AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDébatsVoulez-vous des enfants?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Les enfants...? c'est mignon comme tout, chez les autres U___U
alors je vous les laissent volontier
Ouais ! Au moins 1 garçon et 1 fille =D
Moi j'ai toujours dit que j'aimerais en avoir. Par contre, je ne sais pas ce qui est le mieux ? Enfant unique ? Deux enfants pour qu'ils ne soient pas seuls ? Davantage ?
Par contre, je préfèrerais des garçons, surtout si je n'en ai qu'un seul. J'aurais peur de ne pas savoir comment m'y prendre avec une fille :I
[quote=a-loner]Non, surtout pas, les enfants, c'est crade, ça crie, ça pleure, ça te réveille au milieu de la nuit, puis après ça te pose des questions à la con, ça écoute de la musique de gamin, ça bouge, ça ramène encore pluuus de gosses, ça crie la marseillaise dans une piscine (expérience douloureuse pour mes oreilles vécu hier après midi), sans compter la pré-adolescence/adolescence ou ils voudront claquer tout ton fric et te détesteront pendant encore quelques années avant peut-être un retour au calme.
Puis en plus en monoparental ça m'étonnerait que je survive longtemps (c'est lui ou moi ahaha)
Non je n'ai pas du tout une vision pessimiste de ces choses là.[/quote]
MDR j'aurais pas dit mieux :-P en plus quand on a des gosses on peut plus sortir le soir et tout, faut qu'ils se couche tot, et quand on part en vacances faut faire des activités qui les intéresse donc adieu le jet ski et bonjour les chateaux de sables XD nan franchement c'est pas sérieux lol j'aime trop faire ce qui me plait pour avoir des gosses :D
Certainement pas !
Si Fuma est ma mère porteuse, pourquoi pas...
Les gniards, ça doit se taire et aller mourir. J\'ai un filleul de trois ans, ça me suffit ^^. Je suis allé le voir chez ma soeur pendant une semaine dernièrement et il en fait de bien bonnes:
_un besoin systématique de démonter ses jouets jusqu\'à un point de non retour.
_ça veut pas faire pipi tout seul parce que dans la cuvette des toilettes, \"y\'a des monstres\".
_ça joue pas aux petites voitures, ça joue aux accidents.
_ça teste avec insolence les limites de ce qu\'il a le droit de faire jusqu\'à braire comme un goret parce que ça a fini par l\'avoir sa punition.
_1 heure et demie à chaque repas pour réussir à le faire manger 100 grammes et réussir à le maintenir assis.
_c\'est haut comme trois pommes et ça se croit plus malin que l\'monde, ça cherche à te raconter des vieux bobards pour avoir ce qu\'il veut.
_ça veut le beurre, l\'argent du beurre et le cul de la crémière. Ca pleure parce qu\'il a sali son t-shirt puis ça repleure parce qu\'il veut pas changer de t-shirt. Ça veut pas une tarte dans la gueule ^^ ?
_C\'était bien l\'école aujourd\'hui? réponse \"je sais pas\"
_ça veut qu\'on lui lise la même histoire et qu\'on lui chante la même chanson tous les soirs.
_ça dit ce qu\'il pense.
_ça me voue une admiration proche du culte et ça me sollicite tout le temps alors que je suis pas entraîné à supporter les lardons. \"Je ne suis que ton parrain tu sais, t\'inquiètes pas, je ferai tout mon possible pour que tes parents restent en vie jusqu\'à ta majorité\"
Bref, les gamins c\'est un piège que je laisse aux hétéros. En tout cas, ça a un potentiel pour épuiser ceux qui s\'en occupent que je soupçonnais pas.
fuma -> le mieux c\'est d\'en avoir au moins deux d\'âge assez proches pour qu\'ils grandissent ensemble, apprennent à partager et à gérer la complicité et le conflit. De plus, le fait qu\'ils jouent ensemble ou se tapent sur la gueule de temps en temps t\'offrira de précieux moments de paix.
J\'ai déjà posté ce sketch de Christophe Alévêque mais je le remets ici, je l\'imaginais pas aussi vrai ^^.
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/al%25C3%25A9v%25C3%25AAque%2Benfants/video/xc6i9_christophe-aleveque_fun[/video]
Message édité par : evorest
Pages : 1 >2< Poster une réponse |