AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiquedegeneration le clip!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. M'en fout, moi j'aime le clip ♡
Le Cinquième Élément, quel filme extraordinaire ( bin quoi ? je suis tombé amoureux du film )
Après avoir vu la vidéo :
Comme dit plus haut, c\'est un mélange de Starget SG1 au ralentit ( bin oui sinon pas drôle, y a trop d\'action et on voit rien -_-\' ) et d\'une partouze phénoménale. La seul chose bonne dans ce clip ??? Les soldats qui se font des BEEEEEUUUUUZOUUUUUUS XD !
Sinon elle a tout compris Mylène, \"Faites l\'amour, pas la guerre\" !!!
Message édité par : oliver
Elle n'a JAMAIS dit faites l'amour pas la guerre !!
relisez les paroles de Fuck them all...
" Faites l'amour. Nous la guerre. Nos vies à l'envers "
^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Euh ... sympa original ... c'est comme la musique, ça s'éloigne de tout ce qu'elle avait pu nous offrir avant ...
J'aime bien, mais je me le matterai pas 20 fois (même si j'avoue qu'il m'a bien fait rire ^^)
Aprés la pub d'un portable ou une rouquine exactement identique a Liloo du cinquieme element, faut qu'ils reprennent le moment culte ou l'être parfait est regenerer a partir du bras des aliens...
Laissez donc ce chef d'oeuvre tranquille et arrêter de pomper les idées de ce film non de non >.
Ses films de vacances en guise de clip... fallait oser.
Et certains osent comparer ce ramassis de euh... merde à Stargate SG-1.
Je comprendrais jamais pourquoi c'est une chanteuse à pédé, elle a vraiment aucun talent, à part être "space".
[quote=Urko] Je comprendrais jamais pourquoi c'est une chanteuse à pédé, elle a vraiment aucun talent, à part être "space".[/quote]
C'est pas tant une chanteuse à pédé qu'un chanteuse à dépressifs. Je crois pouvoir dire que je sais de quoi je parle.
Et c'est bien parce que c'est toi que je te pardonne ce commentaire un tantinet tranché à mon goût.
[quote=LessLittl]
Et c'est bien parce que c'est toi que je te pardonne ce commentaire un tantinet tranché à mon goût.[/quote]
C'est eux qui ont commencé !! =)
Ils ont attaqué les scènes d'actions de SG-1, alors faut pas s'étonner que ma réponse soit... impétueuse (ce qui ne me ressemble pas en plus).
[quote=Urko]C'est eux qui ont commencé !! =) Ils ont attaqué les scènes d'actions de SG-1, alors faut pas s'étonner que ma réponse soit... impétueuse (ce qui ne me ressemble pas en plus).[/quote]
Oublions cela et fais-moi des jumeaux à même le plancher.
si t'as besoins de triplé...
[quote=FloSum]si t'as besoins de triplé...[/quote]
Des jumeaux d'Urko et un troisième de toi ? à même le plancher ? Audacieux.
Le tout sur le générique de Magnum, alors.
Et comme j'ai peur que tout cela ne parte en c***, je met par avance le chaste message chrétien que symbolise cette photo, n'en déplaise à la rouquine :
[image]http://nicolas.gamby.free.fr/montagne/chamechaude/cham_croix_ban_g.jpg[/image]
Moi je trouve ce clip superbe!-Un melange de tout ces clips !"L'amstram gram" c'est pourvoir mystique "les balle qui tombe des soldat "Desanchante"je trouve sa très bien fait un beau message pas provoquant du tout au contraire très sensuelle superbe !
Merde elle est pas morte , bon bientot la retraite allez prends ta retraite s\'il te plait !!!!
Chanteuse sous sedatifs pour depressifs, voulant faire un max de pepettes
Rempli de fantasmes gay ce clip elle sait comment faire plaisir a son public
Message édité par : avast
Message édité par : avast
[quote=LessLittl]
Oublions cela et fais-moi des jumeaux à même le plancher.[/quote]
*Prend Leeslittl à même le plancher* Censuré....
Pages : 1 >2< Poster une réponse |