AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumLe site za-gay.orgMichel Hubault membre du front national déclare:...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Echec à la gay pride déclare Michel Hubault :
Je cite : C'est donc de très bonne humeur que je peux vous assurer qu'il n'y avait pas plus de 35 000 marginaux à ce rassemblement vers 15h00.
J'ai été étonné de voir à quel point le cortège est moins jeune que celui de la marche pour la vie.
La religion catholique est la seule attaquée dans le cortège.
http://michelhubault.hautetfort.com/archive/2008/06/29/echec-de-la-gay-pride-pas-plus-de-35000-personnes.html
Alors je vous demande de réagir car ce n'est pas du tout vrai ce que raconte ce membre du FN, tout d'abord on était certainement plus que 35 000 personnes présente à cette marche, la police a même déclaré que comme les dernières années plus de 700 000 personnes étaient présente !
Dire que le cortège était bien plus jeune que la marche de la vie est totalement faut il suffit de voir les vidéos tournée lors de la gay pride qui sont passées bien évidemment sur Tf1 le soir de cette événement.
La religion catholique offensé ? Si le FN se serait renseigner il s'agissait uniquement des s½urs de la perpétuelle indulgence,des personnes qui aident des gens homos ou hétérosexuels à combattre le VIH !
Alors le FN n'aime pas la différence pourtant il va falloir si faire ou éliminer tous les homos de France ce qui est impossible ! Ne pas accepter que sur terre il puisse exister un amour entre deux hommes ou deux femmes c'est vraiment avoir un problème avec soi ! De plus le FN pousse les jeunes à agir de façon haineuse en encourageant des actes de violence envers des homosexuels en leur disant quoi en gros : qu'on ne mérite pas de vivre,que on aurait pas le droit au bonheur, qu'on est condamné à bruler sur un bûcher quel bel exemple de démocratie ! Non mais qu'est que le FN a dans la tête pour être aussi bête probablement rien ... Dire qu'on est malade non on va parfaitement bien pour information : l'homophobie n'est en rien une maladie mais l'homophobie j'ai bien peur que oui !
Moi je dis qu'on devrait enfermer les personnes qui pensent comme le FN et le FN avec pendant qu'on y est ! A ce que je sais l'homophobie est punit par la loi !
C'est à cause de gens comme sa que les homosexuels ne vivent pas en harmonie dans la société et subisse des injures, des menaces, sont même dés fois violencés !
Sur ceux je vous demande de réagir sur cette article ou sur le site joint en début d'article ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire cette article :)
Echec à la gay pride déclare Michel Hubault :
Euh nan il y avait effectivement les catho présents u_u
J'avais lu l'article d'origine sur le blog de cathos constipés.
Qu'ils recomptent donc les pédés, retranchent des zéros et s'offusquent devant le blasphème de leurs saintes illusions.
C'est d'une pathétique impuissance.
J'avais lu l'article d'origine sur le blog de cathos constipés.
"Moi je dis qu'on devrait enfermer les personnes qui pensent comme le FN et le FN avec pendant qu'on y est !"
Enfermer des personnes juste à cause de leurs facon de vivre et de penser, ca m'rappelle un peu Hitler, les camps de concentration...
Tu montes un peu trop sur tes grands chevaux à mon avis.
Des personnes ont du mal à accepter l'homosexualité, ca se comprend. On peut pas leur reprocher. Du moment que ca reste une facon de penser. Tout le monde pense ce qu'il veut. En revanche, dès que ce sont des propos offensants ou des aggressions, là c'est réprimable. Mais à mon avis, si quelqu'un est contre l'homosexualité mais qu'il ne témoigne aucun signe offensant, en gros qu'il refuse le concept mais qu'il respecte et accepte les autres, on ne peut rien lui reprocher. Il nous respecte, on lui doit le respect.
Mais j'avoue qu'il n'y en a pas des masses des comme ca x').
"Moi je dis qu'on devrait enfermer les personnes qui pensent comme le FN et le FN avec pendant qu'on y est !"
Pages : >1< Poster une réponse |