AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgDépannage informatiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. boujour boujour
ah l'informatique, vaste sujet et vaste sac à emm******
qui n'a pas eu de petits soucis sur son pc/mac windows, linux et autres ?
les zaguiennes et zaguiens n'échappent pas à la règle !!!
après avoir dépanné les copains, les voisins, les copains des voisins.... en me déplaçant la plupart du temps, j'ai enfin trouvé une solution pour dépanner les gens qui souhaitent à distance
c'est juste un petit logiciel (gratuit) à installer.
ensuite il suffit d'envoyer une invitation pour que je prenne le contrôle de la machine (PC uniquement pour le moment).
tout est transparent : on voit tout ce qui est fait en temps réel.
quelques personnes ici ont déjà profité du service (peut-être qu'elles témoigneront ici).
c'est gratuit, sans aucune contre-partie (enfin je veux bien du Premium si vous voulez ;))
exemples d'intervention :
virus et spywares à virer
optimisation de la "bête"
installation de logiciels....
contactez-moi en privé avoir mes coordonnées
bizzz et que l'astuce soit avec vous :-[
boujour boujour
Mister Kanhadiskan, boss très bien, vite rapide, et ont peu avoir confiance en lui :p
Encore MERCI (k)(k)(k)
Mister Kanhadiskan, boss très bien, vite rapide, et ont peu avoir confiance en lui :p
kanhadiskan est a éffectué de bonne réparation et de bons réglages sur mon PC, confiance total pour un quelconque probleme je vous invite a accepter son aide en cas de soucis, en plus il est HYPER SYMPA ^^
kanhadiskan est a éffectué de bonne réparation et de bons réglages sur mon PC, confiance total pour un quelconque probleme je vous invite a accepter son aide en cas de soucis, en plus il est HYPER SYMPA mici les filles
mdr je fais pareil de temps à autres pour dépanner des potes ^^ tu utilise quoi comme logiciel kanha?
mdr je fais pareil de temps à autres pour dépanner des potes [quote=kanhadiskan]installation de logiciels....[/quote]
> Oh ! Comme des chevaux de troie ou des keyloggers ? (l)
C'est gentil mais je crois que je vais passer mon tour :d .
J'ai suffisamment confiance en Google et en mes capacités (même si ces dernières sont relativement limitées) :) .
D'ailleurs, Windows ne propose pas d'emblée un module d'assistance à distance ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/assistance,25fc14a22c4b93a9ad9d94d788dc789b.jpg.html][image]http://images4.hiboox.com/images/2808/25fc14a22c4b93a9ad9d94d788dc789b.jpg[/image][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/assistance,0163b2cf5fe498f24601028e84564592.jpg.html][image]http://images4.hiboox.com/images/2808/0163b2cf5fe498f24601028e84564592.jpg[/image][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/assistance,e02754a2e7a0914f9f95a93ae89074a9.jpg.html][image]http://images4.hiboox.com/images/2808/e02754a2e7a0914f9f95a93ae89074a9.jpg[/image][/url]
Que les KB soient avec moi ! :-)
et biiie je ne pensais pas que zag etait un frum d'info mdr mais bon jexerce moi aussi ce boulot (jadore mdr) et je dispose d'un site dont vous pouvez me demander l'adresse (je ne ferais pas de pub ici ce n'est pas l'objectif) qui recense des connaissances sur plusieurs sujet! voila vola bizz a tous prenez soin de vos pc
et biiie je ne pensais pas que zag etait un frum d'info mdr mais bon jexerce moi aussi ce boulot (jadore mdr) et je dispose d'un site dont vous pouvez me demander l'adresse (je ne ferais pas de pub ici ce n'est pas l'objectif) qui recense des connaissances sur plusieurs sujet! voila vola bizz a tous prenez soin de vos pc > cassos > si windows propose ce genre de service (tout comme msn d'ailleurs, où l'on peux demander assistance à distance par un ami), mais j'ai remarqué que windows est pas toujours fiable, et selon les réglages de chacun (firewall et autres), certains ports sont verrouillés ou non et empêchent la création du tunnel sécurisé entre celui qui répare et la victime. En revanche utiliser un autre programme permet de choisir son port d'accès, et autres... Quant aux trojans ou keyloggers, quand quelqu'un répare ton pc (même moi je le fais) tu es censé être devant, alors bon ça se voit un peu quand même mdr
> cassos > si windows propose ce genre de service (tout comme msn d'ailleurs, où l'on peux demander assistance à distance par un ami), mais j'ai remarqué que windows est pas toujours fiable, et selon les réglages de chacun (firewall et autres), certains ports sont verrouillés ou non et empêchent la création du tunnel sécurisé entre celui qui répare et la victime. En revanche utiliser un autre programme permet de choisir son port d'accès, et autres... Quant aux trojans ou keyloggers, quand quelqu'un répare ton pc (même moi je le fais) tu es censé être devant, alors bon ça se voit un peu quand même mdr Pas mal... Pas mal... J'y penserai en cas de problème ^^
bah s'il utilise pour ça un logiciel sûr et reconnu, y a pas de problème, tu devrais voir en temps réel sur ton écran, ce qu'il fais sur ta machine (la souris bouger et..)
bah s'il utilise pour ça un logiciel sûr et reconnu, y a pas de problème, tu devrais voir en temps réel sur ton écran, ce qu'il fais sur ta machine (la souris bouger et..) exact tazman (c'est d'ailleurs ce que j'ai marqué dans le sujet) le "dépanné" voit tout ce que je fais en temps réel donc ya pas de soucis
le logiciel est log me in à voir sur logmein.com
voila
max
exact tazman (c'est d'ailleurs ce que j'ai marqué dans le sujet) le "dépanné" voit tout ce que je fais en temps réel donc ya pas de soucis
Il a retiré tous plein de méchant virus, il a lavé rincer et meme séché tout mes dossiers xD lol, IL EST TRES EFFICACE !! MERCI MERCI ENCORE (K)
PS: Il fais ça aussitot que vous lui demandé ^^
Il a retiré tous plein de méchant virus, il a lavé rincer et meme séché tout mes dossiers xD lol, IL EST TRES EFFICACE !! MERCI MERCI ENCORE (K)
Non merci ;)
Pages : >1< Poster une réponse |