Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le Regard des autres
par juliendeb le 16/11/2008 19:21 -:- lus 119
La morgue, l'âne et le...
par Maximal le 21/11/2008 8:24 -:- lus 149
Peut etre...
par ShOuSh le 01/11/2008 19:55 -:- lus 63
La Boite à souvenirs
par juliendeb le 18/11/2008 0:53 -:- lus 353
un petit slam que j'ai pu...
par pernet69 le 01/11/2008 15:55 -:- lus 116
...That's all.
par Pluton le 05/11/2008 23:21 -:- lus 129
Association à Putes Lucratives...
par _redluck_ le 21/11/2008 16:12 -:- lus 171
ice-heart
par ice-heart le 06/10/2008 20:06 -:- lus 255
Un cadavre dans la seine
par Stardust_jr le 05/10/2008 21:54 -:- lus 139
Je suis la catin de Peter...
par Dante_Daiben_D le 21/11/2008 8:34 -:- lus 179

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2224 fois
7 votes, 4/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2462 fois
8 votes, 5/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8076 fois
24 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Créations personnelles

Comme un garçon

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Extasia
Photo

Date 11/07/2008 0:29 Alerter

Tous les soirs il repense là journée qu'il a enduré, et a celle de demain qui ne sera pas plus différente de celle-ci. Il songe à ceux secret ancré au plus profond de lui même, qui le ronge à l'intérieur, puis tout doucement il ce laisse entrainer par les doux bercements de Morphée.
Au petit matin, à peine le temps que le réveille ne puisse retentir qu'il enfile déjà fringue par fringue son déguisement, non pas parce que c'est un jour d'occasion mais parce qu'il ce déguise tout les jours. Vêtu d'un jean troué, le sweet le plus large qu'il est pu trouver, et ses basket à peine nettoyée, seul sont regard et ses yeux peuvent le trahir. Il descend ensuite dans la cuisine pour boire d'une traite son chocolat, il prend son sac et met sa capuche avant de sortir, pour pouvoir mieux affronter le monde de dehors. A quoi peut bien servir une capuche un si beau jour d'été ? Il marche tête baisser, une roulée dans la main. Tant de pensée qui se bouscule dans sa tête, celle que nous ne sauront probablement jamais, on dira juste qu'il pense tête baissée tout simplement.
Sous ses aire de petit dure se cache une peine immense. Et quand il croise dans la rue une jolie fille sont c½ur ne fait qu'un tour, mais sa il ne vous le dira pas. Aussi timide qu'il puisse paraitre il est très doué pour ce camoufler, il passe inaperçu quand il entre quelque part, c'est a peine si les gens le remarque, on ne sent même pas sa présence, et pourtant il est bien là.
Au fond c'est un ados, un petit mec renfermé sur lui même qui ne sait que communiquer par le billet de d'msn ou myspace, parce qu'il provient d'une génération technologique ratée, mais les gadgets électroniques et tout autre sorte de progrès technologique ne l'intéresse pas.
La seul chose qui le préoccupe depuis sont adolescence est de savoir si il saura encore longtemps se cacher. Pendant combien de temps encore il pourras dissimuler ce ruban autour de sa poitrine. Si sa voix des plus féminine et ses traits de plus en plus féminin ne finirons pas par la trahir un jour.
Nana.

J'aimerai avoir votre avis ?

Message édité par : Extasia

myside
Photo

Date 11/07/2008 17:53 Alerter

hann jaime trooo ...

En ligne Urko
Photo

Date 11/07/2008 18:06 Alerter

[juste pour faire mon chieur, "biais" et "billet", voila c'est tout ce que j'avais à dire =)]

Asran47
Photo

Date 11/07/2008 20:14 Alerter

Je trouve ton texte très bien écrit, même si on se doute pas mal de la chute (bon, en même temps, on est dans ce contexte en quelque sorte '.

Par contre, je déplore les fautes d'expression et d'orthographe et de grammaire.

Extasia
Photo

Date 11/07/2008 20:29 Alerter

Le français c'est pas mon fort veuillez m'excuser pour les fautes et tout autre maladresse d'expression, euh sa s'écrit comme sa "maladresse" ? j'ai pas mon dictionnaire à portées de main :s.

Mahini
Photo

Date 27/07/2008 20:08 Alerter

oh, depuis quand tu m'espionne?

caroko
Photo

Date 28/07/2008 8:06 Alerter

moi je t totalement comprise vue que le français et moi sa fait deux

Extasia
Photo

Date 28/07/2008 20:05 Alerter

Mahini écrit:

oh, depuis quand tu m'espionne?

Mais je t'espionne dans tes moindre fait et geste très chère amie.
Nana se texte est inspiré du Film Boy's don't cry. Si quelqu'un connais film plus que magnifique, qui touche la.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay