Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Un "coming out" surprenant
par Ora le 06/10/2008 0:01 -:- lus 76
ressentit
par themonks le 06/10/2008 20:43 -:- lus 113
Une question stupide...
par kooking le 23/09/2008 0:23 -:- lus 365
A l'ancienne ...
par mulch le 28/09/2008 9:30 -:- lus 490
Expression justement!
par juliun1 le 06/10/2008 22:05 -:- lus 815
Apès les tatoos, parlons des...
par Sow le 05/10/2008 13:37 -:- lus 176
Permis
par lizzie42 le 28/08/2008 21:43 -:- lus 105
Mystérieuse alchimie..
par AliSom le 13/09/2008 10:55 -:- lus 189
Marre des Bi(g)s boulets!
par Pouky le 02/09/2008 18:46 -:- lus 410
I LOVE HER *huhu*
par littlebaka le 03/09/2008 15:48 -:- lus 167

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 884 fois
4 votes, 4/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2002 fois
16 votes, 4/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4264 fois
12 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2245 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

30 ans sinon rien.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Extasia
Photo

Date 10/07/2008 23:54 Alerter

Voila j'aimerai avoir votre avis sur les relations entre filles d'une très grande différente d'age, disons une bonne marge d'au moins 20ans? Je m'explique, que penser vous d'un flirt ou d'une relation entre une filles de 16ans et l'autre de 30ans? Nana.

Message édité par : Extasia

salamander
Photo

Date 11/07/2008 0:45 Alerter

La seule question que tu dois te poser c'est : est-ce qu'elle te plait. Si, oui le reste n'est que détail. Surtout concernant l'âge.

M'enfin ce n'est que mon avis

posseday
Photo

Date 11/07/2008 0:51 Alerter

Et bien, il est vrai que l'âge peut choquer les autres,
mais justement tu ne vis pas pour les autres mais pour
toi, si toi elle te plait et que c'est réciproque, alors
l'age ne compte pas

Extasia
Photo

Date 11/07/2008 0:53 Alerter

salamander écrit:

La seule question que tu dois te poser c'est : est-ce qu'elle te plait. Si, oui le reste n'est que détail. Surtout concernant l'âge.

M'enfin ce n'est que mon avis

Hey bien oui elle me plait ce n'est qu'une attirance physique, sa n'a duré qu'un soir, mais on c'était déjà vu au paravent, on peut dire qu'on se cherchait, puis y'a eu se soir ou on s'est embrasser pas mal de gens de mon entourage nous on vu et on été lui dire quelle avait pas a faire sa que par rapport a nos age et tout, bref la soirée c'est passé et voila on c'est pas encore revu depuis, mais j'ai beaucoup apprécier ce petit instant passé a ses cotés.

Extasia
Photo

Date 11/07/2008 0:56 Alerter

posseday écrit:

Et bien, il est vrai que l'âge peut choquer les autres,
mais justement tu ne vis pas pour les autres mais pour
toi, si toi elle te plait et que c'est réciproque, alors
l'age ne compte pas

Le problème c'est que je sais qu'il n'y auras rien de plus que cette soirée passer avec elle et ceux baiser échangé, c'est pas du genre a se prendre la tête avec une gamine de 16ans normale quoi, je comprend tout a fait d'ailleurs, mais voila juste une question qui me trottait dans la tête je voulais savoir vos réactions, puisque celle de mes proche on plutôt été négatives.

posseday
Photo

Date 11/07/2008 0:58 Alerter

C'est normal, peu être que tes proches considèrent ca
comme de la "pédophilie", mais essaye de leur faire
comprendre qu'elle te plaisait, et que de toute manière
c'est ta vie sentimentale et que tu en fais ce que tu veux xD.
Au faite, pour répondre à ta question de la toile des L word,
je joue le role de shane :p

salamander
Photo

Date 11/07/2008 1:06 Alerter

C'est sur que par rapport à la loi, c'est coton, parce que tu es mineure. Mais sinon.... d'autant plus si ce n'est qu'une relation qui ne peut pas s'approfondir, y'a pas de malaise.
Osef les autres, aux chiottes la moralité =P

Extasia
Photo

Date 11/07/2008 1:06 Alerter

posseday écrit:

C'est normal, peu être que tes proches considèrent ca
comme de la "pédophilie", mais essaye de leur faire
comprendre qu'elle te plaisait, et que de toute manière
c'est ta vie sentimentale et que tu en fais ce que tu veux xD.
Au faite, pour répondre à ta question de la toile des L word,
je joue le role de shane :p

c'est sure qu'après je laisserai personne dirigé ma vie sentimentale mais c'était juste une question en tête.
Quand ton rôle de Shane j'espère que tu l'assume ?!
Maintenant que je sais que c'est toi je peux te sauter dessus ?

Extasia
Photo

Date 11/07/2008 1:08 Alerter

salamander écrit:

C'est sur que par rapport à la loi, c'est coton, parce que tu es mineure. Mais sinon.... d'autant plus si ce n'est qu'une relation qui ne peut pas s'approfondir, y'a pas de malaise.
Osef les autres, aux chiottes la moralité =P

C'est sure les autres c'est pas le problème je vie sans eux et c'est pas eux qui vont me construire ma vie.

posseday
Photo

Date 11/07/2008 1:14 Alerter

Je joue le rôle de Shane et j'assume totalement,
tu me sautes dessus quand tu veux

Extasia
Photo

Date 11/07/2008 1:16 Alerter

posseday écrit:

Je joue le rôle de Shane et j'assume totalement,
tu me sautes dessus quand tu veux

hummm... Proposition modérément inconvenante, aussi vais-je y réfléchir!!

posseday
Photo

Date 11/07/2008 1:21 Alerter

Extasia écrit:

hummm... Proposition modérément inconvenante, aussi vais-je y réfléchir!!

xD v'la les conversations des forum,
a je vous jure la jeunesse de nos jours xD
*dit elle alors qu'elle a entamé la conversation là dessus xD*

(Edit : Erreur de BBcode)

Message édité par : fuma

Extasia
Photo

Date 11/07/2008 1:23 Alerter

Génération ratée!

LadyBushi
Photo

Date 11/07/2008 12:49 Alerter

perso j'ai rien contre l'âge, mais jdépasserais pas plus de 20 ans. Ma première petite amie avait 23 ans et moi 16 ans et j'ai vécu 6 mois avec. Mais jpense qu'une femme plus âgée pense un tout autre avenir, elle songe déjà a vivre en appartement avec sa copine (fin moi c'est ce que j'avais eu avec mon ex), contrairement à la fille plus jeune qui songe a garder encore un peu sa liberté et à s'amuser. Certes l'âge n'est pas un important, mais il faut aussi savoir que les deux personne ne pense pas forcément à la même chose a propos du couple. Voilà c'est mon point de vue, je n'ai donc pas forcément raison.

lux
Photo

Date 11/07/2008 14:05 Alerter

Mdr posseday on va vite divorcé

Moi je pense que l'age dans le fond il n'ya pas d'immportance mais ds la forme il y en as le truk c'est qu'il faut bien etre claire sur les attentes sinan c'est le drame.. Et regne l'éternelle grande question de la maturité..

Enfin honetement j'ai été dans le role de la plus jeune et de la plus vielle et ça c'est mal fini à cause de ce fameux probleme d'attentes pour lavenir tout ça tout ça...

et la difference d'age et souvent mal vu.. aprés serieu c ton cul tu fais ce que tu veux avec , explique le bien au gens qui t'entoure

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess