rabaissement, l'humiliation et la domination d'autrui, lol
Je doit avouer que je suis agréablement surpris !!! :)
moi qui croyait qu'il était incapable d'éprouver d'autre sentiment que la jouissance provoquée par l'asservissement, le rabaissement, l'humiliation et la domination d'autrui, lol
Ouaip, je le recommanderais limite à un prêtre exorciste tellement je suis surpris.
Ouaip, je le recommanderais limite à un prêtre exorciste tellement je suis surpris. Mais qui es-tu et qu'as-tu fais de notre Fuma ? è_é
Bah qu'est-ce qui t'arrive fuma? oO
du meme avis qu\'evorest ... \"qu\'est ce qui t\'arrive?\"
j\'aime beaucoup sauf le dernier vers, je ne sais pas trop pourquoi, mais je n\'aime pas trop c\'est tout.
En revanche, j\'aime tout le reste, c\'est bien écrit. :)
ps: j\'ai trouve mais je ne le dirai pas... sinon c\'est pas drole...
Message édité par : jujudelgc du meme avis qu'evorest ... "qu'est ce qui t'arrive?"
Message édité par : jujudelgc Fuma tu as trouvé un mec ?
je viens d'avoir une érection ^^
Bande de pédés ^^
Bah fuma il est humain avant tout !
Après, c'est sûr que euh... ça fait changement. :-)
Moi je noterai 19,99999... parce qu'il y a un ou deux alexandrins (je sais plus si j'en ai compté 1 ou 2) qui me gênent. xD
PS : non non, c'est pas pour faire chier le monde du tout :-D
Bande de pédés [quote=Asran47]Bande de pédés ^^ Bah fuma il est humain avant tout ! Après, c'est sûr que euh... ça fait changement. :-) Moi je noterai 19,99999... parce qu'il y a un ou deux alexandrins (je sais plus si j'en ai compté 1 ou 2) qui me gênent. xD PS : non non, c'est pas pour faire chier le monde du tout :-D[/quote]
Belle journée d'automne se termine, : 10 syllabes
Ici même nous nous étions rencontrés. : 12syllabes
Tu m'avais surpris par ton visage gai, :11 syllabes
Effleuré par cette douce pluie fine. 12 syllabes
Manque de métrie fixe...C'est surment volontaire...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |