Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

option premium?
par TitBoGoss38 le 27/08/2008 2:34 -:- lus 112
Meeeeeeeet
par aimemoi le 25/08/2008 10:50 -:- lus 100
Achat du Premium
par Paf le 27/08/2008 3:28 -:- lus 78
photo privée ?
par theol1 le 24/08/2008 2:23 -:- lus 80
Zag rame
par men74800 le 18/08/2008 0:04 -:- lus 242
J'ai 0 ans sur Zag :D
par _Milka_ le 18/08/2008 20:51 -:- lus 402
Présentation accessible...
par Snowoz le 07/08/2008 22:14 -:- lus 66
Annuaire gay
par men74800 le 06/08/2008 18:10 -:- lus 122
Ptit truc rigolo :)
par now429 le 22/08/2008 14:31 -:- lus 104
Problème avec la photo
par Guilhem le 28/07/2008 16:10 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2152 fois
8 votes, 5/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 817 fois
4 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1603 fois
16 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 3350 fois
23 votes, 5/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Dépannage informatique

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

kanhadiskan
Photo

Date 10/07/2008 12:35 Alerter

boujour boujour
ah l'informatique, vaste sujet et vaste sac à emm******
qui n'a pas eu de petits soucis sur son pc/mac windows, linux et autres ?
les zaguiennes et zaguiens n'échappent pas à la règle !!!
après avoir dépanné les copains, les voisins, les copains des voisins.... en me déplaçant la plupart du temps, j'ai enfin trouvé une solution pour dépanner les gens qui souhaitent à distance
c'est juste un petit logiciel (gratuit) à installer.
ensuite il suffit d'envoyer une invitation pour que je prenne le contrôle de la machine (PC uniquement pour le moment).
tout est transparent : on voit tout ce qui est fait en temps réel.
quelques personnes ici ont déjà profité du service (peut-être qu'elles témoigneront ici).
c'est gratuit, sans aucune contre-partie (enfin je veux bien du Premium si vous voulez )

exemples d'intervention :
virus et spywares à virer
optimisation de la "bête"
installation de logiciels....

contactez-moi en privé avoir mes coordonnées
bizzz et que l'astuce soit avec vous

En ligne TimeooO
Photo

Date 10/07/2008 12:39 Alerter

Mister Kanhadiskan, boss très bien, vite rapide, et ont peu avoir confiance en lui :p
Encore MERCI (k)(k)(k)

En ligne el_kun
Photo

Date 10/07/2008 12:44 Alerter

kanhadiskan est a éffectué de bonne réparation et de bons réglages sur mon PC, confiance total pour un quelconque probleme je vous invite a accepter son aide en cas de soucis, en plus il est HYPER SYMPA

kanhadiskan
Photo

Date 10/07/2008 12:55 Alerter

mici les filles

molok
Photo

Date 10/07/2008 13:35 Alerter

mdr je fais pareil de temps à autres pour dépanner des potes tu utilise quoi comme logiciel kanha?

En ligne Cassos
Photo

Date 10/07/2008 17:17 Alerter

kanhadiskan écrit:

installation de logiciels....

> Oh ! Comme des chevaux de troie ou des keyloggers ?

C'est gentil mais je crois que je vais passer mon tour .
J'ai suffisamment confiance en Google et en mes capacités (même si ces dernières sont relativement limitées) .

D'ailleurs, Windows ne propose pas d'emblée un module d'assistance à distance ?

Que les KB soient avec moi !

hellooooo
Photo

Date 10/07/2008 21:22 Alerter

et biiie je ne pensais pas que zag etait un frum d'info mdr mais bon jexerce moi aussi ce boulot (jadore mdr) et je dispose d'un site dont vous pouvez me demander l'adresse (je ne ferais pas de pub ici ce n'est pas l'objectif) qui recense des connaissances sur plusieurs sujet! voila vola bizz a tous prenez soin de vos pc

molok
Photo

Date 11/07/2008 12:09 Alerter

> cassos > si windows propose ce genre de service (tout comme msn d'ailleurs, où l'on peux demander assistance à distance par un ami), mais j'ai remarqué que windows est pas toujours fiable, et selon les réglages de chacun (firewall et autres), certains ports sont verrouillés ou non et empêchent la création du tunnel sécurisé entre celui qui répare et la victime. En revanche utiliser un autre programme permet de choisir son port d'accès, et autres... Quant aux trojans ou keyloggers, quand quelqu'un répare ton pc (même moi je le fais) tu es censé être devant, alors bon ça se voit un peu quand même mdr

En ligne Humby89
Photo

Date 11/07/2008 12:39 Alerter

Pas mal... Pas mal... J'y penserai en cas de problème

tazman
Photo

Date 11/07/2008 14:07 Alerter

bah s'il utilise pour ça un logiciel sûr et reconnu, y a pas de problème, tu devrais voir en temps réel sur ton écran, ce qu'il fais sur ta machine (la souris bouger et..)

kanhadiskan
Photo

Date 11/07/2008 18:17 Alerter

exact tazman (c'est d'ailleurs ce que j'ai marqué dans le sujet) le "dépanné" voit tout ce que je fais en temps réel donc ya pas de soucis
le logiciel est log me in à voir sur logmein.com
voila
max

En ligne el_kun
Photo

Date 12/07/2008 20:50 Alerter

Il a retiré tous plein de méchant virus, il a lavé rincer et meme séché tout mes dossiers xD lol, IL EST TRES EFFICACE !! MERCI MERCI ENCORE (K)

PS: Il fais ça aussitot que vous lui demandé

En ligne _Milka_
Photo

Date 13/07/2008 18:14 Alerter

Non merci

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess