AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumExpression libre aux filles30 ans sinon rien.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila j\'aimerai avoir votre avis sur les relations entre filles d\'une très grande différente d\'age, disons une bonne marge d\'au moins 20ans? Je m\'explique, que penser vous d\'un flirt ou d\'une relation entre une filles de 16ans et l\'autre de 30ans? Nana.
Message édité par : Extasia Voila j'aimerai avoir votre avis sur les relations entre filles d'une très grande différente d'age, disons une bonne marge d'au moins 20ans? Je m'explique, que penser vous d'un flirt ou d'une relation entre une filles de 16ans et l'autre de 30ans? Nana. Message édité par : Extasia La seule question que tu dois te poser c'est : est-ce qu'elle te plait. Si, oui le reste n'est que détail. Surtout concernant l'âge.
M'enfin ce n'est que mon avis
La seule question que tu dois te poser c'est : est-ce qu'elle te plait. Si, oui le reste n'est que détail. Surtout concernant l'âge.
Et bien, il est vrai que l'âge peut choquer les autres,
mais justement tu ne vis pas pour les autres mais pour
toi, si toi elle te plait et que c'est réciproque, alors
l'age ne compte pas ^^
Et bien, il est vrai que l'âge peut choquer les autres,
[quote=salamander]La seule question que tu dois te poser c'est : est-ce qu'elle te plait. Si, oui le reste n'est que détail. Surtout concernant l'âge.
M'enfin ce n'est que mon avis[/quote]
Hey bien oui elle me plait ce n'est qu'une attirance physique, sa n'a duré qu'un soir, mais on c'était déjà vu au paravent, on peut dire qu'on se cherchait, puis y'a eu se soir ou on s'est embrasser pas mal de gens de mon entourage nous on vu et on été lui dire quelle avait pas a faire sa que par rapport a nos age et tout, bref la soirée c'est passé et voila on c'est pas encore revu depuis, mais j'ai beaucoup apprécier ce petit instant passé a ses cotés.
[quote=posseday]Et bien, il est vrai que l'âge peut choquer les autres,
mais justement tu ne vis pas pour les autres mais pour
toi, si toi elle te plait et que c'est réciproque, alors
l'age ne compte pas ^^[/quote]
Le problème c'est que je sais qu'il n'y auras rien de plus que cette soirée passer avec elle et ceux baiser échangé, c'est pas du genre a se prendre la tête avec une gamine de 16ans normale quoi, je comprend tout a fait d'ailleurs, mais voila juste une question qui me trottait dans la tête je voulais savoir vos réactions, puisque celle de mes proche on plutôt été négatives.
C'est normal, peu être que tes proches considèrent ca
comme de la "pédophilie", mais essaye de leur faire
comprendre qu'elle te plaisait, et que de toute manière
c'est ta vie sentimentale et que tu en fais ce que tu veux xD.
Au faite, pour répondre à ta question de la toile des L word,
je joue le role de shane :p
C'est normal, peu être que tes proches considèrent ca
C'est sur que par rapport à la loi, c'est coton, parce que tu es mineure. Mais sinon.... d'autant plus si ce n'est qu'une relation qui ne peut pas s'approfondir, y'a pas de malaise.
Osef les autres, aux chiottes la moralité =P
C'est sur que par rapport à la loi, c'est coton, parce que tu es mineure. Mais sinon.... d'autant plus si ce n'est qu'une relation qui ne peut pas s'approfondir, y'a pas de malaise.
[quote=posseday]C'est normal, peu être que tes proches considèrent ca
comme de la "pédophilie", mais essaye de leur faire
comprendre qu'elle te plaisait, et que de toute manière
c'est ta vie sentimentale et que tu en fais ce que tu veux xD.
Au faite, pour répondre à ta question de la toile des L word,
je joue le role de shane :p[/quote]
c'est sure qu'après je laisserai personne dirigé ma vie sentimentale mais c'était juste une question en tête.
Quand ton rôle de Shane j'espère que tu l'assume ?!
Maintenant que je sais que c'est toi je peux te sauter dessus ?
[quote=salamander]C'est sur que par rapport à la loi, c'est coton, parce que tu es mineure. Mais sinon.... d'autant plus si ce n'est qu'une relation qui ne peut pas s'approfondir, y'a pas de malaise.
Osef les autres, aux chiottes la moralité =P[/quote]
C'est sure les autres c'est pas le problème je vie sans eux et c'est pas eux qui vont me construire ma vie.
Je joue le rôle de Shane et j'assume totalement,
tu me sautes dessus quand tu veux ^^
Je joue le rôle de Shane et j'assume totalement,
[quote=posseday]Je joue le rôle de Shane et j'assume totalement,
tu me sautes dessus quand tu veux ^^[/quote]
hummm... Proposition modérément inconvenante, aussi vais-je y réfléchir!!
[quote=Extasia] hummm... Proposition modérément inconvenante, aussi vais-je y réfléchir!![/quote]
xD v\'la les conversations des forum,
a je vous jure la jeunesse de nos jours xD
*dit elle alors qu\'elle a entamé la conversation là dessus xD*
(Edit : Erreur de BBcode)
Message édité par : fuma
Message édité par : fuma Génération ratée!
perso j'ai rien contre l'âge, mais jdépasserais pas plus de 20 ans. Ma première petite amie avait 23 ans et moi 16 ans et j'ai vécu 6 mois avec. Mais jpense qu'une femme plus âgée pense un tout autre avenir, elle songe déjà a vivre en appartement avec sa copine (fin moi c'est ce que j'avais eu avec mon ex), contrairement à la fille plus jeune qui songe a garder encore un peu sa liberté et à s'amuser. Certes l'âge n'est pas un important, mais il faut aussi savoir que les deux personne ne pense pas forcément à la même chose a propos du couple. Voilà :) c'est mon point de vue, je n'ai donc pas forcément raison.
perso j'ai rien contre l'âge, mais jdépasserais pas plus de 20 ans. Ma première petite amie avait 23 ans et moi 16 ans et j'ai vécu 6 mois avec. Mais jpense qu'une femme plus âgée pense un tout autre avenir, elle songe déjà a vivre en appartement avec sa copine (fin moi c'est ce que j'avais eu avec mon ex), contrairement à la fille plus jeune qui songe a garder encore un peu sa liberté et à s'amuser. Certes l'âge n'est pas un important, mais il faut aussi savoir que les deux personne ne pense pas forcément à la même chose a propos du couple. Voilà Mdr posseday on va vite divorcé ^^
Moi je pense que l'age dans le fond il n'ya pas d'immportance mais ds la forme il y en as le truk c'est qu'il faut bien etre claire sur les attentes sinan c'est le drame.. Et regne l'éternelle grande question de la maturité..
Enfin honetement j'ai été dans le role de la plus jeune et de la plus vielle et ça c'est mal fini à cause de ce fameux probleme d'attentes pour lavenir tout ça tout ça...
et la difference d'age et souvent mal vu.. aprés serieu c ton cul tu fais ce que tu veux avec , explique le bien au gens qui t'entoure
Mdr posseday on va vite divorcé Pages : >1< 2 Poster une réponse |