AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMusiquedegeneration le clip!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Qui l'a vu?????
Perso...deçu!!!!
Genre elle se la joue grande pretresse de la partouze!!!!
ça rime à rien!!!!!
Grrrrrrrrrr!!!!! :devil:
Qui l'a vu?????
Exactement ! Hier ils faisaient des travaux sur la route, bah le boulanger il a pas déchanté, ni une ni deux, hop les oiseaux chantaient dans les vaisseliers, mais le pire c'est que venant de la route principale bah j'ai du manger du saucisson, mouarf.
Exactement ! Hier ils faisaient des travaux sur la route, bah le boulanger il a pas déchanté, ni une ni deux, hop les oiseaux chantaient dans les vaisseliers, mais le pire c'est que venant de la route principale bah j'ai du manger du saucisson, mouarf. hehoooooo on se moque pas!!!!!!
bonne la saucisse???
Le clip est particulièrement mauvais en effet ! grosse déception. aucune dynamique, on s'ennuie en le regardant, on croirait une scène de stargate-sg1 au ralenti....
Le clip est particulièrement mauvais en effet ! grosse déception. aucune dynamique, on s'ennuie en le regardant, on croirait une scène de stargate-sg1 au ralenti.... et si vous métiez le lien de ce fameux clip ^^
[video]http://www.dailymotion.com/video/x62xzo_mylene-farmer-degeneration-music-vi_music[/video]
bah, je suis pas fan de Mylène Farmer, mais pour vous j\'ai regardé le clip, et j\'aime bien, je le trouve artistique.
:)
Message édité par : tazman
Message édité par : tazman artistique wé, c'est pas non plus chocant mais il se passe rien
C'est bien beau d'agiter les bras avec une cheveulure magnifique mais bon,j'aurais pensé à un truc un peu plus punchy!!!!
artistique wé, c'est pas non plus chocant mais il se passe rien
ça m'fait penser au 5ème élément le début et puis ses fringues :X
Moi j'adore, c'est inspiré du 5eme élément carrément.. et on retrouve encore comme dans fuck them all, le coté faite l'amour pas la guerre ( les balle qui tombe et les deux soldats qui s'embrasse... ) Bref, je trouve ça bien plus prometteur que Avant que l'ombres !!!
Moi j'adore, c'est inspiré du 5eme élément carrément.. et on retrouve encore comme dans fuck them all, le coté faite l'amour pas la guerre ( les balle qui tombe et les deux soldats qui s'embrasse... ) Bref, je trouve ça bien plus prometteur que Avant que l'ombres !!! J'aime bien la chanson... Et le clip n'est pas mal non plus...
J'aime beaucoup ce clip, plein de symboles, et on retrouve des éléments des anciens clips de Mylène: La coiffure et les pouvoirs magiques comme dans l'Ame stram gram, les soldats ainsi que la trame du clip comme dans Désenchantée, ...
Très joli clip, j'aime vraiment beaucoup !
J'aime beaucoup ce clip, plein de symboles, et on retrouve des éléments des anciens clips de Mylène: La coiffure et les pouvoirs magiques comme dans l'Ame stram gram, les soldats ainsi que la trame du clip comme dans Désenchantée, ...
Rolalalala alors avant je n'étais pas tres fan de Mylene Farmer mais bon ses chansons passaient à peu près. Mais alors celle là j'aime pas du tout du tout. Désolé pour les fans mais je trouve ca moooche ^^ ENfin heureusement pr elle ce n'est que mon avis.
Rolalalala alors avant je n'étais pas tres fan de Mylene Farmer mais bon ses chansons passaient à peu près. Mais alors celle là j'aime pas du tout du tout. Désolé pour les fans mais je trouve ca moooche [video]http://www.youtube.com/watch?v=H_dt-LGVtwQ[/video]
[quote=poupine]ça m'fait penser au 5ème élément le début et puis ses fringues :X[/quote]
Trop ^^
Moi j'aime bien ... Jsuis pas fan à la base mais là j'aime bien
Le Cinquième Élément, quel filme extraordinaire ( bin quoi ? je suis tombé amoureux du film )
Le Cinquième Élément, quel filme extraordinaire ( bin quoi ? je suis tombé amoureux du film ) Pages : >1< 2 Poster une réponse |