Le Forum
Expression libre aux filles
30 ans sinon rien.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
personellement la différence d'âge me dérange pas de linstant ou on se comprends et que ça se passe bien ba pourquoi pas
Moi sincèrement la différence d'âge ne m'a jamais choquée,
par exemple vous quel âge avait la fille la + "vieille" et
la plus jeune avec qui vous êtes sorties?
Moi la plus vieille avait 21, et la plus jeune 15...
30 ans , même 40 , oui ! : )
Je ne suis jamais .. sortis ( c'est comme ça qu'on dit ) avec une nana âgée, mais j'ai toujours été plus ou moins attiré par les femmes de trente ans !
La jolie dernière en date à .. 37 ans. J'ai l'air d'une gamine alors j'évite de la draguer :p
sortie* attirée* ( pardon , les fautes .. )
La différence d'age est très loin de me déranger comme vous pouvez le constater :p
Et tu as bien raison, de toute manière c'est ta vie
et si ce sont les femmes un peu plus agées qui te plaisent
et bah ainsi soit il ^^
.. Amen :)
=)
c'est poru ça que jte plai?? pask j'ai 4 ans de plus ou parceque je suis marin?
Aller tfaço, l'age on s'enfou ce qui compte c'est d'etre heureuse profiter de l'instant present
Pour répondre à ma femme,
je ne m'interesse pas à l'aspect extérieur
mais je regarde d'abord
ce qu'il y a à l'intérieur ^^
ha ais je me doute bien que tu n'es point superficielle
En fait dans l'absolu une différence d'âge de 20 ans n'empêche pas qu'il y ait des sentiments dans un couple, mais à mon avis ca donne assez souvent un couple pas très équilibré et une relation qui n'est pas la même que dans un couple ou la différence d'age est minime..
Par exemple il peut y avoir une espèce de dépendance du plus jeune par rapport à l'autre ou encore de domination du plus agé, surtout s'il a un caractère très affirmé.
Et puis mis à par ca un adulte dans la vie active a des priorités différentes d'un ado.. avec le travail les responsabilités que ca incombe, et du c'est difficile de vivre au même rythme quand par exemple un mec ou une fille de 30/35 ans qui est complètement indépendant sort avec un/une ado qui vit encore chez ses parents.
posseday bien parlé ^^
mais moi jsors avec une fille avec qui j'ai du feeling, et avec ma copine actuelle je suis plus qu'aux anges et j'ai jamais vécu ça auparavant. ^^
Donc l'âge j'y tiens pas trop d'importance, mais jpourrais pas sortir avec une femme de 30 ans , car selon moi on aura pas la même définition du couple.
Euh pareillement je trouve pas que l'age soit un obstacle dans une relation, enfin disons peut être un freins à certain moment. Aprés de toute façon on a toujours des raisons de juger les autres indépendemment ou en couple sur des tas de choses alors bon... Je suis jamais sortie avec des filles vraiment plus agées (au plus elle avait 8 mois de plus), mais je suis souvent tombée amoureuse de mes profs ou autre personnes de plus de 25-30 ans.
Pages :
1
>2<
Poster une réponse